Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le choc pour elle,comment vous auriez réagi?
21 mai 2015 21:27
je vois mal mon père tchater en langage jeune et chaudement en plus, non je n'arrive pas à m'imaginer!eye popping smileyAre you crazy
B
21 mai 2015 21:32
Citation
allami78 a écrit:
j'ai jamais connu un mec bien en réalité (en apparence oui, mais quand tu creuses un peu, tu te rends compte qu'il est comme les autres.)
le jours ou tu rencontreras des vrais mecs , la tu vas changé d'avis je t'assure Cool
21 mai 2015 21:32
Je pense que la seule chose glauque dans cette histoire c'est qu'elle a découvert que c'est son père qui la draguait. J'imagine que ça va devenir très bizarre entre eux, genre elle osera même plus lui faire la bise tellement elle est dégoutée.
Sinon, sans pour autant être aussi radicale que allami mais je partage en quelque sorte son avis, la plupart des hommes trompent leurs femmes, honnêtement ça ne me choque même plus je commence à penser que ça fait partie de la vie de couple. C'est triste mais c'est ainsi...
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
a
21 mai 2015 22:49
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
le jours ou tu rencontreras des vrais mecs , la tu vas changé d'avis je t'assure Cool
lol, je suis un mec, je sais des choses sur les hommes que les femmes ne savent pas.
car un homme face a une femme, est obligé de mentir, mais entre amis sincères on sait des choses qu'on ne répète pas.
a
21 mai 2015 22:50
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Je pense que la seule chose glauque dans cette histoire c'est qu'elle a découvert que c'est son père qui la draguait. J'imagine que ça va devenir très bizarre entre eux, genre elle osera même plus lui faire la bise tellement elle est dégoutée.
Sinon, sans pour autant être aussi radicale que allami mais je partage en quelque sorte son avis, la plupart des hommes trompent leurs femmes, honnêtement ça ne me choque même plus je commence à penser que ça fait partie de la vie de couple. C'est triste mais c'est ainsi...
en effet les hommes et les femmes ont une vision différente de l'amour et du sexe.
pour un homme, tromper sa femme, ca ne veut pas dire qu'il ne l'aime pas !
f
21 mai 2015 23:00
Citation
allami78 a écrit:
en effet les hommes et les femmes ont une vision différente de l'amour et du sexe.
pour un homme, tromper sa femme, ca ne veut pas dire qu'il ne l'aime pas !


Ça glace le sang de te lire, et pourtant pas un mec sur ce forum n'est venu te contredire...lol.
21 mai 2015 23:01
Citation
allami78 a écrit:
en effet les hommes et les femmes ont une vision différente de l'amour et du sexe.
pour un homme, tromper sa femme, ca ne veut pas dire qu'il ne l'aime pas !

Ah non je pense que t'as mal compris mon message, j'essayais pas de justifier ou de légitimer l'infidélité des hommes, loin de là, j'exprimais juste mon désappointement vis à vis la gent masculine mais là encore je vais pas généraliser...
Sinon un homme qui trompe sa femme c'est qu'il ne l'aime plus, faut appeler un chat un chat hein, ou du moins il s'est lassé d'elle mais bon dans les 2 cas c'est un gros porc.
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
n
21 mai 2015 23:18
Citation
allami78 a écrit:
j'ai jamais connu un mec bien en réalité (en apparence oui, mais quand tu creuses un peu, tu te rends compte qu'il est comme les autres.)

Malheureusement, je pense aussi comme lui.
Je crois qu'un homme pieux qui craint vraiment Dieu (et ne commettra de ce fait pas l'adultère), ça court pas les rues.
Les apparences, c'est trop facile à avoir.
Et parfois même les hommes biens tombent la dedans...Avec le temps, les bas dans le couple, etc

Triste constat
B
21 mai 2015 23:20
Citation
faitkats a écrit:
Ça glace le sang de te lire, et pourtant pas un mec sur ce forum n'est venu te contredire...lol.
oui aucun mec Heu
z
21 mai 2015 23:20
allami78
Donc toi au final t'es Pas un mec bien alors??Oups
21 mai 2015 23:20
Citation
allami78 a écrit:
ton père s'il savait se servir d'internet le ferait déja !!
les filles mettez vous bien dans la tete que 50% des mecs sur les sites internet sont mariés
et que c'est le destin de chaque femme que d'etre trompé, car les hommes ne sont pas fidèles !

Malheureusement je pense qu'il a raison pour une fois.
m
21 mai 2015 23:32
Salam Alaykoum

Sa craint ce monde de fou faudrait dire à ces hommes que l'adultère est un grave péché et je pense qu'Allami abusé en donnant des statistiques sortie de son imagination

Tu connais pas tout les hommes que je sache sauf ceux autour de toi alors ne prend pas ton entourage pour une généralité y a des hommes qui craignent Allah baisse le regard et préfère être polygame plutôt que de mettre en pratique l'adultere!
O
21 mai 2015 23:54
Citation
allami78 a écrit:
c'est pas une pensée c'est une réalité.
le monde des hommes se divisent en deux catégories:
ceux qui trompent et qui se font griller
ceux qui sont discrêts et qui se font pas attraper !


Tu les sors d'où tes constatations et tes chiffres ? T'as fait une étude ?

Prends pas ton cas, le cas de tes potes et celui des hommes de ta famille pour une généralité. Je sais que la gente masculine a une infinité de défauts mais je suis certaine qu'il n'y a pas que des crapules.
l
21 mai 2015 23:57
bein c'est simple moi à la place de la fille j'aurais envoyer la photo de ma mère Oups
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
A
21 mai 2015 23:59
Salem alaykoum

WAW ! eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
L
22 mai 2015 01:33
Citation
allami78 a écrit:
lol, je suis un mec, je sais des choses sur les hommes que les femmes ne savent pas.
car un homme face a une femme, est obligé de mentir, mais entre amis sincères on sait des choses qu'on ne répète pas.

Malheuresement tu as bien raison, trop d infideles, la tentation pour eux du net qui donne un access tres facile.a l adultere a cree une societe dinfideles.on echange en cachette par mail, on rencontre caché derriere un ecran, cette tentatio du sheytan detourne meme les plus pieux!
L
22 mai 2015 01:40
Citation
ainvittel a écrit:
de toute façon il faut tirer une leçon , les maghrébins qui abandonnent "bébé" leur enfant (fille) peuvent un jour se retrouver à le draguer dans la rue même !

tous les cas de figure dans ce monde peuvent exister hélas !

C est la fin!
22 mai 2015 01:44
Citation
Oustada a écrit:
Tu les sors d'où tes constatations et tes chiffres ? T'as fait une étude ?

Prends pas ton cas, le cas de tes potes et celui des hommes de ta famille pour une généralité. Je sais que la gente masculine a une infinité de défauts mais je suis certaine qu'il n'y a pas que des crapules.

Tu l'as habillé pour l'hiver Ill
a
22 mai 2015 22:00
Citation
maghrébine28 a écrit:
Salam Alaykoum

Sa craint ce monde de fou faudrait dire à ces hommes que l'adultère est un grave péché et je pense qu'Allami abusé en donnant des statistiques sortie de son imagination
pas du tout, c'est la vie c'est tout.
sinon la solution c'est la polygamie !
R
22 mai 2015 22:19
Citation
allami78 a écrit:
ton père s'il savait se servir d'internet le ferait déja !!
les filles mettez vous bien dans la tete que 50% des mecs sur les sites internet sont mariés
et que c'est le destin de chaque femme que d'etre trompé, car les hommes ne sont pas fidèles !


Sa faut flipper d'entendre sa de la part d'un homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook