Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le choc pour elle,comment vous auriez réagi?
L
21 mai 2015 19:20
Salam alikoum,

j'ai une amie qui m'avais raconté une histoire,c'est la niéce d'une de ses amie,qui à grillé son propre pére sur un site de rencontre.

il avait menti sur son age et son statut matrimonial(plus jeune et celibataire)
en contact avec cet homme sans savoir que c'était son pére,elle à échangeait des messages privés ou il l'a draguais parait il assez chaudement sans la voir puisque pas de photo d'elle,et un jour il lui à envoyé sa photo eye popping smiley

depuis elle ne lui parlait plus,elle à fait une deprime,et n'avais pas osé lui en parler,à ce jour je ne sais pas si elle à osé lui en parler à lui ou à sa mére,mais c'est chaud surtout que son pére est souvent en deplacement avec son boulot perplexe

franchement je sais pas comment j'aurais réagi c'est vraiment trop glauque Grrrr

Vous auriez fait quoi?
l
21 mai 2015 19:26
C'est simple, elle en parle à son père et lui dit qu'une de ses amies la reconnu sur un site de rencontre et qu'elle est devenu la risée de ses amies lol, et qu'elle comprend pas pourquoi il a fait ça, qu'il doit se ressaisir sans quoi, sa maman sera informé...

Perso si mon père fait ça, direct je le balance à ma mère evil
b
21 mai 2015 19:28
Voilà le risque!! Stahfallah.. evil
Traumatisme pour la gamine !!
l
21 mai 2015 19:40
Bonsoir à tous, Salam Alaikom,

Personne n'a relevé le fait que cette jeune fille échange des messages "chauds" avec un inconnu sur le net?
a
21 mai 2015 19:49
Citation
lamia31 a écrit:
C'est simple, elle en parle à son père et lui dit qu'une de ses amies la reconnu sur un site de rencontre et qu'elle est devenu la risée de ses amies lol, et qu'elle comprend pas pourquoi il a fait ça, qu'il doit se ressaisir sans quoi, sa maman sera informé...

Perso si mon père fait ça, direct je le balance à ma mère evil
ton père s'il savait se servir d'internet le ferait déja !!
les filles mettez vous bien dans la tete que 50% des mecs sur les sites internet sont mariés
et que c'est le destin de chaque femme que d'etre trompé, car les hommes ne sont pas fidèles !
T
21 mai 2015 19:51
Citation
allami78 a écrit:
ton père s'il savait se servir d'internet le ferait déja !!
les filles mettez vous bien dans la tete que 50% des mecs sur les sites internet sont mariés
et que c'est le destin de chaque femme que d'etre trompé, car les hommes ne sont pas fidèles !

dans ton monde ouhai.
a
21 mai 2015 19:54
Citation
Celty a écrit:
dans ton monde ouhai.
oui oui oui !!
continue de rêver !
O
21 mai 2015 19:56
Citation
allami78 a écrit:
ton père s'il savait se servir d'internet le ferait déja !!
les filles mettez vous bien dans la tete que 50% des mecs sur les sites internet sont mariés
et que c'est le destin de chaque femme que d'etre trompé, car les hommes ne sont pas fidèles !


Ce qu'il faut pas lire Oh franchement j'espère que tous tes congénères ne pensent pas comme toi parce qu'on est mal barrées sinon.
T
21 mai 2015 19:56
Citation
allami78 a écrit:
oui oui oui !!
continue de rêver !

je pense ta raison mec !!!
c ecri a la sourate 210 verset 666 sleeping
B
21 mai 2015 19:56
Citation
allami78 a écrit:
oui oui oui !!
continue de rêver !

Tu dit n'importe quoi ! Y'a pleins d'hommes fidèles et heureusement .
T
21 mai 2015 19:57
grave les filles ,, a perte hadek.
l
21 mai 2015 20:14
Citation
allami78 a écrit:
ton père s'il savait se servir d'internet le ferait déja !!
les filles mettez vous bien dans la tete que 50% des mecs sur les sites internet sont mariés
et que c'est le destin de chaque femme que d'etre trompé, car les hommes ne sont pas fidèles !

Du tout, mon père en plus d'aimer ma mère, il a un grand estime pour elle, car en plus de l'aimer, il craint Allah et ne lui causera pas de tord, il n'a pas tjrs était facile avec elle mais jamais il lui ferra ça pourtant c'était et est un Beaugoss machallah.. Bp de femmes ont courut derrière lui et pourtant n'a de yeux que pour ma mère et Soubhanallah plus il avance ds l'âge, plus il l'aime...

Je me rappelle l'avoir accompagné petite au souk, une femme s'était permise de lui mettre un papier inscrit dessus son numéro dans la poche de sa chemise, il lui avait fait un scandale, je me rappelle, il lui avait dit:" andi lalek fi dar, et tu pense radi ndiha fi ganess bhalek"

Je refuse de croire que tous les hommes trompent leurs femmes.
a
21 mai 2015 20:16
Citation
Oustada a écrit:
Ce qu'il faut pas lire Oh franchement j'espère que tous tes congénères ne pensent pas comme toi parce qu'on est mal barrées sinon.
c'est pas une pensée c'est une réalité.
le monde des hommes se divisent en deux catégories:
ceux qui trompent et qui se font griller
ceux qui sont discrêts et qui se font pas attraper !
a
21 mai 2015 20:17
Citation
BellaArosa a écrit:
Tu dit n'importe quoi ! Y'a pleins d'hommes fidèles et heureusement .

lol, qu'est ce que vous êtes naives les filles !!!
les mecs "fidèles" sont juste plus discrêts que les autres...
a
21 mai 2015 20:18
Citation
lamia31 a écrit:
Du tout, mon père en plus d'aimer ma mère, il a un grand estime pour elle, car en plus de l'aimer, il craint Allah et ne lui causera pas de tord, il n'a pas tjrs était facile avec elle mais jamais il lui ferra ça pourtant c'était et est un Beaugoss machallah.. Bp de femmes ont courut derrière lui et pourtant n'a de yeux que pour ma mère et Soubhanallah plus il avance ds l'âge, plus il l'aime...

Je me rappelle l'avoir accompagné petite au souk, une femme s'était permise de lui mettre un papier inscrit dessus son numéro dans la poche de sa chemise, il lui avait fait un scandale, je me rappelle, il lui avait dit:" andi lalek fi dar, et tu pense radi ndiha fi ganess bhalek" .
peut etre parce que tu étais présente...

Citation
lamia31 a écrit:

Je refuse de croire que tous les hommes trompent leurs femmes.
c'est mieux parfois de ne pas connaitre la vérité sur son père...
21 mai 2015 20:21
salam
ben si elle lui dit que c'etait elle, il va la tuer pour etre allée echanger des paroles chaudes avec un inconnu sur le net... amon avis
B
21 mai 2015 20:24
Citation
allami78 a écrit:
lol, qu'est ce que vous êtes naives les filles !!!
les mecs "fidèles" sont juste plus discrêts que les autres...
Non c'est faux !!!
a
21 mai 2015 20:27
Citation
BellaArosa a écrit:
Non c'est faux !!!
pas la peine de te mettre dans un état pareil, je sais que c'est pas évident d'accepter cela et de remettre en cause ses certitudes.

si tu es mariée, teste ton mari et tu verras....
je peux te donner en mp une technique pour le tester facilement...
l
21 mai 2015 20:29
Citation
allami78 a écrit:
c'est mieux parfois de ne pas connaitre la vérité sur son père...

Je suis désolée si ton père a trompé ta mère, mais je suis convaincu que mon père ne l'a pas fait...
Tout ceux qui ont trompés leurs femmes, ça s'est sut, jamais qqc n'a osé parlé de mon père au contraire c'est un exemple de bonne conduite hmdl
a
21 mai 2015 20:34
de toute façon il faut tirer une leçon , les maghrébins qui abandonnent "bébé" leur enfant (fille) peuvent un jour se retrouver à le draguer dans la rue même !

tous les cas de figure dans ce monde peuvent exister hélas !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook