Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choisir entre une belle mère ici ou une au Maroc !
l
22 janvier 2008 17:14
Vous pensez pas que même la mentalité de nos mères ici a changé par rapport à celle des belles mères au Maroc ! de coup les belles mères de France sont plus ouvertent .
Qu'est ce que vs en pensez ?
P
22 janvier 2008 17:16
Salam,

perplexe

ça veut dire quoi une belle mere ouverte? moody smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
y
22 janvier 2008 17:18
franchement j'ai rien capté! perplexe
l
22 janvier 2008 17:23
Ok plus simple , vous pensez pas que les belles mères au Maroc sont plus dures que celle du France ????
Citation
yaska a écrit:
franchement j'ai rien capté! perplexe
t
22 janvier 2008 17:25
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

maintenant qu'on a terminé avec les confrontations bledards et rebeux on passe aux belles mère beurrettes mdr et belles mères bledardes grinning smiley

je suis pliée de rire au point que je reviendrai tout à l'heure te répondre, désolée je ne peux pas m'empêcher grinning smiley



Citation
lalasouriante a écrit:
Ok plus simple , vous pensez pas que les belles mères au Maroc sont plus dures que celle du France ????
Citation
yaska a écrit:
franchement j'ai rien capté! perplexe
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
22 janvier 2008 17:32
(tm) je pose la question par ce que j'ai une copine qui galère la pauvre avec sa belle mère ( qui est au Maroc ) et elle ma dit que au moins les mères ici en France ont des filles qu'elles ont grandi ici dc elles voient bien que c'est une autre générations les filles ne savent pas trop cuisiner, le mari qui aide sa femme c'est normal aussi , elles comprennent quoi !!!!


Bon t'as interé à revenir tt à l'heure pour répondre smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/08 17:33 par lalasouriante.
y
22 janvier 2008 17:40
Citation
lalasouriante a écrit:
(tm) je pose la question par ce que j'ai une copine qui galère la pauvre avec sa belle mère ( qui est au Maroc ) et elle ma dit que au moins les mères ici en France ont des filles qu'elles ont grandi ici dc elles voient bien que c'est une autre générations les filles ne savent pas trop cuisiner, le mari qui aide sa femme c'est normal aussi , elles comprennent quoi !!!!


Bon t'as interé à revenir tt à l'heure pour répondre smoking smiley


l'avantage des belles meres du maroc s'est qu'elles sont loin! c'est tout!!! evil


plus serieusement ma belle mere a moi qui est au maroc est une veritable creme!!!In love donc ton constat est faux dans mon cas! winking smiley
22 janvier 2008 18:01
n'importe koi, moi je trouve le contraire les meres au maroc sont plus ouvertes qu'ici
a
22 janvier 2008 19:16
Citation
tranchederepos a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

maintenant qu'on a terminé avec les confrontations bledards et rebeux on passe aux belles mère beurrettes mdr et belles mères bledardes grinning smiley

je suis pliée de rire au point que je reviendrai tout à l'heure te répondre, désolée je ne peux pas m'empêcher grinning smiley


lol tu m'as trop fait rire tranche de repos!!!!



il n'y a pas de différences entre les belles-mères bledardes et celles de France: il y a des sympas et des pas sympas dans les deux cas sinon ce serait trop simple.
pour ma part ma belle-maman est au Maroc et elle est adorable! allah y hefdha.
s
22 janvier 2008 19:23
Moi je voit la belle mere a ma soeur qui est au bled c'est une vipere trop vicieuse elle voit le mal partout du coup ma soeur ayant vecu ici ben la pauvre elle a du mal avec elle. mais apres ca depend des gens ya des belle mere au bled qui sont adorable ya pas de regle en faite ca depend juste des gens c'est pareille je voit des belle mere qui ont vecu en france ben elle sont trop traditionnelle,a l'ancienne quoi et elle comprenne pas forcement notre generation.
Z
22 janvier 2008 19:38
Citation
lalasouriante a écrit:
Vous pensez pas que même la mentalité de nos mères ici a changé par rapport à celle des belles mères au Maroc ! de coup les belles mères de France sont plus ouvertent .
Qu'est ce que vs en pensez ?


Attention hetta les méres ouhdake tema sad smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
j
22 janvier 2008 20:26
Faire des comparaisons entre les belles-méres d' ici et du bled ne sert strictement à rien!Les mégéres ,

il y en a partout.

La mienne vit au Maroc et elle est super ouverte et compréhensive.Elle m' accepte comme je suis et ne

porte aucun jugement à mon égard.Quand je vais chez elle ne me demande jamais de participer aux tâches

ménagéres ou à la cuisine...Elle me traite comme une princesse et me porte la même attention qu' à son

fils.
e
22 janvier 2008 23:22
Il est rare que je critique un sujet.... mais là.. franchement!!eye rolling smiley

faut reflechir un peu les filles avant de poster à tout va..
Mon amour...
l
22 janvier 2008 23:32
Salam,


Je préfére les chinoises...eye rolling smiley
R
23 janvier 2008 00:07
une ici et une au bled!

VIVE LA POLYGAMIE! (tm)
t
23 janvier 2008 10:14
les chinoises ta3e la france ou ta3e le bled ? grinning smiley

citoyenne a sahbti had sujet rahou ghi talèfe ou safi (tm)


Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


Je préfére les chinoises...eye rolling smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
r
23 janvier 2008 10:24
mdrrrr le sujet

y a des belle mere bien et mauvaise partout, apres y a certaine belle fille qui supporte pas certaine chose alors elle remette ça sur le faite que la belle mere est souvent mal vue et se font passer pour des victimes.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
23 janvier 2008 10:38
Citation
lalasouriante a écrit:
Vous pensez pas que même la mentalité de nos mères ici a changé par rapport à celle des belles mères au Maroc ! de coup les belles mères de France sont plus ouvertent .
Qu'est ce que vs en pensez ?

Rien du tout
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
y
23 janvier 2008 11:55
Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
Vous pensez pas que même la mentalité de nos mères ici a changé par rapport à celle des belles mères au Maroc ! de coup les belles mères de France sont plus ouvertent .
Qu'est ce que vs en pensez ?

Rien du tout


meme pas un mot! grinning smiley


en meme temps vu le sujet....eye rolling smiley spinning smiley sticking its tongue out
n
23 janvier 2008 13:13
belle mére au bled la mienne est super cool smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook