Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le choc de ma vie
s
30 septembre 2009 17:41
sincerement vous me faites mal au coeur les filles...

Bon courage à vous, vous êtes vraiement forte...

Khier inchallah
s
30 septembre 2009 17:47
Citation
suissss a écrit:
sincerement vous me faites mal au coeur les filles...

Bon courage à vous, vous êtes vraiement forte...

Khier inchallah

moody smiley
f
30 septembre 2009 18:39
merci hmhm ton message me remonte le moral ça fait plaisir d'avoir des gens comme vous oujdia desole de t'avoir fait pleurer ...sissine et samia merci pour vos encouragements ...hamdl je l'oublie pt a pt et je repousse ses avances ...je pense que ça doit lui faire mal surtout que je l'estimais bcp mais la il a meme plus de valeur a mes yeux..
F
1 octobre 2009 01:41
comment ça se fait qu'il est toujours en contact avec toi, depuis cette histoire?

PERSO, j'aurai changé de n° de tel ainsi que tout le reste (email, msn etc).

tu devrais changer tes coordonnées, ça t'aiderai beaucoup.

courage
h
1 octobre 2009 03:32
FIL D'OR ça viendra tout ça, c'est comme ça on a toujours besoin de savoir si l'autre se sent coupable ou pas, si il tiens a s'excuser, ça nous fait un peu plaisir quoi, et on se sent un petit peu soulagée....
mais dés qu'elle parviendra a oublier cette histoire, elle va couper contact et dés qu'elle trouvera l'amour de sa vie In love elle lui pardonnera, voir meme elle va le remercié d'avoir fait une telle chose pour ne pas se marier avec lui smiling smiley

quand je dis ça j'en suis a 100/100 convaincue (comme on dit chez nous "sall lmjareb"winking smiley
et a ce moment la, certainement tu te rappellera de moi
bisou bisouyawning smiley
s
1 octobre 2009 11:17
Citation
sissine59 a écrit:
Citation
suissss a écrit:
sincerement vous me faites mal au coeur les filles...

Bon courage à vous, vous êtes vraiement forte...

Khier inchallah

moody smiley

bin oui sa me fait mal o coeur...voir tous ses mensonges et trahison alors qu'elle etait simplement heureuse, qu'elle voulait vivre pleinement son amour, qu'elle avait confiance..... se rend conte d'une supercherie!!

Mais faut se dire que la roue tourne et que c'est un mal pour un bien.....
B
6 octobre 2009 22:54
J'ai été dans la meme situation que ton mec, et serieu c'est de ta faute, t'as joué avec lui, t'as voulus rompre deux fois c'est bien fait pour ta gueule dsl, t'avais qu'a le voir plus souvent et bien te comporter avec... ah ouais! Je supporte pas les filles comme toi serieux, moi j'ai été dans sa situation, ma fiancé que j'aimais à la folie m'a teje comme une vieille chaussette après m'avoir demandé de ne plus trop la voir, au début c'etait une fois par semaine, puis une fois par mois, puis après jusqu'au jour ou je demanderais sa main, après 2 ans et demis, et 1500 euros de cadeaux en tout genre offerts... starfallah les filles compliquées elles meritent d'etres seules! CIAO
s
7 octobre 2009 11:59
salut

Je te comprends tres bien Firdaous, j'ai vecu quelque chose d'un peu pres semblable il ya quelque année. j'ai pas envie de reparler de tout ça en détails sur un forum mais si tu veux on peux en parler en privée.

En tout cas je tenais a te dire qu'apres une periode tres difficile on fini par s'en sortir et aujourd'hui je suis meme heureuse de ne pas avoir epousé cet homme tres difficile a vivre car j'en ai rencontré un autre que j'ai epousé et avec qui tous ce passe pour le mieux.

Aujourd'hui je me rend compte que cet homme la n'arrivait pas a la cheville de mon mari. J'ai 2 enfants et je suis heureuse, je te souhaite de tout mon coeur de reussir toi aussi a passer le cap mais pour ça il faut du temps.

n'hésite pas si tu a besoin de parler a me donner ton msn.

bon courage
b
7 octobre 2009 17:13
Firdaous alors tu vois la roue tourne!! serieux tu devrai testimer heureuse, ton ex regrette a mort! tu es la GAGNANTE et tu as pris le dessus sur cette histoire. surtout tu ferais la plus erreur de ta vie si taccepte de le revoir, parler. envoi le balader bien comme il faut!
f
8 octobre 2009 11:47
big dreamz ah c'est bien fait pour moi ...excuse moi mais j'étais sincère avec lui et j'avais mes raisons de ne pas vouloir aller le voir souvent ...on a une famille déja et ensuite limite le mec il devient psychopat avec moi j'ai le droit de prendre un peu mes distances ...et je comprends ta copine ...ta garde les tickets de tout tes cadeaux ...tu fais pitier wallah ...enfin ALLAH y jib lik la3al ...quand vous verrez comme vous nous fait souffrir et si ta copine ta fait souffrir faut pas t'en prendre a moi j'ai rien a voir avec le fait qu'elle a reussi a te manipuler comme une marionnette ...merci etincelle filante ....
b
8 octobre 2009 11:54
C'est pas bien de juger les gens comme ça Censored

A chacun ses raisons Allahou A3lam!
A
8 octobre 2009 11:59
je suis eye popping smiley

Allah i sabrek

Je pense que c'est un kheir pour toi. Tu ne mérites pas de vivre avec un homme menteur, manipulateur et faux.

Prends sur toi, ne vois que le positif de cette histoire et souri de nouveau.

yawning smiley
B
8 octobre 2009 14:01
Citation
firdaous01 a écrit:
big dreamz ah c'est bien fait pour moi ...excuse moi mais j'étais sincère avec lui et j'avais mes raisons de ne pas vouloir aller le voir souvent ...on a une famille déja et ensuite limite le mec il devient psychopat avec moi j'ai le droit de prendre un peu mes distances ...et je comprends ta copine ...ta garde les tickets de tout tes cadeaux ...tu fais pitier wallah ...enfin ALLAH y jib lik la3al ...quand vous verrez comme vous nous fait souffrir et si ta copine ta fait souffrir faut pas t'en prendre a moi j'ai rien a voir avec le fait qu'elle a reussi a te manipuler comme une marionnette ...merci etincelle filante ....
Deja on est pas des gawri on reste pas 5 ans avec la meme personne en allant chez lui et tout, sans etre marié, c'est du delire! Il t'a demandé ta main, ta dis non! CHEH, tu la fais galeré il ta rendu la monnai dta piece c'est tout! La solitude c'est ce qu'il y a de meilleur pour les filles dans ton genre!
Je le comprend trop, il a eu trop raison!
p
8 octobre 2009 14:20
Citation
Big-dreamz a écrit:
Deja on est pas des gawri on reste pas 5 ans avec la meme personne en allant chez lui et tout, sans etre marié, c'est du delire! Il t'a demandé ta main, ta dis non! CHEH, tu la fais galeré il ta rendu la monnai dta piece c'est tout! La solitude c'est ce qu'il y a de meilleur pour les filles dans ton genre!
Je le comprend trop, il a eu trop raison!

c'est pour ça qu'il lui court après aujourd'hui?


tu devrais faire attention à ce que tu dis. et éviter de te moquer, ça pourrait t'arriver.
t
8 octobre 2009 14:23
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
Big-dreamz a écrit:
Deja on est pas des gawri on reste pas 5 ans avec la meme personne en allant chez lui et tout, sans etre marié, c'est du delire! Il t'a demandé ta main, ta dis non! CHEH, tu la fais galeré il ta rendu la monnai dta piece c'est tout! La solitude c'est ce qu'il y a de meilleur pour les filles dans ton genre!
Je le comprend trop, il a eu trop raison!

c'est pour ça qu'il lui court après aujourd'hui?


tu devrais faire attention à ce que tu dis. et éviter de te moquer, ça pourrait t'arriver.

Son ex fiancé l'a quitté, et du coup il est aigri...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
8 octobre 2009 14:25
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
Big-dreamz a écrit:
Deja on est pas des gawri on reste pas 5 ans avec la meme personne en allant chez lui et tout, sans etre marié, c'est du delire! Il t'a demandé ta main, ta dis non! CHEH, tu la fais galeré il ta rendu la monnai dta piece c'est tout! La solitude c'est ce qu'il y a de meilleur pour les filles dans ton genre!
Je le comprend trop, il a eu trop raison!

c'est pour ça qu'il lui court après aujourd'hui?


tu devrais faire attention à ce que tu dis. et éviter de te moquer, ça pourrait t'arriver.

Son ex fiancé l'a quitté, et du coup il est aigri...

non je pense pas il a créé un post sur la reconquête de sa meuf.
t
8 octobre 2009 14:27
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
Big-dreamz a écrit:
Deja on est pas des gawri on reste pas 5 ans avec la meme personne en allant chez lui et tout, sans etre marié, c'est du delire! Il t'a demandé ta main, ta dis non! CHEH, tu la fais galeré il ta rendu la monnai dta piece c'est tout! La solitude c'est ce qu'il y a de meilleur pour les filles dans ton genre!
Je le comprend trop, il a eu trop raison!

c'est pour ça qu'il lui court après aujourd'hui?


tu devrais faire attention à ce que tu dis. et éviter de te moquer, ça pourrait t'arriver.

Son ex fiancé l'a quitté, et du coup il est aigri...

non je pense pas il a créé un post sur la reconquête de sa meuf.

Relis bien plus haut grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
8 octobre 2009 15:15
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
Big-dreamz a écrit:
Deja on est pas des gawri on reste pas 5 ans avec la meme personne en allant chez lui et tout, sans etre marié, c'est du delire! Il t'a demandé ta main, ta dis non! CHEH, tu la fais galeré il ta rendu la monnai dta piece c'est tout! La solitude c'est ce qu'il y a de meilleur pour les filles dans ton genre!
Je le comprend trop, il a eu trop raison!

c'est pour ça qu'il lui court après aujourd'hui?


tu devrais faire attention à ce que tu dis. et éviter de te moquer, ça pourrait t'arriver.


Ca m'est arrivé l'ami, elle m'a fait exactement pareil que firdaous wallah, elle m'a jeté comme une vieille chaussette alors que je lui embrassai le front tous les jours! Que je sechai mes cours pour venir la voir a son lycee, ke j'avai accepté de ne plus la toucher jusqu'au jour de notre mariage, puis la elle a commencé a me sortir des trucs du genre "et si on se voyai qu'une fois par semaine? par mois? Et si on se voyai plus du tout jusqu'au jour J? ET MOI COMME UN IMBECIL J'AI ACCEPTE!JE LUI AI MEME DEMANDE SA MAIN! ET ELLE MA LARGUE!!!!! ENSUITE elle a voulut reprendre, j'ai refusé, je l'ai remplacé, elle est degouté, elle pleure tout le temps et moi Hamdoulah ca va! Danse
B
8 octobre 2009 15:17
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
Big-dreamz a écrit:
Deja on est pas des gawri on reste pas 5 ans avec la meme personne en allant chez lui et tout, sans etre marié, c'est du delire! Il t'a demandé ta main, ta dis non! CHEH, tu la fais galeré il ta rendu la monnai dta piece c'est tout! La solitude c'est ce qu'il y a de meilleur pour les filles dans ton genre!
Je le comprend trop, il a eu trop raison!

c'est pour ça qu'il lui court après aujourd'hui?


tu devrais faire attention à ce que tu dis. et éviter de te moquer, ça pourrait t'arriver.

Son ex fiancé l'a quitté, et du coup il est aigri...

Non moi maintenant ca va, mais je ne supporte pas ces filles reulou qui font chier leur mec jour apres jour et lorsqu'il pete un cable rejete la faute sur lui et uniquement sur lui! Tu comprends? Firdaous a cherché sa merde! Maintenant elle saura comment se comporter avec son futur fiancé point...
B
8 octobre 2009 15:19
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
Big-dreamz a écrit:
Deja on est pas des gawri on reste pas 5 ans avec la meme personne en allant chez lui et tout, sans etre marié, c'est du delire! Il t'a demandé ta main, ta dis non! CHEH, tu la fais galeré il ta rendu la monnai dta piece c'est tout! La solitude c'est ce qu'il y a de meilleur pour les filles dans ton genre!
Je le comprend trop, il a eu trop raison!

c'est pour ça qu'il lui court après aujourd'hui?


tu devrais faire attention à ce que tu dis. et éviter de te moquer, ça pourrait t'arriver.

Son ex fiancé l'a quitté, et du coup il est aigri...

non je pense pas il a créé un post sur la reconquête de sa meuf.
Non ca c'est mon pote! J'utilise son pseudo, ce naz il connait trop mal les filles, c'est un lova lova
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook