Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chocolat blanc
g
4 octobre 2007 13:39
salam à tous et à toutes

chaque année, j'ai le même souci... à chaque fois que je veux faire un gateau pour l'aïd avec du chocolat blanc, j'ai toujours du mal à le faire fondre, soit il finit par devenir tout dur quand je le fais au bain-marie ou alors il noirçit quand je le met dans une casserole...

comment vous faites vous?

Merci pour votre aide
g
4 octobre 2007 13:58
Aidez moi svp crying(
t
4 octobre 2007 14:02
faut demander à aicha moi j'ai aussi le mm probleme que toi dc je prend du pain et je me fais des tartines de chocolat blanc j'en suis écoeurée aprés lol
g
4 octobre 2007 14:09
merci kan même...

AICHA OU ES Tu???? moody smiley
l
4 octobre 2007 14:15
salem

bin avant javais le meme probleme il durcisait et jai vu dan une emission kil fau pas cesser de remuer le chocolat au bain marie

et jai essayé et ca a marchéClap fau pas ke ta plaque soi trop chaude pour pa kil colle assez rapidement ou noircisse

voila bon ramadan et bon gateau
s
4 octobre 2007 14:15
Salam, smiling smiley

Hummm, le chocolat blanc !! In love

Moi, je fait fondre le chocolat au micro-ondes avec un peu de beurre !!
Mais je crois que le chocolat blanc en contient déjà pas mal, alors, tu en rajoutes un chouiya !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
g
4 octobre 2007 14:20
merci infiniment, je vais essayer ça rapidement en esperant que ça va pas encore partir à la poubelle...

Bon ramadan à toutes.
spinning smiley sticking its tongue out
n
4 octobre 2007 14:26
Pourtant il est arrivé à le fondre cyril dans chef la recette!perplexe il l'a fait au bain-marie. je pense que tu peux revoir l'émission sur le site de M6. C'était celle avec titoff!
4 octobre 2007 20:21
Effectivement thumbs up il faut chauffer delicatement le chocolat blanc, au bain-marie et à feu doux en remuant sans cesse.
On peu rajouter un peu de beurre, ou de lait pour aller plus vite winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
g
5 octobre 2007 08:41
Citation
aicha a écrit:
Effectivement thumbs up il faut chauffer delicatement le chocolat blanc, au bain-marie et à feu doux en remuant sans cesse.
On peu rajouter un peu de beurre, ou de lait pour aller plus vite winking smiley

Clap Merci notre petite choumicha!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook