Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choisir entre une belle mère ici ou une au Maroc !
s
23 janvier 2008 18:06
moi ma belle mere est au maroc et alhamdoullilah elle est tres cool et tres ouverte d'esprit, elle nous laisse beaucoup d'intimité a son fils et a moi (on est marié que civilement, le mariage c'est pour cet ete), mais quand je vois comment etre traite son autre belle fille je l'admire, toujours tres gentil.
par contre ma seour a sa belle mere en france, une vrai vipere ma soeur peut pas bouger sans lui demandé son avis

alors arreté les prejugés
s
23 janvier 2008 18:30
Citation
lalasouriante a écrit:
Vous pensez pas que même la mentalité de nos mères ici a changé par rapport à celle des belles mères au Maroc ! de coup les belles mères de France sont plus ouvertent .
Qu'est ce que vs en pensez ?
salam

je pense pas que le pays d'origine à avoir avec les mentalités des belles-mères moody smiley

si elle à des filles, elle comprendras, et ne feras jamais ce qu'elle n'aimerais pas qu'on fasse à sa

fille eye rolling smiley

mais c'est vrai que la distance à du bien des fois, mais quand il y a la mer entre les deux femmes, ça y

contribue evil
i
23 janvier 2008 18:38
Citation
lalasouriante a écrit:
Vous pensez pas que même la mentalité de nos mères ici a changé par rapport à celle des belles mères au Maroc ! de coup les belles mères de France sont plus ouvertent .
Qu'est ce que vs en pensez ?

Une belle mère c'est kif kif ,qu'elle soit d'ici ou d'ailleurs ,on a qu'une seule envie l'oublier sur une aire d'autoroute .
s
23 janvier 2008 18:40
Citation
idfixe a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
Vous pensez pas que même la mentalité de nos mères ici a changé par rapport à celle des belles mères au Maroc ! de coup les belles mères de France sont plus ouvertent .
Qu'est ce que vs en pensez ?

Une belle mère c'est kif kif ,qu'elle soit d'ici ou d'ailleurs ,on a qu'une seule envie l'oublier sur une aire d'autoroute .
salam

Clap bonne idée thumbs up, t'as mieux un refuge evil
m
23 janvier 2008 19:24
Aux dernieres connaissances on se marie avec l'homme et non avec sa mere, alors personnellement je vais pas me mettre a CHOISIR une belle mere ! Elle peut meme etre en Russie, si c'est l'homme que je veux apres ...


t'imagines si tu commences a selectionner comme tu dis la, mais les agences matrimoniales vont etrre contente de voir le taux de celibat augmenté !!
Mok Ya Mok !
23 janvier 2008 19:40
Ah parce que c'est la Belle-mère qu'on choisit maintenant???Oh

Je pensais que c'était le fils moi perplexe
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
23 janvier 2008 20:05
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Ah parce que c'est la Belle-mère qu'on choisit maintenant???Oh

Je pensais que c'était le fils moi perplexe

HaHa
c'est ce que l'on m'avait expliqué aussi ! moody smiley
Mok Ya Mok !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook