Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2004 fut un choc pour la mentalité humaine
a
29 décembre 2004 23:23

Quel année !!!

Mes ponctuations se font entendre !!!!!!!!!!!!!
il passe pas un jour pour se rendre compte de la bestialité humaine , les catastrophes naturel on y peut rien !
Mais les guerres fratricides et autres sont déplorable !!!


Parlons de Nicolas Hulot , Ushuaia (ou shuiya en darija )d'images qui repose l'ame et nous apporte un peu de réconfort sur la beauté de la terre .




a
29 décembre 2004 23:26
désolé les filles !

mon sujet devait se trouver sur general , mais comme le paradis se trouvent a vos pieds . On le laisse ici .winking smiley
Y
29 décembre 2004 23:56

Salam Abdell

Juste j'voulais dire à propos de ce qu'on a tendance à appeler "catastrophes naturelles" : en fait j'aime pas ce mot "catastrophe" car tout ce qui vient de Dieu ne doit pas s'appeler "catastrophe", voilà c'est tout smiling smiley

Sinon j'adooorreee les reportages de Nicolas Huot smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
29 décembre 2004 23:56
visiter www.ushuaia.com

reportage et foto a volonté .

merci a tous ceux qui lisent en silence et sont incapable de laisser un encouragement .merci et bonne année 2005 .
a
30 décembre 2004 00:01

Salam Yazz ,

C'est la force de la nature , les changements climatique sont bien entendu causé par l'homme . l'ozone et bombardement nucléaire sous marin ...
mais shuuuuuuut c'est des cata causés par la nature pour redoré le blason de l'homme hypocrite !
Tout comme les atteintes des droits de l'homme !!!

Dieu est bon et aime la bonté .
a
30 décembre 2004 00:12

On prevois dans 70 ans l'aneantissement d'anvers en Belgique , la plupart achetent des maisons en wallonie !
Les glaces du pol nord vont fondre bientot .Mais pas d'alarmisation , nager en paix . La mort a plusieurs visages et elle seul sait quand frappé .


Désolé pour la morosité et la tournure que prend le sujet. A croire que le malheur fait partie de notre patrimoine , il nous colle !!!!!!
a
30 décembre 2004 19:44

Qu'aimeriez-vous changer dans le monde de demain pour que sa aille bien ?
t
30 décembre 2004 19:56
l'hypocrisie de certains peut etre !
Y
30 décembre 2004 20:06

L'égalité pour tous les êtres humains de la planète et ça ira mieux je pense.

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
30 décembre 2004 20:20

la mondialisation !

le commerce est source d'équilibre et d'échange , il permet d'effacer la haine des autres .
Les arabes d'antan étaient admirer pour leur apport d'import et export , on voyaient en eux des amis .

L'Europe fit la meme chose entre ses membres , la guerre des prix est le seul leitmotiv .


Pour moi plus d'échange commerciaux en 2005 winking smiley
s
30 décembre 2004 22:14
Salam Abdel ,

1) Changer les mentalités chez nous .

2) Apprendre le respect aux autres .
siryne
a
30 décembre 2004 22:38

Tu as raison Siryne

l'émission sur al jazeera aujourd'hui sur les réscapés des prisons au bled nous a fait mal !

Comment de simple gardiens ont pu commetre autant d'atrocité sur ces malheureux .
La mentalité doit changer coute que coute et place a la démocratie .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook