Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chois du conjoint
7 août 2016 22:18
oué mais il auraient pu fuir mais qui va fuir mandy moore ou charlize theron eye rolling smiley
Citation
unique asmaa a écrit:
les deux mecs n'ont decouvert la maladie des autres qu'après être tombes amoureux. non pas le premier jours grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
u
7 août 2016 22:22
je suis myope w lah yichafi ljami3 ya rab personne n'est sain à 100/100 ghir on discute w safi pour échanger des avis. wakha ghir une allergie ou bien une dépression passagère
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

je sens que je vais me faire huer par certains mais tant pis, je me lance, je n'ai pas peur des requins dauphins grinning smiley

Quand tu es une fille et que tu as des problèmes de santé, c'est très très très difficile de trouver un homme qui accepte de t'épouser en sachant tout ce que cela implique.

Déjà qu'en tombant malade pendant le mariage provoque une fuite voire un dégât des eaux alors annoncer la couleur dès le début, la plupart seraient réticents et finiraient par refuser.


Allah i chafik, fais attention à toi et surtout assure toi que l'homme qui souhaite s'engager avec toi sait ce que cela implique parce que celui qui voudra rester, il ne pourra qu'être fiable donc quelque part, ça t'éviteras de perdre ton temps.
a
7 août 2016 22:25
La myopie ça concerne beaucoup de monde, ne te prends pas la tête pour ça.
Citation
unique asmaa a écrit:
je suis myope w lah yichafi ljami3 ya rab personne n'est sain à 100/100 ghir on discute w safi pour échanger des avis. wakha ghir une allergie ou bien une dépression passagère
u
7 août 2016 22:31
hhh voilà. et ça arrive tellement rarement que c'etait un sujet de films.
Citation
virtualhealing a écrit:
oué mais il auraient pu fuir mais qui va fuir mandy moore ou charlize theron eye rolling smiley
7 août 2016 22:32
c'est clair ça arrive que dans les films la vie est cruelle
Citation
unique asmaa a écrit:
hhh voilà. et ça arrive tellement rarement que c'etait un sujet de films.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
7 août 2016 22:35
Hum, et qu'en est-il des personnes épileptiques? perplexe

C'est vrai, pour certains elles restent des "possédées du démon " Oups

Et pourtant, ça reste une maladie qui ne dérange absolument pas le quotidien si le traitement adéquat à la personne à été trouvé (et si la personne en question le prend bien régulièrement Angel )

Toutes les maladies chroniques n'empêchent pas de vivre tongue sticking out smiley
7 août 2016 22:35
mdrrrr si c la myopie c considérer comme une maladie alors dans ce cas , je suis treees malade! grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Genre la myopie c'est considéré comme une maladie ?! et ça peut repousser ?

J'espère pas quand même eye popping smiley

Tout le monde a des petits soucis de santé je pense... ou alors ça arrivera après le mariage. Je comprends pas ceux à qui ça gêne.

A moins que ce soit un très sérieux handicape
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
7 août 2016 22:36
ChoiX eye rolling smiley

Citation
unique asmaa a écrit:
salam
ce post "L'échec sentimental:A part le physique" m'a donné des idées bizarres. est ce l'état de santé est un critère lors du choix de la future (le futur) conjoint(e). genre si il/elle a une maladie chronique (cardiopathie/nephropathie/goitre/ myopie) vous tournez les talons?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/16 22:36 par MetLife.
g
7 août 2016 22:39
Ouais ma pauvre ptdr
toi c'est bon ils vont te mettre dans la catégorie aveugle direct ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrrr si c la myopie c considérer comme une maladie alors dans ce cas , je suis treees malade! grinning smiley
u
7 août 2016 22:42
on peut voir que t'es pas myope grinning smiley
Citation
MetLife a écrit:
ChoiX eye rolling smiley
7 août 2016 22:42
ptdrptdr
jte jure , ils vont me donner la canne pour aveugle et tout! ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
Ouais ma pauvre ptdr
toi c'est bon ils vont te mettre dans la catégorie aveugle direct ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
7 août 2016 22:45
ptdr n'oublie pas le chien qui doit t'accompagner partout
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdr
jte jure , ils vont me donner la canne pour aveugle et tout! ptdr
C
7 août 2016 22:46
Tant qu'elle n'est pas dangereuse contre elle-même et contre son entourage, je pense que je pourrais accepter!Angel

Pour étayer mes propos, je me rappelle d'une femme chez qui son mari avait enlevé tous les couteaux pour éviter un drame!eye popping smiley


Citation
unique asmaa a écrit:
salam
ce post "L'échec sentimental:A part le physique" m'a donné des idées bizarres. est ce l'état de santé est un critère lors du choix de la future (le futur) conjoint(e). genre si il/elle a une maladie chronique (cardiopathie/nephropathie/goitre/ myopie) vous tournez les talons?
B
7 août 2016 22:55
En effet Cool
Citation
unique asmaa a écrit:
on peut voir que t'es pas myope grinning smiley
7 août 2016 23:01
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Bah, ça dépend. Diarrhée chronique avec flatulence, plus trouble obsessionnel compulsif de la propreté et psychose paranoïaque, ça va être dur...
Allergie aux billets de banque et au plastique de la CB, je veux bien. grinning smiley

Myope, c'est super pratique. On peut faire du feu avec nos lunettes.

Les critières physiques sont inversement proportionnels à la spiritualité de la personne.
Plus la personne est spirituelle, moins elle cherchera à satisfaire des critières physiques mais des critières intellectuel, philosophique, éthique.

Il y a des gens qui aménageront un salon. D'autres une salle de prière et une salle d'étude.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
7 août 2016 23:08
salam asmaa
parlons d'abord de la femme et que voulait elle?
pour être concis je crois que la femme actuelle vit un double conflit
un : être une femme de point de vue sexuel càd se concentrer sur sa fémininité, faire des effort pour être belle...
et 2: être active dans la société vu que notre société moderne plaçait la femme au même niveau que l'homme ,

une femme qui réussisse à en sortir de ce conflit c'est elle qui trouverait le plus de convoitise
car comme tu savais l'homme aime tout
sur le fait que l'homme n'est plus la maître de bord
Citation
unique asmaa a écrit:
salam
ce post "L'échec sentimental:A part le physique" m'a donné des idées bizarres. est ce l'état de santé est un critère lors du choix de la future (le futur) conjoint(e). genre si il/elle a une maladie chronique (cardiopathie/nephropathie/goitre/ myopie) vous tournez les talons?
7 août 2016 23:11
salam
mets toi a sa place et tu aura la reponse
bref est ce tu peux te marier avec un malade?
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

je sens que je vais me faire huer par certains mais tant pis, je me lance, je n'ai pas peur des requins dauphins grinning smiley

Quand tu es une fille et que tu as des problèmes de santé, c'est très très très difficile de trouver un homme qui accepte de t'épouser en sachant tout ce que cela implique.

Déjà qu'en tombant malade pendant le mariage provoque une fuite voire un dégât des eaux alors annoncer la couleur dès le début, la plupart seraient réticents et finiraient par refuser.


Allah i chafik, fais attention à toi et surtout assure toi que l'homme qui souhaite s'engager avec toi sait ce que cela implique parce que celui qui voudra rester, il ne pourra qu'être fiable donc quelque part, ça t'éviteras de perdre ton temps.
A
7 août 2016 23:43
Tu parles touuuuut le temps de ton ex mais retourne avec elle faranight!
Citation
.......... ! a écrit:
J'ai déjà été en couple avec une fille qui avait des problèmes aux poumons ... Ca m'a pas freiné ou gêner ... Toute chose bonne chose à une fin smiling smiley

Et parfois, les "malades" vivent plus longtemps que les pas malade grinning smiley
.
7 août 2016 23:47
... N'importe quoi ! J'ai parler que 3 fois d'elle et c'était aujourd'hui ! Pas de ma faute si vous sortez tous des sujets qui parlent des ex's ... ><

Mais c'est bon j'ai compris la leçon, je me tais et mieux, je m'excuse de vous avoir importuner avec ça ! ><
(Et vous êtes pas obliger de me lire hein !)

C'est fou ça, on peut rien dire ici ...

(Et comme je l'ai dis je ne sais où, je ne souhaite pas retourner avec elle !)

Et non, je ne suis pas énervé, malgré tout ces points d'exclamation Zen
Citation
SiLaKriz a écrit:
Tu parles touuuuut le temps de ton ex mais retourne avec elle faranight!
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
A
7 août 2016 23:50
Mdr tkt je te taquine j'ai toujours pas digéré la kalach dans le nez
Citation
.......... ! a écrit:
... N'importe quoi ! J'ai parler que 3 fois d'elle et c'était aujourd'hui ! Pas de ma faute si vous sortez tous des sujets qui parlent des ex's ... ><

Mais c'est bon j'ai compris la leçon, je me tais et mieux, je m'excuse de vous avoir importuner avec ça ! ><
(Et vous êtes pas obliger de me lire hein !)

C'est fou ça, on peut rien dire ici ...

(Et comme je l'ai dis je ne sais où, je ne souhaite pas retourner avec elle !)

Et non, je ne suis pas énervé, malgré tout ces points d'exclamation Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook