Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les chleuhs!
s
28 juin 2004 15:10
OUI JE SUIS UNE BERBERE DE LA REGION D'agadir(ida gounidif)
mais mais j'ai de tres grosses lacunes en berbere quelqu'un pourrait m'aider ? MON PERE n'est plus de cemonde et j'aimerais lui faire honneur en comblant mes lacunes.merci

saad
t
29 juin 2004 12:23
salam tout le monde!!

Moi je suis une chelha de Ouarzazate!!!Eh je suis la seule chelha de Ouarzazate ou quoi?
S'il y en a,qu'ils se reveillent!!!!!!!!!lol

ne laisse pas ta langue te couper la gorge!!
c
29 juin 2004 20:21
et moi aussi je suis present , un chleuh de tiznit!

Donnes un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.
j
30 juin 2004 20:42
moi je suis chleuh de taroudant vers agadir
[email protected]
d
3 juillet 2004 00:13
salut je suis ne la bas est ce que tu habite le maroc je voudrais comuniquer avec ma famille que j ai pas vu depuis 15 ans
t
5 juillet 2004 13:31
chlah de moyen atlassssssss, midelt khenifra, errachidia, imilchillll
1 août 2004 19:58
oui du moyen-atlas el hajeb , taoujdate, beni mtir...
t
2 août 2004 11:06
salam

la vallée heureuse ça ne serait pas sebâatourijal...???

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
t
2 août 2004 11:10
je suis chelha du côté d'azilal et demnate...pas loin de marrakech...

amazigh quoi!!!

malheureusement je ne parles pas très bien lchelha...mais je la comprends un peu mieux...

donc s'il y en a parmi vous qui peuvent donner des cours...

je suis partante...pour lchelha du moyen atlas...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
s
2 août 2004 15:27
Je parle le berbere souvent avec mes freres et souers et courament avec mes parents
2 août 2004 15:32
eh ben, tu as de la chance "sita2", moi je suis chleuhs du moyen-atlas,née en france. je sais pas le parlé et ça m'énerve.
s
2 août 2004 15:40
moi je suis née à 190km d'agadir dans les environs de guelmim et j'y vais au moins 1 fois par an. Donc une vraie soussia
t
3 août 2004 13:17
salam

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mais bon ca se voit

y'en a ki parle chleuh ici ou C l'arabe ki prime bouuuuuuuuuuuh grinning smiley

a kount ihaoun albé!

salam

t
3 août 2004 16:50
inki!!! 1 pure chelha originaire de Taroudannt. ftigmi jparle chleuh qu'avec mes parents malheureusement et jme déchaine à faire du blabla chleuh sur Agadir pendant les vacances seulement. j adooooooore el chleuch et tamazight... hak aoua hek!

il faut se sentir libre pour vivre
m
3 août 2004 20:35
Moi, je suis ravis d' etre Amazigh d' Afourer, et je prefere que le titre ou sujet soit Imazighen, au lieu de les chleuhs, et je parle tamazight au lieu de dire je parle les chleuhs
A
3 août 2004 23:42
Salam !!


Ca fait plaisir de voir autant de Chleuhs et de Chleuhas cool moi je suis de Temsia entre aït meloul et 44 comme on dit, un soussi bien dans sa tête et dans ses babouches ! souss aï foulky !

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
t
6 août 2004 15:38
oui maman mima, tu as raison, jpréfère même dire que jparle tachelhite au lieu de tamazight si ça te dérange pas smiling smiley

il faut se sentir libre pour vivre
o
30 août 2004 23:36
salam tout le monde
non timila, la vallée heureuse, ce n'est pas près de "sebâatourijal" mais près de azilal ...c'est la vallée des aït bouguemez.
si t'as toujours besoin d'aide en chleuh, je pourrais peut-être t'aider un peu? (je le parle couramment, en plus on semble être de la même région) mais tu es de où exactement? et au fait, en rapport avec un autre post que je ne trouve plus, de quel douar de bouguemez est ta cousine? je la connais peut-être...
r
31 août 2004 08:13
UNE DE PLUS SUR VOTRE LISTE

CHLEHA ET A LA MAISON KE DU CHLEUH LES PARENTS NE SAVENT PAS PARLER FRANCAIS


VOILA VOILA
t
31 août 2004 12:44
tchuss tout le monde

moi je suis chelha, je comprends mais j'ai du mal à parler,

mes parents parlent le chleh avec nous et en français aussi...

mais j'aimerai bien savoir parler à la perfection chelha...

nous on est de Azilal, pour mon papa, et Demnate pour ma maman...

voili voilou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook