Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t il des chleuhas a Paris?
M
7 mai 2004 09:58
T habites vers ou a paris Jame?
c est quand meme plus facil que l arabe du moin si t as les bases en arabe.
Moi je parles pas un mot d arabe et je comprend un peu parceque j ai les bases en Chleuh.
tes parents ne le parlent pas?
7 mai 2004 15:38
MbarkW >>>> smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
t
7 mai 2004 20:08
salam

mdrrrrrrrrr C sure k'avec mon pseudo on rate pas ke chui chleuh


MbarkW
-Djib
-Bass
-Yasmine75
-Yamna
-Zouhra
-Kia
-Lati
-Tachilhite78
-saossana
- Dina92
- etoile filante

y'en a d'autre ms je sais plus.....
on n'est pas KE ca kou meme

AIWAD A INCHILHIN kemelem't la liste na... smiling smiley
s
7 mai 2004 20:50
et ben dit donc ca fai des mois et des mois que traine cette liste et je vois que ça na pas beaucoup avancé
je suis partante pour la journée chlha
t
9 mai 2004 21:02
salam

-MbarkW
-Djib
-Bass
-Yasmine75
-Yamna
-Zouhra
-Kia
-Lati
-Tachilhite78
-saossana
- Dina92
- etoile filante
-tachilhite
r
9 mai 2004 21:13
salam
plus moi sa fait une de plus


-MbarkW
-Djib
-Bass
-Yasmine75
-Yamna
-Zouhra
-Kia
-Lati
-Tachilhite78
-saossana
- Dina92
- etoile filante
-tachilhite
-Ranan
M
10 mai 2004 14:43
Je vais etre tout croq moi. Y aura 20 filles pour 1 gars.... c est sure je viens
t
10 mai 2004 15:00
Eh bien Mbark moi qui croyais que tu te dévoué pour la communauté et tous ça ne serait fait q dans le but inavouable de rencontrer des filles..???
Suis déçue ça m'étonne de toi...

Je serais là pour surveiller tous ça non mais....!!!!

A+
10 mai 2004 17:56
LOOOL kia et MbarkW!! grinning smileygrinning smiley Je te reconnais tout de suite MbarkW , il n'ya que toi pour dire ca.... grinning smileygrinning smiley je rigouuule! winking smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
M
10 mai 2004 18:58
A lala heureusement que Kia sera là pour me surveillé lol sinon je risque de perdre la raison dans un tel champs de fleurs .... Qu est ce que je raconte moi? je perd deja la tete??!! ca c est la faute à etoile filante et kia encore..
Bon ba faudrait se trouver un encroit assez grand pour se retrouver si quelqu un a une idée.... (de preference loin des parents sinon moi je ramene ma mere) winking smiley
c
10 mai 2004 19:18
Je me rajoute a la liste, je suis chleuh tout comme vous!


-MbarkW
-Djib
-Bass
-Yasmine75
-Yamna
-Zouhra
-Kia
-Lati
-Tachilhite78
-saossana
- Dina92
- etoile filante
-tachilhite
-Ranan
-Cleuhd1ter
t
11 mai 2004 13:27
ça avance bien dis donc...
Mbark tjs prêt qd il s'agit de filles....winking smiley et expliq pourquoi les parents doivent être loin ???
M
12 mai 2004 12:11
Ba a chaque fois qu on fait une fete entre chleuhs il y a souvent l aide des parents et ils en profitent toujours pour casser l ambiance (selection des places des musiques ...) enfin bon voila quoi
n
12 mai 2004 14:17
moi aussi je suis chelha de paris et fiere de l'être
c
12 mai 2004 14:56
Ben apparemment on commence a etre beaucoup! ça serais bien kon fixe une date un lieu pour se rencontrer et de discuter un peu de notre culture!
M
12 mai 2004 15:22
chleuhd1ter ce serait bien que si quelqu un sait ou on peut se voir donne une ou plusieurs idées.
a mon avis c est sur ca qu il risque d y avoir bloquage.
APPEL A TOUS QUI A UN ENDROIT A PROPOSER MERCI
c
12 mai 2004 18:17
Ben on peut se voir dans un resto, ou un salon de thé ou une chicha ou pourkoi pas dans un hanout a place voltaire! on va se croire a Inezgane la bas ! lol
t
13 mai 2004 12:53
trop fort schleuhdlter.....Oui why not. Il faudrais pas q ça traine trop longtemps et tombe dans l'oubli comme l'autre fois.
Resto, café....ou hanoute plce Voltaire à vos claviers !!!

bye
c
13 mai 2004 14:12
Fixons une date d'abord pour arrager tout le monde et apres on verra le lieu , de toute façon ça sera sur paris!
t
13 mai 2004 14:50
q pensez vous du WE prochain cad le 22 ou le 23 mai ????


Au fait il y a un post sur "actualité " : " Q veulent les amazighs " à lire car les réponses c vraiment n'importe quoi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook