Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le chocolat
m
30 mars 2004 16:33
salam


juste une petite precision comme jai besoin de prendre un peu de poids je voulais savoir si le chocolat faisait grossir?????????
C
30 mars 2004 16:37
Euhhhhhhhhh

ça dépend si t'en manges 1 carré aucun risque c'est même conseiller, si tu fonctionnes par tablettes...ayayayayayaya.

Je te conseille le chocolat blanc plus gras car plein de beurre...
a
30 mars 2004 16:39
moi je dis non, et surtout les chocolat noir, par contre c'est bien pour le cérveau winking smiley))
a
30 mars 2004 16:47
AL HALBA 3 fois par jours durant 2 mois . Il faut prévoir de changer la voiture et payer 2billets à la RAM pour une place.
a
30 mars 2004 16:50
hahahah, fakertini fi yamat les examens ou certains collègues mangent le matin lhelba pour que le surveillant ne passe pas vers chez eux winking smiley))
z
30 mars 2004 16:51
Le chocolat est connu pour son anti-stress et ses vertus aphrodisiaques.
Comme le dit chireen à consommer avec modération
a
30 mars 2004 16:56
Asfi, une fois dans mon quartier une voisine a concocté une potion majique pour son fils afin de passer un exam. Le mec s'est reveillé 2 jours après la fin des exams. C' est à J'rifat. Depuis il est devenu menuisier. Fini les grande écoles; Merci Maman !
a
30 mars 2004 17:03
tu métones ce genr d'histoire se passe qu'à safi, tu te rappel de lghroyba que wlad lmdina lkdima vendaient devant les lycées?
a
30 mars 2004 17:14
Qand j'étais à l' école primaire, pour vous dire, les grands nous donner Laghroyba . Toute la classe était dedans, et on a fini au cinéma royal pour voir un film de charly chaplin !
s
30 mars 2004 17:42
il n y a que l eau qui ne fasse pas grossir tout le reste contient des calories
il faut savoir consommer de tout avec moderation
l
30 mars 2004 17:58
Alors écoute bien Loreley, THE chocoholic de référence grinning smiley

Commencer le matin par un bol rempli à 1/3 de Chocolat Poulain (boîte orange et bleue) et 2/3 de lait entier, ou mieux encore, du Banania "à l'ancienne" (mettre 1,5 à 2 fois la dose indiquée dans la recette afin d'avoir un chocolat hyper épais et presque noir).

Pour l'en-cas de 10h, prendre un paquet de Mikado.

A midi, pour le dessert, une demi-plaquette de Côte d'Or noix de pécan (mon préféré) grinning smiley

A 16h, finir la plaquette

Le soir, un moelleux au chocolat au micro-ondes



(C'est ce que j'ai mangé hier et aujourd'hui, je vous jure que c'est vrai grinning smiley)

Après un mois de ce régime, tu m'en diras des nouvelles. Si tu n'as pas pris au moins 5kg, faut vraiment consulter un médecin. grinning smiley

PS: Eviter le chocolat noir, pas assez gras grinning smiley



Message edité (30-03-04 17:59)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
z
30 mars 2004 19:14
j'adore le vrai cacao.
je ne déjeune qu"avec du 100% cacao. je rajoute du sucre sinon bonjour l'amertume.
mais c'est bon...
m
30 mars 2004 19:18
abou salma
LOL
Pas mal pour les 2 tickets RAM !!! MDRRRRR
m
30 mars 2004 19:20
Moi je suis mince... mais bizarrement je ne mange aucune matière grasse.. Au fait j'aime pas le gras... Et toutes mes copines ont ce problème .. toujours entrain de parler de poids... de gras...de sucre !!!!
Moi qui peut tout avaler.. ben je ne m'aventure pas plus !!
Sauf le Fromage... Je mange une quantité incroyable de brie, fromage de chèvre, fromage rouge.... etc... NORMAL... je ne bois pas de lait !!!
smiling smiley
Bisous
l
30 mars 2004 21:07
drouwa du chameau

garanti pdt 3 semaines

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook