Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choisir le célibat comme mode de vie
c
18 août 2006 20:42
Bonjour,

Une personne choisit de rester seule toute sa vie et elle assume ce choix.

Qu'en pensez-vous ? Est ce "anti islamique" si je puis dire ?
L
18 août 2006 20:42
il parait que tu dois kemal dinek!
s
19 août 2006 11:59
Citation
chems a écrit:
Bonjour,

Une personne choisit de rester seule toute sa vie et elle assume ce choix.

Qu'en pensez-vous ? Est ce "anti islamique" si je puis dire ?

Quels en sont les motifs?
c
19 août 2006 17:58
Salam,

Je sais pas moody smiley.

Ya peut-être des gens qui aiment la solitude et l'indépendance eye rolling smiley.

Et quand on voit les stats de la pyramide des âges, on voit qu'il y a (aura) plus de femmes que d'hommes. Donc certaines d'entre elles ont des chances de vivre célibataire.


Citation
srnit a écrit:

Quels en sont les motifs?
z
19 août 2006 18:01
Citation
chems a écrit:
Salam,

Je sais pas moody smiley.

Ya peut-être des gens qui aiment la solitude et l'indépendance eye rolling smiley.

Et quand on voit les stats de la pyramide des âges, on voit qu'il y a (aura) plus de femmes que d'hommes. Donc certaines d'entre elles ont des chances de vivre célibataire.


Citation
srnit a écrit:

Quels en sont les motifs?

Salam,

certes mais elles ont passé la cap de la soixantaine dans ce cas là.
Et je suis pas sûre que ça soit un choixwinking smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
19 août 2006 18:03
salam,

Bon je donne mon avistongue sticking out smiley à ma p'tite Chems.
Choisir le célibat c'est choisir de se mutilier parce qu'on est ainsi fait pour vivre à deux.
Mutiler ça fait mal et se faire mal c'est pas bientongue sticking out smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
B
19 août 2006 19:23
Citation
zouitina a écrit:
salam,

Bon je donne mon avistongue sticking out smiley à ma p'tite Chems.
Choisir le célibat c'est choisir de se mutilier parce qu'on est ainsi fait pour vivre à deux.
Mutiler ça fait mal et se faire mal c'est pas bientongue sticking out smiley.



Salam aalikoum



je prefere joindre le mutile à l'agréable eye rolling smiley winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
19 août 2006 19:37
Citation
Bass a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
salam,

Bon je donne mon avistongue sticking out smiley à ma p'tite Chems.
Choisir le célibat c'est choisir de se mutilier parce qu'on est ainsi fait pour vivre à deux.
Mutiler ça fait mal et se faire mal c'est pas bientongue sticking out smiley.



Salam aalikoum



je prefere joindre le mutile à l'agréable eye rolling smiley winking smiley


wa alaïcoum assalam,

mdr grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Elle est bonne si si t'es en formesmiling smileytongue sticking out smiley.

Ouais mais fais gaffe de pas tomber dans joindre le futile à l'agréablewinking smiley.

Faut bien que la vie ai un sens au bout d'un moment...se construire en construisant.

Les oiseaux ont deux choix: se cacher pour mourrir, ou construire un nid.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
n
19 août 2006 20:10
salam alykoum
patiente tu rencontrera un jour un homme bien ki te fera changer d'avis et tu naimerais pas avoir de bos enfants?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook