YA T'IL DES CHLEUR
JE SUIS DE GRENOBLE ET ICI IL Y A PAS BEAUCOUP DE CHLEUR
LARMA a écrit:
-------------------------------------------------------
> JE SUIS DE GRENOBLE ET ICI IL Y A PAS BEAUCOUP DE
> CHLEUR

Salam , je suis Chleuh du Moyen-Atlas et toi ?

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
JE SUIS DE OUARZAZATE ET TOI
LARMA a écrit:
> JE SUIS DE OUARZAZATE ET TOI
>

Entre Meknés et Ifrane , la ville d'El-Hajeb ...smiling smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
salam moi je sui chelha de ouarzazate.kelaa m'gouna.
salam,
moi aussi je suis chelha de Ouarzazate....
salam sa fait pésire vous étez de ouarzazate mémé moi je suis de taznakhte a 80 km mais je suis souven a ouarzazate pour faire les magasins
salam,
oui je suis de ouarzazate meme
ok et tu parle bien le chleur? moi les seul personnes qui parle le chleur parle l'arabe ou le francé pour e s demodé le chleur
Moi je suis chleuh de berlin et toi?
moi de lyon
Pour LARMA.
Moi je suis Amazigh. j'ai visité la ville de Lyon pour la première fois lorsque j'étais en route pour Robaix pour assister au troisième CONGRES MONDIAL AMAZIGH à Roubaix (Lile 59) 29-30-31/08/2002. je suis venu de Bourg enbresse par train vers par Dieu puis Perrache. Le 29/08/2002 j'étais obligé de prendre le TGV de Lyon vers Lile...
L'amazighté est une energie potentielle, une force de créativité, amazigh = libre et noble et non pas un CHleh qui blesse la dignité humaine.
cordialement
moi je suis une cheulhe d'ifrane
LARMA

salam sa fait pésire vous étez de ouarzazate mémé moi je suis de taznakhte a 80 km mais je suis souven a ouarzazate pour faire les magasins

moi aussi je suis chleuh de taznakhte au plaisir larma
salam moi je suis de ouarzazate meme aussi, du quartier de tighmi lgdid c'est près du quartier de tabounte et tajda

la vie , la vrai , aux champs...

T OU A TAZNAKHTE ? MOI JE SUIS PAS LOIN DE L'JAMA
panam et beni
braeem a écrit:
> salam moi je suis de ouarzazate meme aussi, du
> quartier de tighmi lgdid c'est près du quartier de
> tabounte et tajda
>
> la vie , la vrai , aux champs...

salam....
moi je suis de ouarzazate meme, de tassoumaate
Pour Hakima45
Nous avons donné la signification du terme chleuh plusieurs fois. ça blesse la dignité. vous voulez dire: Je suis Amazighe d'Ifrane qui s'appelait autrefois "Tourtit" selon un vieux homme du Moyen Atlas. Hakima tu es de quelle tribu? Ait Mguild ou Ait Ndir ou une autre?. Pourquoi on écrit sur le panneaux Yafran et non pas IFRAN?
Hatin a wttma gnen ait Atlas anammas, tedda tmazirt, tedda tmazighte.
cordialement.
Azul à tous,
idem même région " le sud", même identité " amazigh", même combat " amazighité" ... lol !

Slam inou flawne
1 décembre 2005 22:08
moi je suis de tinghir
qui est de tinghir
1 décembre 2005 22:15
moi je suis de tinghir
qui est de tinghir
Citation
anamur a écrit:
Pour LARMA.
Moi je suis Amazigh. j'ai visité la ville de Lyon pour la première fois lorsque j'étais en route pour Robaix pour assister au troisième CONGRES MONDIAL AMAZIGH à Roubaix (Lile 59) 29-30-31/08/2002. je suis venu de Bourg enbresse par train vers par Dieu puis Perrache. Le 29/08/2002 j'étais obligé de prendre le TGV de Lyon vers Lile...
L'amazighté est une energie potentielle, une force de créativité, amazigh = libre et noble et non pas un CHleh qui blesse la dignité humaine.
cordialement

Azul Anamur

au sujet du CONGRES MONDIAL AMAZGH

je me souviens d'un militant Amazigh(MCA)(Brahim...), membre de fazaz qui a assisté au C.M.A vers les

annés 90 , est ce que ca ne serait pas vous par hasard ?

thanmirth d'avance pour votre réponse.

@+
azul Askour-amlal
le premier C.M.A a eu lieu à Tafira aux îles Canaries "Tigzirin Thiknarayine" 28-29-30-31 Août 1997. Aknaray = Tazart n iroumin = Opincia fucus indica / opincia fucus berberica. Je n'ai pas pu y assister à cause du retard du visa par les Espagnols.
Ce monsieur Brahim, je ne le connais pas sauf si vous me précisez sa région ou sa ville natale. est-ce qu'il s'agit de l'association de FAZAZ ou de la région de Fazaz? et merci.
Citation
anamur a écrit:
azul Askour-amlal
le premier C.M.A a eu lieu à Tafira aux îles Canaries "Tigzirin Thiknarayine" 28-29-30-31 Août 1997. Aknaray = Tazart n iroumin = Opincia fucus indica / opincia fucus berberica. Je n'ai pas pu y assister à cause du retard du visa par les Espagnols.
Ce monsieur Brahim, je ne le connais pas sauf si vous me précisez sa région ou sa ville natale. est-ce qu'il s'agit de l'association de FAZAZ ou de la région de Fazaz? et merci.

azul anamur

je te remercie beaucoup pour les explications.

C'est exact c'était bien aux îles canaries, je pense que c'était le deuxième C.M.A (pas sûr !).

Brahim c'etait un étudiant à l'université de sidi mohammed ibn abdellah (fes), je me souviens pas de

son nom, mais il est de l'association fazaz dont oussaden son président à l'époque et non pas de la

région fazaz.

@+
désolé LARMA ca fé un bail que je ne me suis pas connecté, ben moi de taznakhte vers l'entrée en venant d'agadir "station afriquia"
sa fait plésire tu abite ou a taznakhte moi je suis pas loin de la mosqué
Azul Askour-amlal
je connais pas mal de gens de cette association "FAZAZ" je ferai mes contactes pour connaitre de quel militant s'agit -il?
Wenna iseqsan our da-ytachchka.
salam moi oci js8 un chleuh de ouarzazate plus exactemen de kelaa mgouna pour ce ki conaise é je s8 de rouen
Auteur: LARMA (IP enregistrée)
Date: le 10 mars 2006 à 13h31

sa fait plésire tu abite ou a taznakhte moi je suis pas loin de la mosqué

===========================

je suis d'un douar à 7km de taznakhte sur la route d'agadir il s'appel Timjichte.