Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choisir mp3
24 juillet 2007 19:56
salam

Alors je sais pas trop si ce post va la mais j'aimerais un conseil

lequel je choisi a votre avis ? [www.fnac.com]

il est vrai que le shuffle est super mais l'inconvenient c quon ne voit pas quels pistes on met



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/07 17:23 par kamellia7.
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
M
24 juillet 2007 23:10
il y'a rien ds ton lien tongue sticking out smiley
24 juillet 2007 23:19
Exact, le lien ne marche pas Miss.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
25 juillet 2007 11:37
ok dslconfused smiley ben c'etait un comparateur , ca marche pas dc je vais mettre 2 liens un pr chak mp3

[www4.fnac.com]

[www4.fnac.com]
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
25 juillet 2007 11:59
Salam, le ipod shuffle je le trouve beausmiling smiley mais bon au niveau de la memoire 1go comparé a l'autre qui a le double...


Puis comme tu as dis il n'y a pas l'affichage des pistes, ce qui est genant si tu cherches un son a partir du titre...


Pour les points + du ipod, il gere plus de formats (MP3, MP3 VBR, AAC, Protected AAC, Audible, WAV et AIFF) et fonctionne sur bateriethumbs upthumbs up comparé a l'autre qui fonctionne sur pile et qui ne gere que le MP3 et WAV(j'avoue c'est deja suffisant, les autres formats etant rarement utilisés)

Perso mon choix ca aurait ete l'ipod malgré son prixconfused smiley
d'ailleurs sur pixmania.com il est a 70e
sinon il y a des imitations de shuffle sur ebay a environ 20e lol
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
p
25 juillet 2007 12:55
salam

je te déconseille les ptits MP3 bon marché, car ça ne dure pas


je te déconseille les MP3 sans écran, surtout quand t'as 1 Giga de pistes, bonjour la galère pour trouver son morceau ...


perso, j'ai le Creative ZEN , ze l'aime bien (il se charge sur l'ordi avc un cable USB, on ne peut pas mieux faire grinning smiley pas de piles, pas de grosses batteries à trimballer) , il a l'écran, tu peux trier par artiste, album, style etc trop pratique pour se faire des playlists ..

ya quand mm un ou deux ti défauts mineurs, mais c'est pcq je suis super exigente lol

environ 80 € si mes souvenirs sont bons pour 1Go
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
25 juillet 2007 16:56
Citation
mina26 a écrit:
Salam, le ipod shuffle je le trouve beausmiling smiley mais bon au niveau de la memoire 1go comparé a l'autre qui a le double...


Puis comme tu as dis il n'y a pas l'affichage des pistes, ce qui est genant si tu cherches un son a partir du titre...


Pour les points + du ipod, il gere plus de formats (MP3, MP3 VBR, AAC, Protected AAC, Audible, WAV et AIFF) et fonctionne sur bateriethumbs upthumbs up comparé a l'autre qui fonctionne sur pile et qui ne gere que le MP3 et WAV(j'avoue c'est deja suffisant, les autres formats etant rarement utilisés)

Perso mon choix ca aurait ete l'ipod malgré son prixconfused smiley
d'ailleurs sur pixmania.com il est a 70e
sinon il y a des imitations de shuffle sur ebay a environ 20e lol

merci pr ta réponse smiling smiley imitations lol ? un truc chinois ou japonais yak grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
25 juillet 2007 16:57
Citation
petit chat a écrit:
salam

je te déconseille les ptits MP3 bon marché, car ça ne dure pas


je te déconseille les MP3 sans écran, surtout quand t'as 1 Giga de pistes, bonjour la galère pour trouver son morceau ...


perso, j'ai le Creative ZEN , ze l'aime bien (il se charge sur l'ordi avc un cable USB, on ne peut pas mieux faire grinning smiley pas de piles, pas de grosses batteries à trimballer) , il a l'écran, tu peux trier par artiste, album, style etc trop pratique pour se faire des playlists ..

ya quand mm un ou deux ti défauts mineurs, mais c'est pcq je suis super exigente lol

environ 80 € si mes souvenirs sont bons pour 1Go

il est interessant le tiens , en fait moi ce qui ma le plus plu c le design du shuffle pask c vrai ke ss ecran c la misere ac 1 go!! on peut l'avoir sur le net le tien?

merci pr ta reponse smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
ok
25 juillet 2007 17:03
achéte le plus chere génralement ce sont les plus performants... Mais pour cela il, faut avoir du fric à gaspiller.
25 juillet 2007 17:22
petit chat c lequel le tiens : [www.pixmania.com]

ok merci pr ta réponse mais tkt je veux pas mettre trop pr ca aussi !!
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
25 juillet 2007 17:26
Citation
kamellia7 a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
Salam, le ipod shuffle je le trouve beausmiling smiley mais bon au niveau de la memoire 1go comparé a l'autre qui a le double...


Puis comme tu as dis il n'y a pas l'affichage des pistes, ce qui est genant si tu cherches un son a partir du titre...


Pour les points + du ipod, il gere plus de formats (MP3, MP3 VBR, AAC, Protected AAC, Audible, WAV et AIFF) et fonctionne sur bateriethumbs upthumbs up comparé a l'autre qui fonctionne sur pile et qui ne gere que le MP3 et WAV(j'avoue c'est deja suffisant, les autres formats etant rarement utilisés)

Perso mon choix ca aurait ete l'ipod malgré son prixconfused smiley
d'ailleurs sur pixmania.com il est a 70e
sinon il y a des imitations de shuffle sur ebay a environ 20e lol

merci pr ta réponse smiling smiley imitations lol ? un truc chinois ou japonais yak grinning smiley
Tah hong konggrinning smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
M
25 juillet 2007 17:48
80euros 1go ça craint !!

va faire un tour là plutot [www.priceminister.com]
ok
25 juillet 2007 17:55
et les frais de port?

En tout cas n'achéte pas à la fnac je me fais gruger à chaque fois.
J'ai payé une sous marque 2 go à mes frere pour 60 euros environs... Sans chargeur pt de mdrrr!!!
la semaine d'après ces articles ont disparus histoire de ne pas laissé de trace. En plus je remarque qu'a chaque fois que tu veux un truc un peux moins chere. Ex: 1 go à 40 euros il n'en reste plus... Juste 2 Go. C'est trés génant. Et c'est fait exprès pour débiter les fin de stocks poubels des autres magasins.
25 juillet 2007 19:26
merci pr vos reponses !

ok ----> a bon j'avais jamais fait attention pr la fnac


mechante7 : merci pr le lien par contre ya trop de choix grinning smiley celui la a l'air pas mal : [www.priceminister.com]

un petit conseil serait le bienvenu smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
p
25 juillet 2007 19:30
Citation
mechante7 a écrit:
80euros 1go ça craint !!

va faire un tour là plutot [www.priceminister.com]

salam gentille-méchantetongue sticking out smiley tongue sticking out smiley (ou fausse-méchant, c'est comme tu préfères evil)

non, c'était moins en fait

mais je ne me souviens plus du prix, je l'ai acheté ya longtemps en magasin ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
25 juillet 2007 21:38
Citation
petit chat a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
80euros 1go ça craint !!

va faire un tour là plutot [www.priceminister.com]

salam gentille-méchantetongue sticking out smiley tongue sticking out smiley (ou fausse-méchant, c'est comme tu préfères evil)

non, c'était moins en fait

mais je ne me souviens plus du prix, je l'ai acheté ya longtemps en magasin ...


Vraie mechante pour vous servir !! smoking smiley

je parlais pas de toi specialement Petit Chat mais si tu as acheté un mp3 80euros 1 Go ya longtemps c'etait le prix donc no soucy...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook