Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ain chock
13 mai 2004 11:09
BIEN SUR QUE SI MARHBEBIK KHOYA . TRES AMICALEMENT .

c
15 mai 2004 17:29
tamachoutte : je suis pas un mec ! je suis une fille !!!!! heureusement que j'ai mis un "e" à invitée !!!

maa salama
16 mai 2004 13:47
AH PARDON KHTI RAISON DE PLUS POUR TE JOINDRE A NOUS . MARHBABIK . TRES AMICALEMENT .

b
24 mai 2004 09:57
Et oui les casablancais ca me rappelle mes souvenirs d'enfance et pour une fois je voie des gens parlent de ain chock et ça me fait enormement vibrer. continuez comme ça!
et vive le maroc
r
24 mai 2004 19:39
salam ! qui peut me dire ou se trouve JAMILA 2 a casa j'arrive pa du tout a trouver moi je suis de l oulfa
25 mai 2004 11:18
JAMILA SE SITUE A SBETA . SBETA ET ROUTE MEDIOUNA . ET JAMILA 2 PAS TRES LOIN DE HAMAM EL FENE . TRES AMICALEMENT .

b
6 février 2007 21:59
Bonjour Ain-Chock je cherche le nom actuel de mon ancien Collège Mixte d'Ain-Chock à côté de Mssala. MERCI
s
7 février 2007 00:47
Citation
BARA222 a écrit:
Bonjour Ain-Chock je cherche le nom actuel de mon ancien Collège Mixte d'Ain-Chock à côté de Mssala. MERCI

C pas LAhcen wiaddar, j'ai pas une année là bas(tm)
b
7 février 2007 10:10
Citation
casa.cay a écrit:
salam à tous,

J'habite moi aussi dans le coin à vrai dire au beau milieu de vous tous c'est à dire entre la RAD, dar touzani, le bd El Quods et jamila...

En fait j'habite tout prés du bd Mohamed IV, anciennement route médiouna ... ça doit vous dire quelque chose n'est ce pas !!!

Enfin, pour l'instant je suis en France, je n'ai le maroc qu'en rêve ! Comme chaque année, j'attends sagement l'été...

Sinon vous êtes en France ? Dans quel coin ?

Tu habite Derb al Kheir ou hay Ifriquia, parce que moi aussi je suis du coin et je suis de l'ancien Ain chok de l'époque ou il n'y avait ni derb al kheir ni hay ifriquia juste la station Agip et la aussi je l'ai vue se construire pour te dire a ain chok il n'y avait que derbe al Bannani en face de l'hopital, berb lakdime là ou il y a la mosquet et cinéma Asahra aussi l'école Panoramique et plus bas la poste (PTT) quant a moi j'habite 5éme a coté de dar al Aâskri bien précisement la rue 110 et c'est depuis 1949, de là ou j'habite on voit dare Touzanni ainssi que la RTM, tout le reste ce n'était que des champs de petite-pois et de féves (jalbanna ou al foule). Si tu veut savoire quelque chos sur ain chok tu na qu'a me contacter par MP, je suis la pour vous servire tous Historiquement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/07 15:03 par benny.
n
nah
7 février 2007 22:21
Citation
NAWARR a écrit:
moi j'habite sur le boulevard al quod du coté du café atlanta si qqn connais .

Salamsmiling smiley
j'habite a coté smiling smileysmiling smileyIn lovehay marbouha c nouveauwinking smiley
et mes grand parent hay el yacout zenka 11
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
b
28 février 2007 21:19
confused smileySalut benny Alors raconte- nous tes anecdotes,fais-nous vibrerait champs de foul,de jelbana,fais-nous sentir l'odeur de l'essence de la station Agip que tu as connut taounate que tu as goutté à la route de Medinoua,parle nous de la 110 mais de la tu ne sait pas voir ni la RTM ni le Kariyan les premiers drain-chock,même lounifi, ni le Quods,restons humbles avec nos maisons à maisons à colombages. Parle-nous des figiers,des pruniers, des amandiers,surtout des odeurs de jaj aux olives,du couscous poivré que son odeur t'attire à travers les ruelles blanches et propres sans bruit que celle du Mouiden à l'heure de la prière,les ambulances,les pompiers,les fous furieux ce n'était que de la littérature, parle-nous de bent Nessraniya,des projections de Cinéma à pleins ciel à la place de j.dar laasskri,du 110 par ou tu passais pour ton école primaire Panoramique à l'autre bout, alors que juste à côté de chez-toi elle existe une.Alkhayriya (Maison de Bienfaisance) non Orphelinat cache par ces bâtiments la richesses des gens qui ont séjourné du Brésil,d'Amérique du Nord, dpeurope où d'ailleurs. bara assalam.
b
5 juin 2007 22:10
bonjour,je suis de ain chock,derb el kheir,et toi d ou a ain chock?
b
11 décembre 2008 18:11
Citation
casa.cay a écrit:
salam à tous,

J'habite moi aussi dans le coin à vrai dire au beau milieu de vous tous c'est à dire entre la RAD, dar touzani, le bd El Quods et jamila...

En fait j'habite tout prés du bd Mohamed IV, anciennement route médiouna ... ça doit vous dire quelque chose n'est ce pas !!!

Enfin, pour l'instant je suis en France, je n'ai le maroc qu'en rêve ! Comme chaque année, j'attends sagement l'été...

Sinon vous êtes en France ? Dans quel coin ?

Soit derb al Kheir ou derb al Bannani et les alantours de dar al 3askri à moin que sa soit de l'autre coté du boulevard M6 c'est a dire derb ifriquia.
c
16 décembre 2008 07:40
J'ai vu de la lumiere alors me voila, moi j'habite a ain chock du coté de yasmina 3 a coté de l'idèra(chaine de télé)grinning smiley. Welcome
24 décembre 2008 11:33
A tbarkellah 3la wald 3ain cho9 , safar ola do9 ptdr

Moi j'habite a Hay moulay abdellah a coté du Lycée Lemsalla.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
y
22 février 2009 14:20
salut ca va moi je ss de sisi bernoussi et mardi je vai commencer a travaier chez mobilia hay inara si tu peu me dir comment arriver a hay inara
y
22 février 2009 14:22
slut tt le monde ca va moi je ss de sisi bernoussi je veu savoir comment arriver a hay inara et plu precisement a acima de hay inara merci
y
22 février 2009 14:26
st si tu peu m aider envoi moi un mail sur [email protected]
g besoin de savoir kel est le moyens de transport pour arriver a hay inara sachant ke moi je ss a sidi bernoussi
b
14 mai 2009 15:01
JE vien de hay chrifa !!!!!
M
16 mai 2009 01:14
Salam à tous,

Aîn Chock c'est mon enfance
Aïn Chock c'est ma jeunesse

[img30.imageshack.us]
[img30.imageshack.us]
[img30.imageshack.us]
[img30.imageshack.us]

Mais j'habite en France...

Mes salutations, Massoud
"Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur" Proverbe de chez nous. "La mutualisation, le partage des richesses est un devoir citoyen" Un de mes principes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook