Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que choisir comme produit kerastase pour mes cheveux ??
m
11 mai 2012 11:55
Bonjour :


Je vous envois ce mail et je ne sais vraiment pas si j'aurai un retour de votre part ou non ......mais bon je garde toujours espoir smiling smiley


Alors comme indique l'objet de mon mail je cherche à savoir quelle gamme va correspondre le mieux à mon type de cheveux à savoir que j'ai les cheveux gras aux racines et un peu secs aux pointes ils sont ternes et tombent énormément


J'attends votre réponse avec impatience merci d'avance
11 mai 2012 12:28
merci mirage-1986 pour ce topic yawning smiley raki 7akiti 3la dabra winking smiley aussi intéressée par vos réponses j'ai le même type de cheveux SVP les filles nous avons besoin de vos retour, est ce qu'il ya quelqu'un qui nous entends Clap Clap Clap
p
11 mai 2012 14:25
essaye soins intensive anti chute en forme d'ampoule mais a coute cher !!

J'ai payé pour un traitement de 1 mois et demi 88€ !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
11 mai 2012 18:39
slm a3likoum, la gamme resistance bouchon vert sont bien pour ce type de cheveux...
M
11 mai 2012 23:17
Citation
ftétéma a écrit:
slm a3likoum, la gamme resistance bouchon vert sont bien pour ce type de cheveux...

Oui cst qui irait mieux a tes cheveux. Cst le forc architecte je l'ai utilisE le masque vraiment il est super rien a dire..il repare bien les cheveux
G
12 mai 2012 17:48
Moi aussi j'ai les cheveux qui ont tendance à regraisser vite et on m'a conseillé le Bain Divalent de Kerastase, pas encore testé, mais si quelqu'un l'a testé je veux bien son avis!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook