Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que choisir l avis du coeur ou de ses parents
l
4 février 2006 18:43
j ai lu bcp de post ou les homme et les femme de notre generation sont tirailler entre se marier avec l etre chere ou acepter le marie que la famille a choisie
et que feriez vous dans un tel cas
o
4 février 2006 18:45
se marier avec celle qu'on aime et que la famille accepte grinning smiley
f
4 février 2006 18:47
optimal
3andak winking smiley

Clap thumbs up

salam.
l
4 février 2006 18:51
oui mais si tu veux te marier avec une francaise te que ta mere ne veut absolument pas et elle te menace de couper les pont avec toi tu choisi quoi ta mer ou ta femme
o
4 février 2006 18:55
Citation
lapince a écrit:
oui mais si tu veux te marier avec une francaise te que ta mere ne veut absolument pas et elle te menace de couper les pont avec toi tu choisi quoi ta mer ou ta femme

lorsque ma mére me vois sans travail sans avenir; elle sera obligé d'accepter une francaise grinning smileyeye rolling smiley
f
4 février 2006 18:56
dans ce cas choisis ta femme momentanémenteye popping smiley

ta mère restera ta mère tu recolleras les choses avec ellethumbs up
même si elle te met devant ce chantage confused smileyangry smiley

ta mère et ta femme ce n'est pas la même chose grinning smiley
ta femme si tu coupe les ponts tu la retrouveras plus
surtout si elle correspond à ce que tu cherche Clapevil

faut parler
si elle refuse après beaucoup tentatives Oh marie toi et reviens la voir
tu ne seras pas rejetté

ceci dit il faut la bénédiction des parents

salam.
c
4 février 2006 18:56
Citation
lapince a écrit:
oui mais si tu veux te marier avec une francaise te que ta mere ne veut absolument pas et elle te menace de couper les pont avec toi tu choisi quoi ta mer ou ta femme




Et bein, tu choisis ta mère point barre, tu discutes pas !! Quant au mariage avec une française, hors de question !!! No no sauf si elle est musulmane. Et ouai, encore une fois la religion est partout...eye rolling smiley
f
4 février 2006 18:57
Citation
optimal a écrit:
Citation
lapince a écrit:
oui mais si tu veux te marier avec une francaise te que ta mere ne veut absolument pas et elle te menace de couper les pont avec toi tu choisi quoi ta mer ou ta femme

lorsque ma mére me vois sans travail sans avenir; elle sera obligé d'accepter une francaise grinning smileyeye rolling smiley


et avec un avenir et travail elle prèfère loubna Clapgrinning smiley


salam.
f
4 février 2006 18:59
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
lapince a écrit:
oui mais si tu veux te marier avec une francaise te que ta mere ne veut absolument pas et elle te menace de couper les pont avec toi tu choisi quoi ta mer ou ta femme




Et bein, tu choisis ta mère point barre, tu discutes pas !! Quant au mariage avec une française, hors de question !!! No no sauf si elle est musulmane. Et ouai, encore une fois la religion est partout...eye rolling smiley

chamaliya
une femme musulmane doit se marier avec un homme musulman impérativement

un homme musulman peut se marier avec une francaise non musulmane qui peut devenir musulmane
l'idéale les deux
la religion Clap

salam.
o
4 février 2006 19:00
FACULTATIF
et avec un avenir et travail elle prèfère loubna
salam.
************
No no
No no

t'as oublié le vrai prénom hi hi
c
4 février 2006 19:00
Ouai je le sais... disons que c'était juste un avis perso smiling smiley
o
4 février 2006 19:02
Et bein, tu choisis ta mère point barre, tu discutes pas !! Quant au mariage avec une française, hors de question !!! No no sauf si elle est musulmane. Et ouai, encore une fois la religion est partout...eye rolling smiley[/quote]

j'aimerai bien que ca sois une musulmane, mais j'ai essayé avec plusieurs yabiladiennes, mais elles ne me veulent pas et me trouvent bozar lorsk je leur envoi les MP grinning smiley tongue sticking out smiley
c
4 février 2006 19:04
Optimal, si tu fais allusion à moi, je suis désolée d'avoir été aussi directe avec toi... confused smiley
f
4 février 2006 19:06
Citation
optimal a écrit:
FACULTATIF
et avec un avenir et travail elle prèfère loubna
salam.
************
No no
No no

t'as oublié le vrai prénom hi hi

optimal

je ne voulais pas citer le vrai winking smiley comment l'oublier
il fait rafal smiling smiley


salam.
o
4 février 2006 19:08
Citation
chamaliya a écrit:
Optimal, si tu fais allusion à moi, je suis désolée d'avoir été aussi directe avec toi... confused smiley

crying(
4 février 2006 20:14
Citation
lapince a écrit:
j ai lu bcp de post ou les homme et les femme de notre generation sont tirailler entre se marier avec l etre chere ou acepter le marie que la famille a choisie
et que feriez vous dans un tel cas

J'opterais pour le choix des parents car pour moi c la volonté de mes parents avant tout le reste.

Mais bon je sais que mes parents ne sont pas des tyrans qui impose
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
l
4 février 2006 20:52
j ai lu sur un post qu un mec a ete obliger par ses parent de divorcer de sa femme car elle n eteait pas de la meme region du maroc que lui et en plus il a du laisser un enfant derriere lui
c
4 février 2006 20:54
m
4 février 2006 21:10
Citation
lapince a écrit:
j ai lu bcp de post ou les homme et les femme de notre generation sont tirailler entre se marier avec l etre chere ou acepter le marie que la famille a choisie
et que feriez vous dans un tel cas


C'est peut-être parce que je ne suis pas marocaine, mais j'ai du mal à comprendre que quelqu'un se pose ce type de question...
m
12 février 2006 17:23
ecoute ton coeur. et ne laisse pas les autres faire un choix qui t'appatient, a ta place!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook