Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE CHLEUH MON ELEMENT!!
o
19 mai 2006 12:20
SALAM,

pour moi franchement ma musike préféré c'est du 100% chleuh jaime trop lé chansons ,lé paroles (il fau bien lé écouté),la danse tous koi!!!
surtout lé ahwachs kont fé a tamazirt (ahidouss pr certain) surtt celui de OUARZAZATE c'est ce ke je préfére par dessu tou c'est tro tro hella
jespère ke chui pa la seule darblé a kiffé ce genre de musike??

mais jaime bien ossi le chaabi(daoudi,bourgone,stati.....)puis en général la musike marokaine c ca mon élément moi je déteste toute lé zik américaine,europoéene....

OUARZAZIA FOR EVER

loin des yeux mais pré du coeur

BLEDI JARRIVE INCHALLAH!!VIVEMENT LE BLED MA PATRIE KE JAIME TROP
P
19 mai 2006 20:52
yéééééééé miss, tu déchire et tnk té pa la seule darblé a kiffé le son de notre bled winking smiley
20 mai 2006 00:28
T'inquiète Ouarzazia, moi aussi je suis une grande fana de musique marocaine. à tel point que je saoûle tout mon entourage. J'ai au moins 36000 Cd et K7, tous les ans quand je viens du bled, je reviens au moins avec un stock grinning smiley

Je kiffe à fond c'est le chleuh amazigh, zayan (Rouicha, Boutmezought, Oujla, Moulay Norredine etc...) le son de chez nous (Tinghir)
mais aussi le rif. y a des chansons rifs, elles sont trop top (said Wassila, Abdelmoula, Najat Tazi Rachid Kasmi que je viens de découvrir et pleins d'autres encore)
j'aime aussi le chaabi, l'égyptien (georges Wassouf, Hakim, Amr Diab etc...), le classique, le reggada (Jalal el hamdaoui, Saïd Rami, ONB...)

Et j'aime aussi la variété française (certains pas tous) et l'international surtout le Rap français (N.A.P, Kool schen, 113 etc...)

En bref, j'aime de tout mais d'abord la Zic Marocaine. thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/06 00:29 par Nadjah 59.
A
20 mai 2006 01:37
SALAM .... OOOOOOOHHH DES FRERE ET SOEURS DE OUARZAZATE SA FAI PLAIZIRRRRRR!!!!!!!!!!
j
20 mai 2006 10:26
Ils sont ou les chleuh de Khénifra city et de la région? Sorté la tête !!!
o
21 mai 2006 18:38
alé 100% a fon ds ahwach de ouarzazate jaime tro kan t dans ahwach c tro de la balle
apré chleuh,chaabi,zayane ts ce kui é marokain je kiff

ca fé zizir de voir otan de ouarzazi

OUARZAZIA FOR EVER
f
22 mai 2006 19:16
faut ecouter ausse ahwach de la ville imitanoute serieu il et kifant
o
22 mai 2006 21:52
oé javou il é dar ahwach d'imintanoute
o
29 mai 2006 19:44
Du coté d'ahwach j'aime celui d'imintanout normale je suis de là smiling smiley

MAis sinon mes 2 groupes préfèrés sont OUDADEN (j'ai tt leurs cassettes mm celle en dialect houria) et lahcen byzenkad inerzaf,

Du côté des Rwayes c'est Outalb, atigui et albensir ect....
Raissa Demcirya.


oudadenait.skyblog.com
tafouktoudaden.skyblog.com
fleuroudaden.skyblog.com
o
30 mai 2006 17:42
ouai tkt jlé conné outalbe jaime bien ossi
S
30 mai 2006 22:29
outaleb pa mal mé ceux ki sont les plus cho c le groupe BAHIJA&OMAR ils sont trop cho
[moroccan.salmiya.net] ca c le lien ou vous pourrez decouvrir leur talents ils sont dar
si qqun pouvé me fer decouvrir ahwach dimintanoute et de ouarzazate ca sré gentil!!!!
------------------------------------------------------------------------------------------
a cette heure la si on me demandé ou je voudré etre, ca seré naturellement aupres des miens oui vous l'aurez compris au MAROC
i
14 juin 2006 21:04
mois c plutôt hamid inerzaf, oudaden , puis byzenkad lahcen inerzaf
a
15 juin 2006 20:54
AMARG FUSION C PAS MAL AUSSIClap: il reprenne des chants traditionnels avec des rythmes de musique...thumbs up

VOILA LE LIEN POUR éCOUTER DES EXTRAITS: [www.amarg-fusion.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook