Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choc emotionnel????
k
15 mai 2009 22:30
alors je vous raconte une anecdote qu'on ma raconté j'ai trouvé cela bizar comme histoire!

une personne que je conais, connais un couple, ayant tout deux les yx marrons, et leur bébé les a vert!

la maman pour ce justifié disais :
en fait moi jusk'a lage de 2 ans jai u les yx vert mai apré un choque emotionel; on etai a la piscine en famille, et mon frere et mon cousin se sont noyé sous mes yx, dc je suis resté ss le choque, surtt en voyant tte la fami pleuré,pi mé yx on changé de couleur !!!

franchement qui crois a sa?
pensez vous que c possible???? Ill
c
15 mai 2009 22:36
Je suis désolé,mais tu n'as rien a a faire?

Que le bebé a les yeux vert ou rouges en quois ca nous intresse de le savoir?

Je ne veut pas etre mechant?mais ici a l'ile de la Reunion on applele ca:


Ladé,Lafé.

"Lhadra lkhaouia"
D
15 mai 2009 22:38
Salamou Alykoum,


mouais, elle aurait pu trouver autre chose que cette feinte quand meme, et le mari y a cru? mdr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
k
15 mai 2009 22:39
ladé lafé !! je note merci


sinon c'est comme le bébé noire dans aicha avec sofia essaidi ptdr



comment on dit lbab sur l'ile de la réunion grinning smiley
S
15 mai 2009 22:42
Bonsoir,

Ecoute, mes parents ont tous les deux les yeux noisettes et mon frère a les yeux bleus!

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
e
15 mai 2009 22:44
quelle est la question?

le mome peut avoir les yeux verts si un de ses grands parents a les yeux verts...

la mere a pu voir la couleur de ses yeux changer au fil du temps (cela arrive assez frequemment, ou plutot les yeux peuvent legerement prendre une teinte au dessus ou en dessous.. mais passer du noir au bleu niet)

mais le coup du choc emotionnel, mouais, elle aurait mieux fait de taire sa relation avec son amant-aux-yeux-vert-de-jade
Mon amour...
k
15 mai 2009 22:46
chibani.irh, si tu lisais un peux plus mon sujet tu comprendra que je parlais pas des yx du petit en soit, mais ce qui me choque c'est plutot le fait qu'elle dise que des yx peuvent changé de couleur apres un choque emotionnelle, m'a intrigué, dans le sens ou j'ai jamais entendu une chose pareille, allah ismah liya, mais j'ai du mal a y croire! cpour sa que je cherche des temoignage, pour savoir si sa existe reelement, meme si j'y crois pas une fraction de seconde :::

alors, bla sebbane allah ikhalik,za3ma nta hdertak 3amra, tbarkallah??!!!!!!!
la reflection dialtek, ma fidnatna bta haja, t'aurai pu t'en passé!
sans rencune!! evil


donatello, parait t'il qu'il y a cru le papa! ce qui ma choqué encor plus!!!!!!!!! eye popping smiley
k
15 mai 2009 22:48
sweetlatifa!
jai pas dis que tout les enfants qui n'ont pas les mmes yx que leur parents, c'est bizar!!!!!!!!!!!
comme la tres bien dis ephenea, cela peut etre du au fait qu'il a les yx, d'une autre personne de la famille!
j'en doute pas!!

mais c'est son "choque emotionnel qui me choque justement"
lisé le post jusqu'au bout, s'il vous plais, avant de repondre de facon hative, j'ai limpression de parlé une langue, differente de la votre sad smiley
c
15 mai 2009 22:50
Citation
khemissia69 a écrit:
chibani.irh, si tu lisais un peux plus mon sujet tu comprendra que je parlais pas des yx du petit en soit, mais ce qui me choque c'est plutot le fait qu'elle dise que des yx peuvent changé de couleur apres un choque emotionnelle, m'a intrigué, dans le sens ou j'ai jamais entendu une chose pareille, allah ismah liya, mais j'ai du mal a y croire! cpour sa que je cherche des temoignage, pour savoir si sa existe reelement, meme si j'y crois pas une fraction de seconde :::

alors, bla sebbane allah ikhalik,za3ma nta hdertak 3amra, tbarkallah??!!!!!!!
la reflection dialtek, ma fidnatna bta haja, t'aurai pu t'en passé!
sans rencune!! evil


donatello, parait t'il qu'il y a cru le papa! ce qui ma choqué encor plus!!!!!!!!! eye popping smiley


j'ai parlé trop vite,ca m'arrive souvent désolé.
k
15 mai 2009 23:01
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:
chibani.irh, si tu lisais un peux plus mon sujet tu comprendra que je parlais pas des yx du petit en soit, mais ce qui me choque c'est plutot le fait qu'elle dise que des yx peuvent changé de couleur apres un choque emotionnelle, m'a intrigué, dans le sens ou j'ai jamais entendu une chose pareille, allah ismah liya, mais j'ai du mal a y croire! cpour sa que je cherche des temoignage, pour savoir si sa existe reelement, meme si j'y crois pas une fraction de seconde :::

alors, bla sebbane allah ikhalik,za3ma nta hdertak 3amra, tbarkallah??!!!!!!!
la reflection dialtek, ma fidnatna bta haja, t'aurai pu t'en passé!
sans rencune!! evil


donatello, parait t'il qu'il y a cru le papa! ce qui ma choqué encor plus!!!!!!!!! eye popping smiley


j'ai parlé trop vite,ca m'arrive souvent désolé.

pas grave winking smiley
a
16 mai 2009 00:00
à ma naissance, j'avais les yeux bleu trés clair et mnt, ils sont d'un vert foncé
ps 1: je ne me souviens pas avoir subi un choc
ps 2: ni papa ni mama a les yeux clair
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
S
16 mai 2009 00:13
Salam

Oui absolument, les bébés ont souvent les yeux très clairs à la naissance, la couleur peut ou ne pas changer
selon évidemment l'héritage génétique.
a
16 mai 2009 00:22
la pauvre gosse elle a été traumatisé elle est encore


khemissia renseigne toi au prés de ses parents
Ali (rad) a dit:l ignorant est votre ennemi le plus odieux l homme sage compte sur son travail, l ignorant se fie à ses illusions-le savoir guide ,dirige et sauve tandisque l ignorance égare,trompe et ruine
m
16 mai 2009 01:00
Salam

J'sais que la prise de certains médicaments peut changer la couleur des yeux de certains mais choc émotionnel j'ai jamais entendu ...Mais Qui sait c'est peut être vrai... ou peut être un hasard ...
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
16 mai 2009 02:06
Oui c'est possible.

Tu connais l'histoire de la ptite fille afghane qui avait les yeux verts? sa photo avait fait le tour du monde.

Un journaliste est allé la retrouver. Et maintenant c'est une femme avec ses enfants tbarkllah. Et devinez quoi? ses yeux ne sont plus verts...

Entre nous, c'est pas trés grave, ca ne lui allait pas terrible les yeux verts.

Un ptit lien:
[tom1159.unblog.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/09 02:08 par LeMask.
C
16 mai 2009 10:36
Génétiquement parlant, oui c'est possible d'avoir un bébé aux yeux bleu ou vert de parents aux yeux

marron...il faut juste remonter dans l'ascendance, nos génes viennent de loin...

de plus la coloration de l'oeil est multigénique, donc le risque de mutation augmente, ce qui engendre

encore plus de variation...

eh oui, la couleur des yeux peut changer avec l'âge, mon propre frére est passé du vert à la couleur

noisette en quelques années...
T
16 mai 2009 10:37
Ma petite niece a la naissance avait des yeux gris avec un espèce de voile tres brillant pardessus et juste quelques années plustard ils sont devenu noisette,pourtant pas de choc émotionnelle.

A la naissance j'ais eu les yeux verts et les cheveux trés chatain presque cuivré et en grandissant mes cheveux ont foncé.
J'ai plein d'exemple comme ça dans mon entourage,je connais des familles ou la moitié des enfants ont le teint clair,les cheveux claires,les yeux claires et l'autre moitié le teint mate,les cheveux foncé,et les yeux foncé...et ceci malgres qu'ils ont les memes parents.
Un jour au bled j'ai meme vue un enfant qui avait un oeil marron et un autre vert,j'en connais d'autre qui l'été leurs cheveux s'éclaircissent et l'hiver fonce...etc.

En faites ce phénomene est expliqué par l'histoire des genes recessif,dominant etc....Mais bon,moi je laisse ça aux scientifiques
s
16 mai 2009 10:46
salam

je ne pourrais pas te répondre, je n'y était pas Heu
C
16 mai 2009 10:53
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/09 10:56 par sofia59.
C
16 mai 2009 10:55
pour la posteuse,

Cervelle inoccupée, Le diable y trouve tente dressée whistling smiley

voili voilouuuuuuuu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook