Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rif et chleuh souassa!!!
j
22 juin 2008 15:40
salam

pkoi les rifs sont si dure avec les chleuhs

un exemple: epousé une rifia veut dire si je l'epouse c comme si j'ai epousé toutes sa familles!

est ce que c vrais?
i
22 juin 2008 15:56
moody smiley n epouse pas une rifia tt simplementgrinning smiley
j
22 juin 2008 16:02
non mais ça va pas!lol mais cet une musulmane et une marocaine!

mais non je suis pas avec rifia! mais ki c un jours allah ouahleme
m
22 juin 2008 16:02
Et je suis rifiene et faut aréter de déliré la s'est n'importe quoi elle a raison imane et a tu une raison de dire sa avant de juger les rif j'yconnerien et tu porte bien ton nomevil
j
22 juin 2008 16:09
Citation
maimai a écrit:
Et je suis rifiene et faut aréter de déliré la s'est n'importe quoi elle a raison imane et a tu une raison de dire sa avant de juger les rif j'yconnerien et tu porte bien ton nomevil


hé oh tu va te calmé ok j'ai rien dit de mal alor va pas faire des histoires la ou y'en a pas regarde bien mé

messages ok yallah sirrrrr............
m
22 juin 2008 16:14
OH OH je suis calme je te dit sa pour Que tu sache et non pour que tu le prenne mal cousinmoody smiley
m
22 juin 2008 17:22
Salam,


Je vous invite à revenir à un débat plus serein.

Par ailleurs, je vous rappelle que le language SMS n'est pas admis par la charte qui régit nos forums du fait de son manque de clareté.
Aussi, merci de faire des efforts de rédaction.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
z
22 juin 2008 17:26
Citation
jyconnirien a écrit:
salam

pkoi les rifs sont si dure avec les chleuhs

un exemple: epousé une rifia veut dire si je l'epouse c comme si j'ai epousé toutes sa familles!

est ce que c vrais?


pourkoi si on epouse un chleuh veut dire "si je l'epouse j'epouse toute sa famille"
porkoi si on epouse un casaoui veut dire "si je l'epouse j'epouse toute sa famille"
pourkoi si j'epouse un congolais veut dire "si e l'epouse j'epouse toute sa famille"


il faut arreter thumbs downmoody smiley

et c'est dans toute les origines quand tu epouse une personne tu epouse un peu de ça famille
a
22 juin 2008 17:55
Citation
jyconnirien a écrit:
non mais ça va pas!lol mais cet une musulmane et une marocaine!

mais non je suis pas avec rifia ! mais ki c un jours allah ouahleme

Salam smiling smiley

Quoi ? eye popping smiley

Tu seras avec rifia un jour, ma rifia ? eye popping smiley grinning smiley
a
22 juin 2008 18:01
mon frere qui est rif (comme moi d'ailleursperplexe) a épousé une chleuh (soussia) et il me semble qu'elle n'a pas épousée toute ma famille...... donc faut arreter les clichés,faut pas généraliser, c'est pas représentatif d'une population
r
22 juin 2008 18:20
Citation
ana* a écrit:
Citation
jyconnirien a écrit:
non mais ça va pas!lol mais cet une musulmane et une marocaine!

mais non je suis pas avec rifia ! mais ki c un jours allah ouahleme

Salam smiling smiley

Quoi ? eye popping smiley

Tu seras avec rifia un jour, ma rifia ? eye popping smiley grinning smiley

salamsmiling smiley

ah non non ci pas moi dont il s'agitNo noAngel

sinon pour repondre a la question, j'y pas comprisHeu peux-tu etre plus explicite stpgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
22 juin 2008 18:26
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
jyconnirien a écrit:
non mais ça va pas!lol mais cet une musulmane et une marocaine!

mais non je suis pas avec rifia ! mais ki c un jours allah ouahleme

Salam smiling smiley

Quoi ? eye popping smiley

Tu seras avec rifia un jour, ma rifia ? eye popping smiley grinning smiley

salamsmiling smiley

ah non non ci pas moi dont il s'agitNo noAngel

sinon pour repondre a la question, j'y pas comprisHeu peux-tu etre plus explicite stpgrinning smiley

Salam smiling smiley

Tu me rassure rifia Angel yawning smiley

Moi aussi ji pas tri tri bien compris la question Heu

Quand on se marie c'est avec une seule personne, enfin je crois Heu



grinning smiley
r
22 juin 2008 18:35
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
jyconnirien a écrit:
non mais ça va pas!lol mais cet une musulmane et une marocaine!

mais non je suis pas avec rifia ! mais ki c un jours allah ouahleme

Salam smiling smiley

Quoi ? eye popping smiley

Tu seras avec rifia un jour, ma rifia ? eye popping smiley grinning smiley

salamsmiling smiley

ah non non ci pas moi dont il s'agitNo noAngel

sinon pour repondre a la question, j'y pas comprisHeu peux-tu etre plus explicite stpgrinning smiley

Salam smiling smiley

Tu me rassure rifia Angel yawning smiley

Moi aussi ji pas tri tri bien compris la question Heu

Quand on se marie c'est avec une seule personne, enfin je crois Heu



grinning smiley

salamsmiling smiley

yawning smiley

bah oui c'est logique monsieur le maire quand il marie les personnes il dit voulez-vous prendre cette homme pour epoux ou cette femmeIn love il dit pas voulez vous prendre la famille de cette rifia pour epousesleepingHeu

safi j'ai mal a la tetegrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
22 juin 2008 18:39
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
jyconnirien a écrit:
non mais ça va pas!lol mais cet une musulmane et une marocaine!

mais non je suis pas avec rifia ! mais ki c un jours allah ouahleme

Salam smiling smiley

Quoi ? eye popping smiley

Tu seras avec rifia un jour, ma rifia ? eye popping smiley grinning smiley

salamsmiling smiley

ah non non ci pas moi dont il s'agitNo noAngel

sinon pour repondre a la question, j'y pas comprisHeu peux-tu etre plus explicite stpgrinning smiley

Salam smiling smiley

Tu me rassure rifia Angel yawning smiley

Moi aussi ji pas tri tri bien compris la question Heu

Quand on se marie c'est avec une seule personne, enfin je crois Heu



grinning smiley

salamsmiling smiley

yawning smiley

bah oui c'est logique monsieur le maire quand il marie les personnes il dit voulez-vous prendre cette homme pour epoux ou cette femmeIn love il dit pas voulez vous prendre la famille de cette rifia pour epousesleepingHeu

safi j'ai mal a la tetegrinning smiley

Mdrrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley grinning smiley !!!!

Bah oui c'est ce que je pensais aussi Heu peut être que la loi a changé Heu

Yalla je sors aussi oula je vais avoir mal à la tête aussi Ill grinning smiley
f
22 juin 2008 18:43
je suis chleuh et je ai pas la moindre idée des rifi mais a ce que je sache dans le monde entier quand tu te marie avec une personne ca y est tu fais partie de sa famille du coup t'es obligé de partager un peu de ta vie avec eux,si t'en a pas envie fais le pour celle que t'aimes winking smiley elle en fera de meme avec ta famille sois en sur et certain Danse, c ca la vie du donant donnant.grinning smiley
m
9 juillet 2008 15:49
No no,arrété de mettre tout le monde dans le mème sac,il y a des bon est des mauvais de partout est dans tout les origine,il faut simplement tombé sur la bonne perssone,mais apres cé le mektoube de hala
R
9 juillet 2008 16:39
oui se marier c'est se marier avec toute sa famille dont les grand parents les tantes les oncles et sa va juskau voisins!

mais il faut arreté avec les " on dit que..."thumbs down
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
9 juillet 2008 17:10
Citation
jyconnirien a écrit:
salam

pkoi les rifs sont si dure avec les chleuhs

un exemple: epousé une rifia veut dire si je l'epouse c comme si j'ai epousé toutes sa familles!

est ce que c vrais?


salam


tu portes si bien ton pseudowinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
10 juillet 2008 17:08
Citation
jyconnirien a écrit:
salam

pkoi les rifs sont si dure avec les chleuhs

un exemple: epousé une rifia veut dire si je l'epouse c comme si j'ai epousé toutes sa familles!

est ce que c vrais?
SALAM la famille , evila vous entendre les rifs sont d'horrible sauvage lol moi je suis rif il n'y aucun probleme de mariage tant que l'épouse et musulman , On est des rifs mais tout dabord des muslim, donc on fait tous parti de la meme commmunauté(umma) qui est l'islam que tu sois noir , jaune , rouge , blanc , ou beurre , faut arréter avec c'est cliché du moyen age que le rif se marie que entre-eux et qu'il sont strict , c'est comme dire que les arabes sont des voleurs et que les noirs puent sa n'a pas de sens c'est juste du racisme pur et dur 666 , si si la famille sa existe la racisme chez les marocain , il y a des con de partout on fait tous partis de la même umma , après l'ethnie c'est secondaire .
[center][color=#0033CC][i][b]Il y a toujours une espoirs sauf au coeur de[/b][/i][/color] [color=#FF0000][i][b]L'ENFER[/b][/i][/color]:666[/center]
k
10 juillet 2008 17:46
je suis mdrrr par la derniére intervention pourquoi vous allez dire???

parceque j'ai rien comprisevilgrinning smiley
mamarococo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook