Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le choc de ma vie
f
26 juin 2009 10:16
SALAM je ne sais pas par ou commencer ...tellement que j'ai mal ...mal dy avoir crue...d'avoir crue en l'homme que j'aimais et qui soi disant m'aimais ...
voila il y a 5 ans d'ici j'ai rencontre un garcon et des le premier rdv le courant est bien passe donc nous sommes reste ensemble 2 ans sans dispute ni autre au bout de 6 mois il me montrait deja son desir de se marier moi tjs etudiante a ce moment la j'ai bien sur refuse meme si lui se sentait capable de nous assumer entierement mais je savais tres bien que pour mes parents ca allait etre trop non ; enfin apres un an il a commence a change pt a pt et se faire jaloux et possessive ...j'en etais malade mais il etait fou amoureux de moi et meme si ca creait des tensions entre nous on s'aimait ...malgre tout ça devenait insupportable...on habitait a 50km l'un de l'autre et il s'etait arrange pour travaille tot le matin et venir a 16 heure devant chezz mwa pour verifier a quelle heure je rentrais ou des fois il me prenait mon portable pour verifier aussi mes appels texto ...j'en passe avec lui j'en ai vu de toute les couleurs ...ma sante ne suivait plus je commençais un ulcere a l'estomac et il fallait que je mette fin a cela ...dc je lui ai dis c fini nous 2 mais il a pleure ma supplie que je ne le quitte pas j'ai cede bien sur ...car l'amour est plus fort ...et on s'est remis ensemble mais apres qlq mois il a repris son comportement jaloux ...et la je lui ai dis faut qu'on en reste la et cette fois c la bonne je suis partie au maroc 2 mois et a mon retour j'ai change de numero ...mais il a reussi a l'avoir ...a chaque fois c'etait pareil en l'espace d'un an je changeai 5 a 7 fois mon numero ces 3 dernieres annees ....lors de la 3eme annee on se voyait de tps en tps il voulait tjs etre avec moi pour la vie comme il me disait tu seras ma femme ...moi je l'aimais et je sais que j'aurais ete capable de l'epouser car notre amour etait si fort ...et l'annee passe il me dit j'ai change auj on est adulte et on va repartir sur de bonnes bases alors c'est ce qu'on a fait c'est vrai que de tps en tps on se disputait mais pas bien grave ...

Il ya qlq mois il m'apprend que sa soeur avec qui j'avais perdue contact allait se marier j'etais si heureuse pour elle ....elle est tellement adorable et il me demande quoi lui offrir j'y repond il me dit meme comment vois tu notre mariage et je lui explique ds les moindre detail ce que je souhaiterai pour le plus beau jour de NOTRE vie.....et il reserve tout

Apres on s'est encore dispute il ma fait reproche de ne pas lui accorde bcp de tps mais entre le travail et la maison et lui j'avais du mal a combiner le tout ...
Et on se revoit donc apres 3 semaines on reparle comme si de rien n'etait je lui dit desole je sais je suis en tord mais le jour ou on sera marie tu m'auras tout les jours a tes cotes...donc ne t tracasse pas ...il me fait oui je sais mais pour l'instant on attend encore une petite annee je ne suis pas pret tu sais bien j'ai acheter la maison et je suis ne plein de travaux... je lui dis oui je sais ...moi tant qu'on est ensemble tout va bien ...

Il ya 3 semaines d'ici j'etais nous etions chez lui et il me dis attend je vais me change je reviens car il rentrais du travail,je me leve pour range ce qu'il y avait sur la table ...de loin une invitation avec un ruban m'interpelle et je me dis ahhhh c'est surement celle de sa soeur et laaa tout s'ecroule ...je vois son prenom ....je cache l'invitation et je vais m'asseoir malgre tout les larmes coulent ...et il me demande ce que j'ai je dis rien ...je monte dans la voiture et je commence a faire une crise d'angoisse ...et j'essaie de me calmer ensuite je lui ai tout balance il ne savait pas me rep il n'osait meme pas regarde ds les yeux ...je lui ai dis tu ma trahie ...mwa je t'aime et jamais j'aurai pu t faire ça....
vous vous rendez compte je lui ai donne 5 ans de ma vie et c'est comme ca qu'il me remercie ...il me disait c'est toi et pas une autre que tu le veuille ou non tu sera ma femme et la j'apprend quoi qu'il se mari
Je ne fais que pleure je n'arrive plus a me reprendre ma mere et mes soeurs se demandent qu'est ce qui va ps mais je ne puex pas leur explique ...qu'est ce que j'ai fait pour merite ca ....c'est pas mon ex qui se mari mais c mon mec l'homme que jaime ...a qui j'aurait tout donne pour qui je me serais prive
Il se mari aujourd'hui;
Ce matin j'etais tellemen mal j'ai appele j'ai craque ...j'etait en pleur et il me dis je peux rien faire je peux pas annule le mariage ...je lui dis non tu peux pas mais ten a pri une autre si au moins on etait plus ensemble mais la on etait ensemble dis me disait jtm...ta detruit ma vie ....mon coeur je l'ai plus t'en a fait une pierre a la place ...il me dis tu trouvera mieux que moi mais comment veux tu que je fasse confiance encore a un homme

J'arrive meme pas a me calme je fais que pleure ...il ma trahie ...il a ose me faire ca ...et je n'ose en parle a personnes c pr ca que je me tourne vers vous
s
26 juin 2009 10:49
salam

pourquoi te mettre ds tt ces états moody smiley

il va se marier avec une autre Heu

tu ne peux ou plus rien y faire, laisse-le faire sa vie avec une autre sad smiley

ça ne sert à rien de vider ton corps de ttes ces larmes sad smiley

sbar Angel

je trouve qu'il n'as aucun respect, te recontacter alors qu'il va se marié avec une autre thumbs down

un conseil ne réponds pas à ses appels, s'il essaye de te recontacter
P
26 juin 2009 10:51
Salam alykoum,

Il a fait son choix, il faut que tu l'acceptes!

ça prendra du temps mais tu finiras par tourner la page

Courage et Kheir incha'Allah smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
c
26 juin 2009 11:03
SALAM

wawwwwwwww c'est incroyable, ke te dis apart ( ALLAH YAKHODD FIH EL 7A999)) ne te fais pas de soucis hamdolah hamdolah et encore hamdolah certe tu as perdu 5 ans avec lui mais imagine si t'etais marié avec et que vous avez des enfants ensemble.

selon ta version c'est malade, oublie le, ça va etre dificile mais ça va venir et tu trouvera bq bq bq mieux en tout cas il ya pas pire ( ).

ne lui tel plus stp ça ne sert à rien laisee le li allah il va payé tot ou tard pour ce qu'il a fais.

sebar.

hamdolah t'es jeune tu travail indépendante, il ya des millions d'homme sur cette terre et dis toi que allah a fais le bon choix pour toi

salam
P
26 juin 2009 11:04
Salam,

-gaminerie (je t'aime, je t'aime plus sur plusieurs années) ==> bébé
-double trahison (sa future femme et toi, il vous voyait toutes les 2). Il te reçois chez lui alors qu'il va bientot se marier!!! eye popping smileyAre you crazy ==> lâche et irresponsable

conclusion: t'as rien perdu!, c'est pas un homme ça Are you crazy

j'ai surtout de la peine pour sa future femme, sait elle où elle met les pieds?

InchaAllah ta douleur passera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/09 11:05 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
26 juin 2009 11:05
cette chose est un wald lahram parmi tant d'autres thumbs down

rabi isabrekyawning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
26 juin 2009 11:10
Firdaous,

ce mec fait partie de la catégorie des cons. je te dirais pas de pas pleurer. pleure les larmes de ton corps, jusqu'a ce que tu te sentes apaisé. tu sais rebbi kaydir lina dima li fih lkhir. tu sauras jamais pkoi ça jusqu'au jour ou rebbi te récompensera 3la sber dialek.

Pour lui ne le répond plus ne lui parle plus. c'est fini. au diable lui et les 5 ans passées à se cotés.

j'espere que tu ira mieux
s
26 juin 2009 11:21
salam

je te souhaite du courage pour oublier tout ceci au plus vite, c'est vrai que 5ans c'est un peu beacoup mais alhamdoullilah tu as encor toute la vie devant toi, ca sert a rien de repenser au passé
pour moi ce type te merite pas, alhamdoullilah que tu as decouvert sa vrai face avant
inchallah tu finiras par tout oublier
[url=http://www.royalcactus.com]Jeux gratuits[/url]
a
26 juin 2009 11:27
9oli lhamdolilahAngel

imagine un peu s'il t'aurais fait ce coup une fois mariée
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
26 juin 2009 11:40
ralallala c dur je comprends ta tristesse..j'ai mal au coeur a ta place franchement je sais pas koi te dire ma belle mise a part courage courage courage...j'imagine quand t'as vu la lettre d'invitation..courage reprends toi en main vas te changer les idées va en vacances...n'hesite pas si ta besoin de parler...
p
26 juin 2009 12:06
tu merite mieux mnt certes tu as de la peine mais dieu t a sauvé de ce psychopate lui il s est marié mais soit sure et certaine qu il va jamais vivre un jour de bonheur car dieu et tt puissant il va vanger pour toi
et toi certainement tu croisera un homme qui t estimera a ta propre valeur ne pert pas espoir et rappel toi tjs du verset << attayeboouna li ttayebat wa lkhabitouna lilkhabitat >>
dis toi tjs que tu merite mieux llah ysabbrek
M
26 juin 2009 12:07
je suis choqué wallah c'est abusé
l
26 juin 2009 12:25
salam je sais tré bien ske tu dois resentir mais ti saos c bcp plus simple d oublier une personne kan elle ta trahi et kan elle ta fai souffir.
reste courageuse ne te rend pas malade pour lui il n envau pas la peine ok, Allah et là il t'aidera inschAllah
m
26 juin 2009 12:47
vraiment c un con. j'arrete pas d'y penser.

TU vas dépasser ça. il te mérite pas qu'il aie au diable
p
26 juin 2009 12:54
salam

s'il a été capable de se marier avec une autre c'est qu'il ne t'aimait pas tant que ça .


Faut se méfier des beaux parleurs . Personnellement je ne jugerais un homme que sur ses actes maintenant .

Pour lui son but c'était se marier c'est tout , il a trouvé une autre qui a voulu et voila
S
26 juin 2009 13:38
salam


franchement si il prend la peine de te traiter comme ca dis toi que tu n'as rien perdu dans l'histoire ... et garde espoir tourne la page tkt avec du temps ca va passé
26 juin 2009 14:14
salam aleycoum, ton histoire ma beaucoup touché, di toi une chose c que sa décision é prise é ke tu ne peu ke l'accepté. avec le tem inchallah tu loublira. Allah é gran! inchallah i kone kheir. allah i sebrek.
26 juin 2009 14:20
salam aleycoum, ton histoire ma beaucoup touché, di toi une chose c que sa décision é prise é ke tu ne peu ke l'accepté. avec le tem inchallah tu loublira. Allah é gran! inchallah i kone kheir. allah i sebreRK.
S
26 juin 2009 14:24
Salam,
Mais c'est horrible ton histoire! Tu ne dois rien en avoir à faire de lui! Laisse tomber. Calme-toi, respire, prend du recul et OUBLIE-LE!!!!! 5 ans ce n'est pas une vie. Tu es jeune et tu auras le temps d'en trouver un autre qui ne te mentira pas!
i
26 juin 2009 14:26
Tu as donné 5 ans de ta vie à cette homme,même si ces 5 années n'étaient pas roses il n'avais pas le droit d'agir comme ça avec toi.Tu dois couper les ponts avec cet homme.Il ne mérite pas tes pleurs,ta tristesse et ta souffrance.Je suis de tout coeur avec toi,sois forte.

Je ne suis pas d'accord avec certains commentaires,les filles comprenez la.Elle était avec un homme qui lui disait qu'il l'aimait,qu'il voulait se marier avec elle mais monsieur préparait son mariage en même temps.Elle a de quoi être choquée,blessée et triste.

N'hésite pas à venir nous parler si tu ne te sens pas bien.On est là pour toi et ce même virtuellement.Inshallah tu iras mieux et je l'espère du fond de mon coeur.

Ireland.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook