chargement... mhido1 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 1 juin 2008 02:52 |
1 juin 2008 16:02 |
a été sobre donc pour moi c'est qu'un ragot de plus dommage que nini se fasse piéger sur ce coup la 1 juin 2008 16:09 |

1 juin 2008 16:17 |
1 juin 2008 16:42 |
Citation
mhido1 a écrit:
dans un article de rachid nini,il a raporté ke dans le festival de mawazin,y avai une choha ki c produite,et d apres lui un chanteur d un group espagnol a enlevé c vetements devant le publique et pour le dessert,,dreb lihom wahed taswira mazyana..hachakom.......je ne sais pas si il ya d autres personne ki ont lu cet article? wach hadchi bassah wla ghir hadra khawyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?????
1 juin 2008 17:54 |
Citation
atlas2008 a écrit:Citation
mhido1 a écrit:
dans un article de rachid nini,il a raporté ke dans le festival de mawazin,y avai une choha ki c produite,et d apres lui un chanteur d un group espagnol a enlevé c vetements devant le publique et pour le dessert,,dreb lihom wahed taswira mazyana..hachakom.......je ne sais pas si il ya d autres personne ki ont lu cet article? wach hadchi bassah wla ghir hadra khawyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?????
J'ai pas compris ! Peut tu le dire en français SVP. Merci
1 juin 2008 18:58 |
1 juin 2008 19:03 |
Citation
Soprano a écrit:
mhido, curieusement, c'est toujours toi qui doit rapporter les scoops et les rumeurs péjoratives, et du fait meme fait également tout pour jeter ton venir pour tout ce qui concerne le maroc
1 juin 2008 19:24 |
1 juin 2008 19:36 |
Citation
mhido1 a écrit:Citation
atlas2008 a écrit:Citation
mhido1 a écrit:
J'ai pas compris ! Peut tu le dire en français SVP. Merci
desolé j ai pas osée le dire en francai c pas la peine....
ana j voulai juste savoire si cette histoire est vrai ou non??
1 juin 2008 19:42 |
Citation
atlas2008 a écrit:
N'ai pas Honte !! allez dis moi SVP !! Je veux savoir !! Merci
1 juin 2008 20:12 |
Citation
salmones a écrit:Citation
atlas2008 a écrit:
N'ai pas Honte !! allez dis moi SVP !! Je veux savoir !! Merci
Littéralement : "il leur a fait une belle photo... que Dieu vous en préserve"
,,merci pour la traduction,meme si on darija cette frase a une autre signification... 2 juin 2008 21:39 |
3 juin 2008 12:03 |