|
Voyages & vacances
que choisir?
Auteur: rosita78
Date: le 30 octobre 2007 à 17h19
je ne sais pas quelle compagnie choisir pour mon futur voyage en france
air france ou la royale air maroc prix/qualité qu'est ce que vous me conseillez.? Re: que choisir?
Auteur: lmarseillais
Date: le 30 octobre 2007 à 17h52
bonjour,
Tu sais des fois t'achete un billet air france et tu retrouve dans une avion RAM , et vice versa .. Pour les prix ça depend de la période où tu vas voyager . Re: que choisir?
Auteur: wahed mustapha
Date: le 30 octobre 2007 à 19h14
Citer: prends le moins cher. et si la difference n est pas enorme, prends la ram. il faut aider l economie marocaine. c est mon point de vue. et si il y a des imperfection, c est pas en changeant de compagnie qu on aidera a au developpenment de notre pays Re: que choisir?
Date: le 31 octobre 2007 à 14h58
je suis d accord pour la ram
sauf que j aurais du baggages vers 50kg long sejour alors je voudrais bien une compagnie qui va m accorder ce poids avec un bon prix Re: que choisir?
Auteur: boughayne
Date: le 31 octobre 2007 à 18h36
Car bel fellah pour toi , les bagages à remettre au chauffeur du camion de faraji ( transporteur des collis ) Re: que choisir?
Date: le 31 octobre 2007 à 19h39
les non serieux s'abstiennent svp Re: que choisir?
Date: le 31 octobre 2007 à 21h11
j attend vos réponses yabiladiennnnnnns Re: que choisir?
Auteur: choupinette75
Date: le 01 novembre 2007 à 11h08
j'ai tjrs voyagé avec RAM...nickel! ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries. Re: que choisir?
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 01 novembre 2007 à 11h23
Salam,
Les compagnies Jet4You, Transavia sont exclues ? Re: que choisir?
Auteur: 7ourya
Date: le 01 novembre 2007 à 12h37
Citer: le surplus de bagage va te coûter cher, pourquoi ne pas envoyer 30KG en car et toi tu prends 20KG en avion avec toi sinon pour la compagnie, la RAM est ![]() Re: que choisir?
Date: le 01 novembre 2007 à 12h55
merci 7ourya pour ta réponse
mais je crains de ne pas revoir mes bagages si je els envoie par bus
jet4you le prix e bon mais pr les bagages je n aurais le droit q'a 20kg j'ai entendu dire q je pourrais négocier a l agence mon ticket selon le poid de mes bagages je c pas si c vrai ou pas Re: que choisir?
Date: le 02 novembre 2007 à 13h09
up up
j attend encore vos conseils(tm) |