Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choc total : il s'est marié
y
14 février 2015 09:29
Slm à tous

Je suis vraiment anéantie depuis maintenant 2 semaines. Ça n'allait plus du tout entre nous depuis quelques mois, mais quand je m'éloignais à mon tour il revenait... ensuite redevenait distant...

Il n'a jamais été capable de venir avec ses parents demander ma main, il trouvait tj des excuses, toute ma famille m'a mise en garde contre lui mais j'ai voulu y croire jusqu'au bout. Voilà que un copain a lui m'appelle et me dit qu'il veut me parler c'est urgent. Je vais le voir et il me dit tu es une fille bien tu es serieuse et je connais tes frères alors je vais te mettre en garde : ton mec a qqn dans sa vie il a même fait un hallal avec cette personne. Il m'a aussi montré des messages où il parlait en moi et ma famille en mal alors que dieu sait comment on a été bien avec lui on a patienté on le croyait sincère pndt que monsieur était avec une autre.

Il a joué avec moi et toute ma famille je vs passe les détails il a profité de ma gentillesse. Il voulait me voir et qd je lui ai dit que je sais tout il ma regardé ds les yeux en me jurant qu'il a jamais rien dit de mal sur moi et qu'il n'est pas marié ( j'ai vu les msg de mes propres yeux et j'ai vu sa femme sur fb avec une robe...)
Et le pire c'est qu'il continue de me voir après même avoir fait son hallal il a couché avec moi.Ca ffaisait 2 ans qu'il me parlait de mariage et même pas longtemps il me disait comment tu veux faire le mariagr... je suis sous le choc ca me fait mal comment il a joué avec moi et ma famille et mtn lui est heureux et moi je ne dors pas j'ai une boule au ventre j'ai perdu ma joie de vivre. Je me dis hmdl pck c'était pas un hommebien ( jepargne les détails ) je n'ai rien perdu au contraire Allah est grand car il a répondu a mes prieres de consultation , mais ce qui me fait mal c'est POURQUOI m'avoir fait ça ? Je croyais qu'il y aurait un mariage à la clé j'ai donné tt mon amour jamais je ne l'ai trahi jamais je l'aurai fait. A la fin il me jette comme de la merde et parle de moi en mal. Gspr que dieu le fera payer pck même ma mère en a pleuré elle a vu que je suis pas bien et elle sait qu'on a tt fait pr lui... voilà
14 février 2015 09:39
Salam ma soeur,

Je compatis vraiment a ta douleur...

Tu auras certainement des commentaires qui te diront "ça vit une relation illicite et ça vient pleurnicher ensuite!" enfin breffff
Qu'Allah tepardonne et accepte ton repentir ma soeur.

Je sais pas quoi dire pour attenuer ta tristesse, je sais comment on estdans ces moments là et seul le temps etAllah peuvent la faire passer.
Courage yawning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
14 février 2015 09:44
Salam

ne jamais faire totalement confiance à un homme dont tu n'est pas encore marier. Même si vous êtes juste fiancė, ne pas être naive. Un homme, une fois qu'il à eu ce qu'il veut, la fille n'est plus rien a ses yeux. C'est pour sa que la femme , lorsqu'elle se mari, faut l'accord du tuteur, il lui faut une dot car elle est PRECIEUSE, elle a une GRANDE VALEUR.

Maintenant ukhty, tu ne peut plus faire marche arrière, donc, tu doit prendre sa comme une lecon de la vie, une bonne gifle qui te permettra de ne plus faire les mêmes erreurs. Tu en ressortira plus forte avec le temp. Ce mec la, n'est pas un homme. Donc, inutile que tu consacre une minute à pensser a lui car je le redis C'EST PAS UN HOMME.

Quand on se marie, on cherche celui qui est digne de confiance, l'honnete car avec lui tu batirra les pillier d'une maison. Avec son contraire, rien ne se construit, et le peu s'ėcroule. Avance, tire un trait sur ton passer.

qu'allah sobhanou fasse de cette ėpreuve une expiation de tes pecher, et t'accorde un homme pieux, avec autant de valeur que les tienne

courage, et par pitiė AVANCE. Wallah il ne mėrite même pas que tu te rappel juste de son image, mais bon...

smiling smiley
y
14 février 2015 09:44
Merci bcp ma soeur , oui ceux qui diront ça frchmt ça me touchera pas... je précise qu'il a pris ma virginité et s'est présenté à mes parents et moi étant amoureuse et naïve j'ai cédé j'ai ma part de responsabilité je sais mais moi contraitement à lui j'étais sincère. Je pensais que ça arrivait qu'aux autres et que lui était digne de confiance mais je me suis trompée...
a
14 février 2015 09:45
Salam,

Ce n'est vraiment pas facile quand on a le sentiment de s'être fait mené en bateau et ceux pendant un certain un temps.
Je ne sais pas si c'est la meilleure des choses de savoir POURQUOI il t'a fait subir ça... Le mieux pour toi c'est de tirer un trait sur tout cela et de passer à autre chose. J'ai bien conscience que c'est plus facile à dire qu'à faire mais de te poser des questions sur le pourquoi du comment ne te rapportera rien de plus.

Dis toi qu'il n'était pas fait pour toi et au final, heureusement qu'il n'est pas venu demandé ta main car ça aurait surement terminé sur un divorce. Tu as très proches autour de toi, ils vont t'aider à te relever de cette épreuve.

Courage...
14 février 2015 09:47
Citation
yabi27 a écrit:
Merci bcp ma soeur , oui ceux qui diront ça frchmt ça me touchera pas... je précise qu'il a pris ma virginité et s'est présenté à mes parents et moi étant amoureuse et naïve j'ai cédé j'ai ma part de responsabilité je sais mais moi contraitement à lui j'étais sincère. Je pensais que ça arrivait qu'aux autres et que lui était digne de confiance mais je me suis trompée...

Ba oui c'estla le probleme, tu l'as bien souligné...on pense que ça n arrive qu aux autres tellement on donne toute notre confiance a nos sentiments! Comme quoi meme ce qu on ressent nous trahit!

Tu le vois encore?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
O
14 février 2015 09:47
Salem
ta couché avec lui sans être marié?
Depuis 2 ans monsieur profite de toi et toi t'as rien vue? Heureusement sont pote il ta ouvert les yeux. Écoute moi ma soeur ta tout fait dans le heram ta même sali la réputation de ta famille Je te rajoute pas mais sa me fait mal que les filles musulmane sont naïfs facile a écarté leur jambes. Sans pensé au séquences.
Maintenant arrête de te pourrir la vie et fait la prières et approche toi de ton dine et cette histoire elle sera de passé in'sha'ALLAH et arrête de voir cette pourriture de mec
m
14 février 2015 09:48
Salam,

Je compatis aussi sincèrement à ta douleur mais c'est vrai que les relations hors mariage ne mènent à rien.
Tu n'es pas un bout de viande tu as de la valeur alors maintenant ce qui est fait est fait mais ça doit te servir de leçon.
Tu dois te repentir sincèrement et ne plus avoir des rapports avec des hommes qui ne sont pas mariés avec toi.
Arrête de fréquenter et Allah te donnera un homme bien.
y
14 février 2015 09:48
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam

ne jamais faire totalement confiance à un homme dont tu n'est pas encore marier. Même si vous êtes juste fiancė, ne pas être naive. Un homme, une fois qu'il à eu ce qu'il veut, la fille n'est plus rien a ses yeux. C'est pour sa que la femme , lorsqu'elle se mari, faut l'accord du tuteur, il lui faut une dot car elle est PRECIEUSE, elle a une GRANDE VALEUR.

Maintenant ukhty, tu ne peut plus faire marche arrière, donc, tu doit prendre sa comme une lecon de la vie, une bonne gifle qui te permettra de ne plus faire les mêmes erreurs. Tu en ressortira plus forte avec le temp. Ce mec la, n'est pas un homme. Donc, inutile que tu consacre une minute à pensser a lui car je le redis C'EST PAS UN HOMME.

Quand on se marie, on cherche celui qui est digne de confiance, l'honnete car avec lui tu batirra les pillier d'une maison. Avec son contraire, rien ne se construit, et le peu s'ėcroule. Avance, tire un trait sur ton passer.

qu'allah sobhanou fasse de cette ėpreuve une expiation de tes pecher, et t'accorde un homme pieux, avec autant de valeur que les tienne

courage, et par pitiė AVANCE. Wallah il ne mėrite même pas que tu te rappel juste de son image, mais bon...

smiling smiley

Ton msg m'a trop touchée merci bcp ma soeur
14 février 2015 09:49
Citation
yabi27 a écrit:
Merci bcp ma soeur , oui ceux qui diront ça frchmt ça me touchera pas... je précise qu'il a pris ma virginité et s'est présenté à mes parents et moi étant amoureuse et naïve j'ai cédé j'ai ma part de responsabilité je sais mais moi contraitement à lui j'étais sincère. Je pensais que ça arrivait qu'aux autres et que lui était digne de confiance mais je me suis trompée...

c'est pas grave ma belle, une experience qui ta permis d'ouvrir les yeux. Toi tu à ėtait sincère et allah sobhanou le sait. Nous les femmes, on a tendance à être naive, et c'est ce genre de situation qui nous remet dans le bain de la vrai vie et non pas le monde des bisouNours. Croit en un avenir meilleur et reste positive.
y
14 février 2015 09:51
Non je ne le vois plus puis quoi encore lol
en fait il ma caché qu'il avait fait un hallal et me faisait croire qu'on était ensemble quoi mais qd j'ai appris la vérité j'ai changé mon numéro donc je n'ai plus de contact avec.
a
14 février 2015 10:12
es-tu sûre qu'il est marié ?
car la démarche du copain c'est du déjà vu, il veut juste par ce stratagème se débarasser de toi , que tu n'aies plus espoir

renseigne-toi pour voir d'abord s'il y a vraiment mariage (photos sr FB ne veulent absolument rien dire)

j'ai une amie à qui on a téléphoné pour lui dire que son mari (elle était mariée) avait contracté des fianciailles et c'était pas vrai, mais son mari effectivement voulait vraiment la quitter et ne savait pas comment

voilà
enfin ne te rends pas malade pour cette histoire , tourne la page et fais ta vie ma sœur c'est pas la fin du monde, il répondra de ses actes devant dieu
14 février 2015 10:16
Slm alaikom

Ohhhhh encore ces bêtises de "hlel" Satan s éclaté avec vous Allah yster
Ma sœur tu as commis un grave pêche alors ne demandes pas a ce qu il soit punit mais pense plutôt a demander pardon pour ton âme rassures toi pour lui il sera juge comme tout un chacun
Mais ne réalisé tu pas q tu as faute? Et gravement je ne cherche pas a t enfoncer bien au contraire mais ouvres les yeux réveilles toi et ne perds plus 1 sec pour prier Allah subhàna w taala
J ai peur pr toi. Commences par réaliser et ALLAH kbir sois sincère dis toi que c est une chance pour toi il n yen aura peut être pas d autre
Le haram amené au malheur c si dur de suivre les piliers et de choisir le bien? C pourtant simple et épargnes bien des malheurs
La vie est devant toi stp réveilles toi et bonne chance pr l avenir
y
14 février 2015 10:25
@ainvittel oui j'en suis sûre qu'il s'est marié et même qu'il yaura le grand mariage cet été

@unerosedesvents tu sais moi mon intention était sincère je pensais pas que je fauterai comme ça j'en ai pas la conscience tranquille ne te casse pas la tête à me dire que j'ai fauté pck je le sais et dieu sait ce qu'il ya dans mon coeur. Tu me connais pas tu sais pas dans quel état je suis actuellement et a quel point je regrettr alors merci pour ton intervention mais tu parle comme une personne qui est déjà au paradis. On fait tous des erreurs moi personnellement je me reconnais même pas mais qd on est amoureuse et sincère on voit les choses autrement. Jai eu affaire a un manipulateur je pouvais pas savoir.
14 février 2015 10:26
Citation
yabi27 a écrit:
Non je ne le vois plus puis quoi encore lol
en fait il ma caché qu'il avait fait un hallal et me faisait croire qu'on était ensemble quoi mais qd j'ai appris la vérité j'ai changé mon numéro donc je n'ai plus de contact avec.


Hamdoullah c est ce qu il fallait faire. Tu verras, + le temps passe + il te paraitra de moins en moins charmant voire insignifiant. Tu te demanderas meme ce qui a bien pu t attirer chez lui finalement
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
a
14 février 2015 10:37
c'est bien que tu aies changé de numéro,
oublie le , repends-toi, et concentre-toi sur ce que tu aimerais devenir socialement, professionnellement
et moi je ne comprendrais jamais les filles qui mêlent leur famille à leur histoire, voilà de quoi attrister les parents, les rendre malades
tu peux regagner l'amour de tes parents, et leur confiance inchallah

bon courage
14 février 2015 10:42
Quelle pourriture ikhhhh

Maintenant faut que t'avance et que tu demande pardon a rabi d'avoir fauté. et insha'allah que le prochain c'est le bon. qu allah apaise ton coeur et te facilite
14 février 2015 10:44
salam akeykoum..

je vais tout simplement etre honnete avec toi meme si cela te blesse sache que je te dit ça car c'est la pure vérité. tu veut savoir pourquoi il ne c'est pas marié avec toi ?TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE TU A COUCHER AVEC LUI ... VOILA TOUT. un homme ne se vera jamais faire sa vie avec une femme avec qui il a couché avant le mariage.car il ce dit si elle la fat avec moi elle aurait pu le faire avec tout le monde.& meme si tu te serai marié avec lui tu n'aurai pas de valeur a ses yeux car demain il t'insultera en te disant " arrete de faire la sainte n'oublie pas que tu ma donner tes fesses avant le mariage". C'est pour cela qu'Allah a interdit les relations sexuel avant le mariage pour évité ce genre de chose ( le remord) comme quoi notre religions est tellement bien faite mashae Allah ça ne sert a rien de t'appitoyer sur ton sort c'est trop tard il est déja avec une autre. je comprend pas comment on peut etre aussi naive wallahi les cas comme ça j'arrive pas a me les rentrer dans la tete.UN HOMME QUI TAIME ET VEUT FAIRE SA VIE AVEC TOI NE TE DEMANDERA PAS D'ECARTER TES CUISSES AVANT LE HLEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14 février 2015 10:50
Citation
yabi27 a écrit:
@ainvittel oui j'en suis sûre qu'il s'est marié et même qu'il yaura le grand mariage cet été

@unerosedesvents tu sais moi mon intention était sincère je pensais pas que je fauterai comme ça j'en ai pas la conscience tranquille ne te casse pas la tête à me dire que j'ai fauté pck je le sais et dieu sait ce qu'il ya dans mon coeur. Tu me connais pas tu sais pas dans quel état je suis actuellement et a quel point je regrettr alors merci pour ton intervention mais tu parle comme une personne qui est déjà au paradis. On fait tous des erreurs moi personnellement je me reconnais même pas mais qd on est amoureuse et sincère on voit les choses autrement. Jai eu affaire a un manipulateur je pouvais pas savoir.


Lol j aimerais bien être au paradis mais je crois pas y'a le wifi...suis pas parfaite loin de la et si je fais la maline sur des forums c vraiment car suis touchée par certaines situations et j exprime. Il est pas question de toi et de moi mais de personnes influençables qui liraient ton com toi tu as réalisé très bien mais faut q tout le monde le réalise parcequ apparemment c pas évident
On fait tous des péchés petits ou grands c le sort des ibn Adam q nous sommes
Moi je voudrais juste q t ouvres les yeux oublies le ses blablas etc mais tes actes a toi seule toi en est responsable c ça qu il faut q tu saisisse bien t majeure et vaccinée pleinement responsable de tes actes et paroles tu t es laisse tente voilà la réalité
Et si tu soumets ton histoire sur ce forum c bien pr avoir différents avis et je t assure q je cherche qu a te conseiller avec mon recul comme j aimerais qu on le fasse avec moi
Il faut savoir accepter ses erreurs pr ne pas les reproduire et q Allah subhàna w taala nous accorde l entrée au paradis ameen
y
14 février 2015 10:56
Muslima006 : ce que tu dis est un peu généralisé je connais d hommes qui ont couché ac leur femme et qu'ils respectent tj ojd et ils sont mariés et cette femme ac qui il a fait le hallal a aussi couché avec lui avant quils se marient il couchait ac elle moi et meme son ex femme comme quoi le prb vient pas de moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook