Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t'il des chleuh et chleuha dans ce forum?
B
30 avril 2012 16:22
Je préfère les BEJAADIATES, car ayant cotoyé certaines cheulha's il y a avait certaines incompatibilités:

Surtout au niveau financier.

Mais ce n'est que mon experience, et je ne cherche pas à stigmatiser!
30 avril 2012 18:42
Nejjar t'es allergique au chleuhs ou koiiiiii !!!!!! vrmt tu dit n'imp Oups
JE SUIS CHELHA SOUSSIA ET FIERE DE L'ETRE grinning smiley ET JE SUIS BELLEEEEEE EN PLUS ( SANS ORGEUIL )whistling smiley
30 avril 2012 21:44
wa7ed salam

 ma grande mére maternelle était chel7a allah yar7am8a est ce que je fais partie des chleu7confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/12 00:03 par ☻☺☻.
N
1 mai 2012 00:01
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
maymay a écrit:
jsui une chelha d'agadir et essaouira et les soussiates ne sont pas toutes moches, faut pas généralisé nejjar !

Faut laisser parler..

Moi j'ai toujours entendu que ce soit en france ou au Maroc que les soussiates sont réputées pour être de jolies filles..et..pour avoir de super beaux yeux...winking smiley

ptdr Tu crois ?
Allô 36
N
1 mai 2012 00:03
Citation
saritta20 a écrit:
Nejjar t'es allergique au chleuhs ou koiiiiii !!!!!! vrmt tu dit n'imp Oups
JE SUIS CHELHA SOUSSIA ET FIERE DE L'ETRE grinning smiley ET JE SUIS BELLEEEEEE EN PLUS ( SANS ORGEUIL )whistling smiley

Je suis allergique à toutes les races sauf les rifaines grinning smiley
Allô 36
N
1 mai 2012 00:06
Citation
☻☺☻ a écrit:
wa7ed salam

 ma grande mére maternelle était chel7a allah yar7am8a est ce que je fais partie des chleu7confused smiley
 

oui et non
Allô 36
1 mai 2012 00:13
Citation
Nejjar a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
wa7ed salam

 ma grande mére maternelle était chel7a allah yar7am8a est ce que je fais partie des chleu7confused smiley
 

oui et non

je me contente que je ss terrienne grinning smiley
f
1 mai 2012 23:40
azul a istma d ait ma ichlyiin

je suis présent aussi smiling smiley chleuha de la région de ouarzazate tinghir
N
4 mai 2012 09:40
une autre moche grinning smiley
Allô 36
P
4 mai 2012 11:22
Citation
Nejjar a écrit:
une autre moche grinning smiley


Tu ne te serais pas évadé du 36 toi aussi ? ptdr T'as l'air d'avoir une phobie des chel7ates grinning smiley
l
4 mai 2012 12:05
Salamoaleykoma,

Ici chelha d'Agadir même hihihi, résidant en belgique
N
4 mai 2012 15:46
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Nejjar a écrit:
une autre moche grinning smiley


Tu ne te serais pas évadé du 36 toi aussi ? ptdr T'as l'air d'avoir une phobie des chel7ates grinning smiley

Pas de phobie pour chleuhs, sans mes deux mots ce post n' aura pas 3 pages grinning smiley
Allô 36
C
4 mai 2012 17:03
Citation
Nejjar a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Moi je suis soussia et je suis laide.

Je crois que c'est à cause de moi que vous soufrer toutes de cette réputation.

Désolée sad smiley

c´est à cause de toi que les autres souffrent ou toutes sont moches dis nous la vérité?

Franchement la vérité, les soussia sont pas mal.

Bon il y en a des moches bien sur mais y'en a aussi des belles.

Par contre les souss ! Beuuuuurk

Ils sont petits 1m65 maxi pour les plus chanceux, ils ont des dentitions de cheval, les cheveux bouclés (quand ils en ont) et je ne te parle même pas de leur avarice. Le pire c'est que plus ils ont de l'argent plus ils sont avare.

Donc peut être qu'on est pas des top modèles mais je t'assure qu'on est beaucoup mieux que les souss. Si on était des bombasses on se marierait qu'avec des beau gosses et dans ce cas dis moi qui voudrait des souss ? Personne, il y a vraiment que nous pour les accepter les pauvres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/12 17:11 par Coeur Fondant.
z
4 mai 2012 20:15
salam

chelha sagu imazighane ayd guikh grinning smiley
k
7 mai 2012 22:11
comme fleur8atlas je suis chelha de la region de ouarzazate... les plus belles mouahh.... hihihi
h
7 mai 2012 22:46
n'importe quoi !!!
assalam o alykoum
8 mai 2012 17:07
je suis entièrement d'accord avec toi, il te font ça rapidement et sans chichi ont coupe on met dans le tajine et c'est parti.
Ma mère cuisine bien mais les tajines de mon père sont meilleurs. il sait faire que du thé et des tajines.
Peut être qu'a force de séparer les femmes et les hommes, un jour ils se sont dit ont devraient peut être arrêtés d'attendre après les femmesperplexeChefClap
8 mai 2012 18:47
mdrrrrrrrrrrrrrr
Ils sont petits 1m65 maxi pour les plus chanceux, ils ont des dentitions de cheval, les cheveux bouclés (quand ils en ont) et je ne te parle même pas de leur avarice. Le pire c'est que plus ils ont de l'argent plus ils sont avare.

très belle définition, pendant un instant j'ai cru que tu parlais de mon père sans les bouclette bien sûr.
m
12 mai 2012 09:23
salam encore une chelha de ouarzazate !!! Clap Clap thumbs up thumbs up
28 mai 2012 18:10
azul

un chleuh de Tiznit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook