Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chocolatier rabat à un prix raisonnable
Z
5 mars 2014 10:49
Chocolatier rabat : je recherche à chocolatier à rabat pour un baptême à un prix raisonnable . J'ai cherché partout et sois c est 500 le kg soit c'est pas très bon . Aidé moi , si vous trouvé un bon chocolatier à un prix de 300 dh jusqu'à 400 dh le kg . Dite le moi , et donnez moi l'adresse merci d'avance thumbs up
z
5 mars 2014 14:58
je ne connais pas tres bien mais je sais qu'il y a un jeff de bruges à rabat si tu n' es pas allé vas , j'adoooooooooore leurs chocolats , c'est une chaine qu'il y a en France partout c'est juste délicieux

salam
Z
5 mars 2014 16:37
Je suis déjà parti voir mais j ai trouvé 650 dh le kg et dans 1 kg il y a seulement 50 pièces
z
5 mars 2014 18:20
Citation
Zouzouazizi a écrit:
Je suis déjà parti voir mais j ai trouvé 650 dh le kg et dans 1 kg il y a seulement 50 pièces

salam

en france c'est 40 euros le kilos (j'ai regardé sur la boutique en ligne) , je ne comprends pas qu'au Maroc ce soit plus cher c'est grave . sad smiley J'espère que tu trouveras en tout cas
z
13 mars 2014 11:00
Bonjour,

Pour le chocoltier ( il ya une boutique à ait baha qui prepare les buffets clinique ) elle prepare le chocolat artisanal elle a eu sa formation en belgique à 380dh le kilo, tu peux visiter leur page sur facebook "la page s'appelle Passion Dragées" elle prepare aussi du sellou à la nougatine à 6dh la piece dakchi 3andeha metiwel meme si la boutique sghiwra..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook