Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chleuh et chelhate de BENI MELLAL?
l
25 juin 2005 18:52
Ya t il des chleuh ou chelhate de BENI MELLAL sur yabiladi?
l
25 juin 2005 18:52
Vous partez au bled cette été?
l
25 juin 2005 19:47
salam halaikoum,


merci lela miryam pour ce post

chelha de Beni Mellal, je part le 29 juillet inchaAllah en voiture
je passe mes vacances entre Beni Mellal et kasba Tadla, mais aussi Fes, Khenifra, Ifran et peut etre Marrakech inchaAllah

En fait le rendez-vous yabiladiens à ain Asserdoun tiens toujours ??

Bonne vacances à tous
a
25 juin 2005 20:21
yès mes soeurs, encore un chleuhs n tamazirte i sen tachleite, je ne suis pas de Beni mellal, mais pas très loin, et ji connais très bien cette ville. Je part le 8 07 et reviens le 5 08, oui le rdv à ain asserdoune tient tjrs, mais cette année je vais certainement aller à ouzoud aussi. Hey Donatello, manifeste toi !!! toi aussi té un benimellalien (jé de la famille à KHOURIBGA, qui habite du coté du lycée ibn abdoune).Lela myriam, bien joué pour ce poste, j espère qu on sera nombreux...Lila, moi aussi j irai à Marrackech, surtout ne pas louper marrackech, meme s il fait chaud c'est une ville qui à un charme incomparable...
D
25 juin 2005 22:23
Salam,


je suis là, avicenne, oui je suis de khouribga, je connais aussi tres bien beni mellal et sa region, avec un beau paysage, mais tres chaud en ete.
par contre je sais pas si je serais a beni mellal cette année, puisque la famille qui y habitait a demenagé, mais reste toujours des amis. moi je suis entre khouribga, oued zem et rabat, puis peut etre un petitdetour du coté de marrakech, essouira.

au fait de quel rdz parlez vous a ain asserdoune?
l
26 juin 2005 13:53
inch Allah je part le 28 ou le 29 juillet, en avion, rdv quand vous voulez a aine asserdoune ou a ouzoud!!!!
a
27 juin 2005 15:47
salut moi je rentre au bled le 5 juillet si t a msn en pourer se rencentrer mon adresse c est [email protected] j abite a beni mellal
l
27 juin 2005 16:05
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
> je suis là, avicenne, oui je suis de khouribga, je
> connais aussi tres bien beni mellal et sa region,
> avec un beau paysage, mais tres chaud en ete.
> par contre je sais pas si je serais a beni mellal
> cette année, puisque la famille qui y habitait a
> demenagé, mais reste toujours des amis. moi je
> suis entre khouribga, oued zem et rabat, puis peut
> etre un petitdetour du coté de marrakech,
> essouira.
>
> au fait de quel rdz parlez vous a ain asserdoune?


un rdv de tout les yabiladiens(iennes) mellali à Ain Asserdoun, tout le monde est le bienvenu mais ce qui reste à voir c'est pour la date, vu qu'on est pas tous au bled au meme moment, mais j'ai vu un peu les date de départ de chaqu'un de vous et je pense que notre rendez vous on pourra le programmer vers le 10, voire le 15 aout. C'est une proposition, dites moi ce que vous en penser et comment on pourra se reconnaitre aussi.

D
27 juin 2005 22:46
Salam,


je pense que cette date conviendra a tous, en tout cas bonne vacance a tous
e
28 juin 2005 01:04
Salut a tous
normalement je ne devais pas partir mais là je n'en peu plus je suis en train de négocier je vous tiens au courant pour le RDV inch'Allah
l
28 juin 2005 01:52
comment ce reconnaitre?
c es simple au moment ou tu vois toute une troupe de MRE tu crie YABILADIIIIIIIIIII voila c es tout simple on va s attendre vous savez ou en haut pres des chute, la ou les gens von chercher a boire

inch Allah smiling smiley
a
28 juin 2005 12:16
Salam,
moi je pars le 15 aout mais je suis pas chleuh je peux venir kan meme (ma famille est de casa)
l
28 juin 2005 19:08
bienvenu à tout les yabiladiens meme ceux qui sont pas de beni mellal, plus on sera nombreux, mieux ca sera !!


donc on se dis le 15 Aout à Ain asserdoun, en haut de la fontaine, comme a dis lela miryam, ok ? Pour se reconnaitre, on s'attendera du coté droit de la source,
Pour l'heure, on se dis en début d'après-midi, ok ?

on se proménera et on ira boire un verre inchaAllah ..

l
28 juin 2005 19:15
inch Allah k on aie pas d imprevu pour le 15!

au faite on a kel age nous touss?? comme sa on sera si on doi attendre des mama, des jeune, des agee?
D
28 juin 2005 19:19
Salam,



en debut d'aprem tu veux nous tuer? lol, surtout a beni mellal.
Sinon d'accord en debut d'aprem si je suis dispo pour cette date car je pense etre dans le sud pour visiter les ptits coin du coté d'agadir, essaouira....
sinon je suis pas chelh, mais c'est pas grave, inchallah que je serais dans le coin
l
28 juin 2005 20:00
lela miryam a écrit:
-------------------------------------------------------
> inch Allah k on aie pas d imprevu pour le 15!
>
> au faite on a kel age nous touss?? comme sa on
> sera si on doi attendre des mama, des jeune, des
> age

je m'appelle rahma, j'ai 23 ans, grande, mince et je porte le voile, je serais surement avec ma soeur qui a 16 ans et qui me ressemble

Donatello pour le début d'après midi, c'était une proposition de ma part mais si ca n'arrage pas tout le monde, on peut se mettre d'accord sur un moment qui arrangera la majorité d'entre nous, en tout cas moi je viens pas de très loin donc y a pas de problème.



l
28 juin 2005 20:02
moi du moment ke vous m aitez la date avan le 20 juillet je suis ok

ben moi j ai 18 ans et je serai certainemen avec une de mes cousine du meme age,
l
28 juin 2005 20:07
et en fait je suis de france , de Angers (49)
D
28 juin 2005 20:28
l
> Donatello pour le début d'après midi, c'était une
> proposition de ma part mais si ca n'arrage pas
> tout le monde, on peut se mettre d'accord sur un
> moment qui arrangera la majorité d'entre nous, en
> tout cas moi je viens pas de très loin donc y a
> pas de problème.
>
>
Salam,


Je rigolais, moi pas de probleme, je vous suis je le redis je suis pas sur d'y etre, y a 70% de chance que j'y serais pas, car dans cette periode je bouge aileurs, mais bon si c possible j'y serais inchallah

l
28 juin 2005 20:46
inchaAllah et ramené du monde, de la famille, des amis inchaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook