Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choisir entre atlas blue / Ram
m
28 octobre 2008 15:53
Oui je sais c'est la meme compagnie...!!
Mais atlas blue je trouve un billet pour 2 à 780 € HT et la RAM à 820 €...
j'ai peur de réserver atlas blue, économiser 40 € et galérer si ya des retards!!

A votre avis, le mieux??

Et si au passage quelqu'un à un tuyau : Lyon - Fez le 19/12 et retour le 04/01 pour 2 personnes à un prix moindre; ca m'aiderait!!
z
28 octobre 2008 17:18
salut,

franchement a ta place je prendrais le moins cher des 2, car la ram est elle aussi sujette a des retards et pas des moindres! toukel ala allah ou safi! bon courage
m
28 octobre 2008 17:44
C'est pareil, atlas appartient a la ram...
http://www.jaimepasisrael.com
k
28 octobre 2008 18:04
atlas blue est la seule compagnie charter qui fait lyon/fez donc pas vraiment le choixIll
prend le moins cher car c'est kif kif

PS:vers la fin de l'année c'est cher...
l
28 octobre 2008 20:57
Salam,
Atlas bleu c la compagnie low cost de la Ram .
f
29 octobre 2008 10:57
Citation
laferaja a écrit:
Salam,
Atlas bleu c la compagnie low cost de la Ram .

Bein franchement leur avion il est super pourri et leurs repas et immangeable et trés cher.quand j'ai vue l'avoin j'était vraiment vénére parce que sur le billet il y avait écrit la RAM et non pas Atlas Blue je me suis fait avoir
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
29 octobre 2008 11:33
bon ben merci à tous pour vos réponses!!
Finalement, le prix a encore augmenté sur le net !!
Je vais aller à la RAM c'est a coté de mon boulot et je vais réserver chez eux!
Dernière question : ma carte nationale est périmée depuis 2006, et je suis allé au consulat ce matin mais abusé le monde qu'il y avait...donc je suis parti.
Ca pose un grave souci si je rentre au bled sans??
s
29 octobre 2008 12:37
Moi je te conseil de prendre plutôt la RAM. Côté service et qualité, y a pas photos entre les deux.

En ce qui concerne la CIN, ils me l'ont jamais demandé ni pour entrer, ni pour sortir du Maroc.

Par contre, j'avais entendu que certains personnes ont eu des problèmes avec les autorités locales du fait qu'ils avaient leur CIN. Je te conseil plutôt de la renouveler avant de partir, au moins tu partiras tranquil..
z
29 octobre 2008 15:31
Tu peux acheter ton billet RAm et pourtant voyager avec Atlas bleu.
La Ram fait ce quelle veut est basta.
Amicalement
t
29 octobre 2008 15:41
Salam,

Pour la cin c'es pas grave.

Ce qui les intéresse c'est le numéro donc l'expiration ils s en fichent.

Théoriquement ils n'ont pas à la demander si tu as la nationalité française.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
31 octobre 2008 22:14
bien sur qu'il demande la CNI , même avec la nationalité marocaine
en tous cas on me l'a toujours demander
L
1 novembre 2008 16:55
pour du lyon fez si tu par sur un vol direct ca sera un avion atlas blue... le truc c'est que la RAM et Atlas blue se partagent les places pour les vendre...donc meme si tu vas à l'agence RAM de lyon ils peuvent te vendre un billet atlas blue... mais si tu veux partir sur un vol 100% RAM au depart de lyon ca sera pas un vol direct tu feras lyon-casa casa-fez mais bien sur le prix du billet sera plus cher...


pour ce qui est de la CNI meme si tu es francaise essaye de la refaire avant de partir (il te donneront un recipissé avec ta photo dessu), moi ils me la demande à chaque fois à marrakech...
m
1 novembre 2008 19:00
ok lys rak merci pour ta réponse !!!
L
1 novembre 2008 20:52
Citation
mademoisellecoco a écrit:
ok lys rak merci pour ta réponse !!!

de rien... au plaisir...n'hesites pas si t'as d'autres questions...

winking smiley
n
6 novembre 2008 13:15
salut moi je part aumm date k toi de geneve kom ls prix é cher j'ai pris vol gen barcelone et barcelone casa du coup j'économise presque 1000.-frs
alors essaye de faire 1 escale
m
6 novembre 2008 13:49
Citation
natalie a écrit:
salut moi je part aumm date k toi de geneve kom ls prix é cher j'ai pris vol gen barcelone et barcelone casa du coup j'économise presque 1000.-frs
alors essaye de faire 1 escale
Merci pour le conseil!!
Mais trop tard...j'ai déja pris les billets finalement!
B
7 novembre 2008 14:18
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Pour la cin c'es pas grave.

Ce qui les intéresse c'est le numéro donc l'expiration ils s en fichent.

Théoriquement ils n'ont pas à la demander si tu as la nationalité française.


Même en théorie; quand tu poses le pied au Maroc, tu es considéré marocaine, même si tu as d'autres nationalités.
Je parle en connaissance de cause; j'ai la nationalité française, suisse et bien sûr marocaine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook