Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chocolats en cabine d'avion
m
12 décembre 2011 16:53
Bonjour,

je me rends prochainement à casa inchallah et je voulais savoir si j'ai le droit de prendre mes chocolats en cabine d'avion, c'est des belles boites et j'ai pas envie de les mettre dans ma valise par peur qu'elles s'écrasent

je sais ce qui est interdit et par habitude de voyager en avion.... mais la je ne vois nul part les chocolats

est ce que vous l'avez déjà fait ?

Merci à vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/11 20:43 par ma-casablanca.
A
12 décembre 2011 20:26
salam

tu as tout à fait le droit d'emmener des chocolats à bord.

Les choses interdites sont les liquides et pâtes/gel... de plus de 100ml, les medicaments sans ordonance, et les explosifs.
La nourriture c'est autorisé
m
12 décembre 2011 20:41
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
salam

tu as tout à fait le droit d'emmener des chocolats à bord.

Les choses interdites sont les liquides et pâtes/gel... de plus de 100ml, les medicaments sans ordonance, et les explosifs.
La nourriture c'est autorisé


Salam,

merci pour ta réponse, ça me rassure et j'ai pensé de toute façon il savent que c'est la période des fêtes et des chocolats, donc je pense qu'ils seront moins exigeants et au pire ils peuvent les garder à l'entrée et me les donner à l'arrivé smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
A
12 décembre 2011 21:27
non non mais tkt tu peux les prendre smiling smiley
meme la douane n'a pas le droit de te les garder c'est pas interdit en cabine
m
14 décembre 2011 22:56
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
non non mais tkt tu peux les prendre smiling smiley
meme la douane n'a pas le droit de te les garder c'est pas interdit en cabine

Salam

merci pour tes réponses ok ça me rasure smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
W
14 décembre 2011 22:58
Citation
ma-casablanca a écrit:
Bonjour,

je me rends prochainement à casa inchallah et je voulais savoir si j'ai le droit de prendre mes chocolats en cabine d'avion, c'est des belles boites et j'ai pas envie de les mettre dans ma valise par peur qu'elles s'écrasent

je sais ce qui est interdit et par habitude de voyager en avion.... mais la je ne vois nul part les chocolats

est ce que vous l'avez déjà fait ?

Merci à vous


Tu risques de tout manger pendant le vol....

Hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi


W.
16 décembre 2011 16:54
Citation
W.abitbol a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Bonjour,

je me rends prochainement à casa inchallah et je voulais savoir si j'ai le droit de prendre mes chocolats en cabine d'avion, c'est des belles boites et j'ai pas envie de les mettre dans ma valise par peur qu'elles s'écrasent

je sais ce qui est interdit et par habitude de voyager en avion.... mais la je ne vois nul part les chocolats

est ce que vous l'avez déjà fait ?

Merci à vous


Tu risques de tout manger pendant le vol....

Hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi


W.

Salam macasa

Il s´inscrit que pour venir te répondre ho ho au lieu de venir avec son vrai pseudo mdrrrrrrrrr

Laisses lui un peu de chocolat meskine, ptdr
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
16 décembre 2011 20:34
Citation
sara** a écrit:
Citation
W.abitbol a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Bonjour,

je me rends prochainement à casa inchallah et je voulais savoir si j'ai le droit de prendre mes chocolats en cabine d'avion, c'est des belles boites et j'ai pas envie de les mettre dans ma valise par peur qu'elles s'écrasent

je sais ce qui est interdit et par habitude de voyager en avion.... mais la je ne vois nul part les chocolats

est ce que vous l'avez déjà fait ?

Merci à vous


Tu risques de tout manger pendant le vol....

Hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi


W.

Salam macasa

Il s´inscrit que pour venir te répondre ho ho au lieu de venir avec son vrai pseudo mdrrrrrrrrr

Laisses lui un peu de chocolat meskine, ptdr


Salam sara lol ptdrOups

ahhhhh Nonnnnn encore lui ptdrptdrOups il n’arrête pas de créer des pseudos fantômes ptdr

laisses le messkine il revient encore avec un nouveau pseudo comme par magie il s'inscrit juste pour me répondre grinning smiley

comme je l'ai démasqué l'autres fois il a supprimé un de ses pseudos fantômes ptdr

allah yehdik safi, le masque est tombé fantôme Bye on connait tous tes pseudos grinning smiley il faut se soigner la dedans Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/11 20:35 par ma-casablanca.
12 janvier 2012 10:23
@oui macasa,
tout le monde t'as répondu, raméne surtout du camembert tu feras plaisir a tout le monde en aviongrinning smileygrinning smiley
m
17 janvier 2012 15:55
Citation
chnywla a écrit:
@oui macasa,
tout le monde t'as répondu, raméne surtout du camembert tu feras plaisir a tout le monde en avion:Dgrinning smiley

Salam

lol grinning smiley yak al3aferita bghitini nkhaneze tiyara ptdrOups
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
17 janvier 2012 16:03
Salam tout le monde

je suis de retour du Maroc et je remonte mes infos pour vous tous

tout d’abord tous mes vœux pour cette nouvelle année 2012

alors j'ai pu garder mes chocolats avec moi dans l'avion sans problème ils m'ont rien dit grinning smiley

ceci dit j'avais tellement peur que j'ai mis un partie dans ma valise lol Oupsptdr

merci pour vos partages Welcome
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
18 janvier 2012 00:04
a3la slamti tu etais ou au maroc ?

hamoudoulah be slama de retour
m
18 janvier 2012 19:50
Citation
chnywla a écrit:
a3la slamti tu etais ou au maroc ?

hamoudoulah be slama de retour

Salam

allah isselmek wi nejek chokran smiling smiley

je suis restée sur casa, il a fait très beau aussi.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
19 janvier 2012 08:38
ben t'as de la chance maintenant il fait gris, et il pleut comme a paris, mais en tous cas bessaha
m
25 janvier 2012 14:48
Citation
chnywla a écrit:
ben t'as de la chance maintenant il fait gris, et il pleut comme a paris, mais en tous cas bessaha

salam,

allah ye3tik assaha merci azine, ewa almaghrib kanette khassah achetta mais alhamdo liallah.smiling smiley

salam
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
K
2 mai 2017 12:19
J'ai entendu dire que le chocolat est interdit dans l'avion en partance d'Allemagne je voyage demain et je suis inquiète et déçu de ne pas les prendre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook