Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chleuh et chelhate de BENI MELLAL?
a
8 août 2006 13:38
Citation
abderlemarok1 a écrit:
salam
moi sa fai une semaine ke je suis a beni mellal é je trouve pa ke sa a changé mais bon c tjr bien beni mellal!!!
par contre j'ai pa vu de yabiladiens ou yabiladiennes (comment vous reconnaitre)???????????????????





ABDERLEMAROK1 en direct du cyber-aljazeera.net un genre de cyber-café sans café au coeur de beni mellal!!!!!!!(tm)thumbs upsmoking smiley

héhé c est juste a coté de ché moi smiling smiley
a
8 août 2006 14:24
Citation
abdelator a écrit:
Citation
abderlemarok1 a écrit:
salam
moi sa fai une semaine ke je suis a beni mellal é je trouve pa ke sa a changé mais bon c tjr bien beni mellal!!!
par contre j'ai pa vu de yabiladiens ou yabiladiennes (comment vous reconnaitre)???????????????????





ABDERLEMAROK1 en direct du cyber-aljazeera.net un genre de cyber-café sans café au coeur de beni mellal!!!!!!!(tm)thumbs upsmoking smiley

héhé c est juste a coté de ché moi smiling smiley


c vrai????eye popping smiley
c vers la grande avenue dont je ne connais pas le nom!!6:\
a
9 août 2006 00:24
AVenu Mohamed 5 je croit par se que ya trop de cyber au bled que j arrive meme pas a les citué .

Au fait je voulé savoir si il y avait du monde du 84 ?
http://marocain2adu84.skyrock.com
s
10 août 2006 17:05
salam
il n y a pas bcp de gens de 84, parcontre les gens de 21 et 76 y en a bcp
a
10 août 2006 17:42
a de tout les maniere je m en douté
http://marocain2adu84.skyrock.com
a
13 août 2006 12:32
Citation
simo a écrit:
salam
il n y a pas bcp de gens de 84, parcontre les gens de 21 et 76 y en a bcp

C'est vrai qu'on est beaucoup du 21, big up à tous les dijonnais!!!!!!!!!!!!!!!
z
13 août 2006 18:41
salem a tous comment aller vous? MOI HAMDOULILAH JE SUIS A BENI MELLAL en semoment chaleur garantie ce ki é habituel.ben par rapport o autre année il n'y a pas bcp de rme la majorité 76.21 cki ne change pa lool ben voila prenez tous soin de vous il été de mon devoir de vs passer le salem lool
boussa, a vs si yen a de berni en se momen faite signe eye rolling smileyconfused smiley
Un ArAbE SaNs pRoBlèMe c'EsT Un kInDer SaNS SuRpRIzE !!!!!!!
l
3 septembre 2006 11:34
Rentrer du bled aujourd'hui,

Alors comment se sont passer vos vacances a Beni ???

Moi j'ai connues mieux winking smiley
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
m
3 septembre 2006 22:39
salam
moi aussi je suis rentrer cet aprés midi
et j'ai comme eu l'impression que la ville a un pti peu changer mais c pas pour autant que c'est mieux qu'avant, perso, j'y ai pas passer assez de temps pour en profiter et ce ki ma déplu c l'ain asserdoune, je le préférer avant
k
6 septembre 2006 15:50
salam de retour aussi!!moi jé bien aimé lain cette anné plus de verdure de fleur!!!c mieu!!
c clair ke moi ossi jé connu mieu
allé vivmen lannée prochaine inchaalah!!
l
23 septembre 2006 10:38
Reveillez vous les Melalissssssssssssssssssssssssssss
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
f
23 septembre 2006 10:44
il sont tous fatigué avec le retour en cours lool
y
8 octobre 2006 03:39
Salam a toutes et tous les mllali moi g tafé tt l'été !!! pas de vacances.
Vous étes ou ? manifestez vous et surtt bon ramadan a vous toutes et tous
y
8 octobre 2006 06:21
ya t-il kelkun ki habite en rhone alpes svp ?
l
8 octobre 2006 10:42
Je suis la moi t 'inquiete pas, tes pas tout seul(tm)
y
8 octobre 2006 11:04
Salam a toutes et tous,

Je cherche une copine Nora Bouallem ki habitait a Beni Mellal encore en 2002-2003. Elle est prof now dans la région Parisienne. Je n'ai plus aucune nvelle ni d'elle ni de sa famille car ils ont déménager au bled à Mohamedia je crois ? En France elle habitait dans le val d'oise si mes souvenirs sont bons.
y
8 octobre 2006 11:08
Citation
lela miryam a écrit:
Je suis la moi t 'inquiete pas, tes pas tout seul(tm)


Merci bcp atoi Lela miryam sinon ke serions nous sans toi ? lol. Kece ca raconte de beau sur le forum ?
m
16 octobre 2006 17:50
Salam à tous!!
Je viens de connaitre ce site et je le trouve vraiment bien! Moi aussi je suis de beni mellal,et c est vrai ke je connais pas vraiment lé francais originaire de beni mellal alors j espere en connaitre plus grace a ce site....
m
18 octobre 2006 01:12
salamou alikoum,

merci bcp Lela miryam , ça fait plaisir de voir autant de mellalis ds ce forum.
moi je ss originaire de beni mellal , mais je ss née et j'habite casa , ça fait 04 ans que je l'ai pas visité elle me manque bcp, j'ai tant de souvenirs de la belle époque d'enfance quand je passais les vacances de printemps et d'été avec mes cousins et cousines où toute la grande famille était réunie...
eh oui la belle époque eye rolling smiley.
k
19 octobre 2006 11:36
coucocu les mellalis et mellaliates alors bientot la fin du ramadan inchaalah ya til qqun ki serai parti passé le ramadan à beni???commen sa spasse laba???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook