Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MOI ET LE CHOCOLAT!!!
b
6 décembre 2012 20:01
salam les yabies!!!
voila je suis enceinte de un mois et qq jours de grossesse, et avant d'etre enceinte je vais vous faire rire, mais j'adorer le chocolat, moi et le chocolat c'etait une histoire d'amour c'etait mon amant lol, laurel et hardy inseparable!!!

et j'ai manger toutes sortes de chocolat en passant par jeffes de bruges, corné port royal, lindt milka cote d'or etc etc etc la liste est très longue!!!!!

le chocolat etait mon ame soeur, ma joie mon antidepresseurs ma drogue ma douceur, mdr!
et mnt je n'aime plu depuis que je suis enceinte quand je pense au chocolat sa mecoeure sniffffffffffffff!!!!
et vous c quoi qui vous ecoeure???? et que vous avez adorez comme moi auparavant!
m
6 décembre 2012 22:41
Slt la yabie,
Tu m'as bien fait rire, a nous d'eux on doit faire la paire.
Avant ma grossesse j'en mangeait jamais et enceinte la ça a été la RÉVÉLATION !!!!! Mon meilleur ami, il m'a soutenu dans les moments les plus dures, les épreuves .... Et maintenant que je le vois accrocher a mon cul et mes hanches je le déteste !!
7 décembre 2012 01:26
t trop forte Marie!!!! tu m'as tuée!!!
moi ça été le couscous, impossible d'en manger, et en ce qui concerne le chocolat, avant d'être enceinte je ne pouvait pas dire non à un morceau de chocolat et pdt je pouvais m'en passer (en plus j'été au régime à cause de mon diabète gesta! donc ça tombait bien! lol) mais dès que g accouché je me suis jeté sur le pot de nutella!!!! lol!!
s
7 décembre 2012 12:30
selem halikoum bistourie cest bein classique ton symptome tout ce que taimais técoeur lol


c pa grave tu te rattrapera ds 9 mois avk plein de chocolat
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook