Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chocolat en forte teneur de cacao
T
21 mars 2012 23:55
Salam

J ai souvent entendu dire, a tord ou a raison, que le chocolat noir (mais vraiment noir, limite harr) ne faisait pas grossir?

Est ce vrai selon vous?

grinning smiley (En ce moment je ne sais pas pourquoi, j ai des fringales et des envies de tablettes chocolat.... Ci Bizarre LoL)
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
l
22 mars 2012 00:20
Oups heuu oui c'est vrai

mais comme c'est degueulasse le cacao pur tu verras ça un gout tellement amere
T
22 mars 2012 19:37
Citation
lilabelle a écrit:
Oups heuu oui c'est vrai

mais comme c'est degueulasse le cacao pur tu verras ça un gout tellement amere[/quotesmiling smiley

Salam Lilabelle

Alors si tu manges du chocolat NOIR, tu ne grossis pas? C est donc veridique!
Parce que ces derniers jours, mes problemes personnels me hantent, du coup j ai des envies de chocolat mais comme je n ai pas envie de grossir, j opte pour le chocolat vraiment NOIR (en effet c est moins doux que les autres mais ca ne me pose pas probleme, ca reste du chocolat LoL)
Le plus pur que j ai trouvé à Auchan, c'est 74% de cacao, y en a t il des plus forts??
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
23 mars 2012 15:45
Salam aleikûm

C'est tout simplement parce que dans le chocolat noir, il y a moins de sucre !
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
s
26 mars 2012 18:54
Oui et moins de gras puisqu'il n'y a pas de lait. Mais bien sûr il ne faut pas s'enfiler une tablette entière tous les soirs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook