Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chleuh et chelhate de BENI MELLAL?
a
14 mai 2006 19:32
eh franchement, moi qui croyais que personne ne connaisais beni mellal,eye popping smiley, et ben là je suis surpris qu'il y ai autant de monde sur ce forum qui y vivent!!!!Clap
m
14 mai 2006 21:35
tkt beni mellal lé jen on se multipli LoooL
z
15 mai 2006 13:52
et vouiiiiiiii moi aussi jpensé pas qu'une aussi petite ville conté autant de rme ralala
Un ArAbE SaNs pRoBlèMe c'EsT Un kInDer SaNS SuRpRIzE !!!!!!!
h
15 mai 2006 21:31
In loveIn love heyyyy les amis et si on se voit cet été à 3ine asserdoum seulement les membres de yabiladi ca serai supergrinning smiley.que dite vous?
m
15 mai 2006 21:33
Citation
lela miryam a écrit:
Ya t il des chleuh ou chelhate de BENI MELLAL sur yabiladi?
n
16 mai 2006 11:57
salut a tous je recherche desesperement une personne c si mohamed hachimi il habiter a hay el houda et jaimerais savoir si quelqu'un le connait j'ai grandi avec lui enfait je l'ai aimer quand j'etait jeune je le recherche desesperemen sa famille a déménager mais ils sont toujours a beni. on m'as dit qu'il etait parti en espagne mais s'il vous plait si quelqu'un connait cette famille aider moi merci a tous
n
16 mai 2006 12:10
sa fait plus de 3 ans que je ne suis pas aller a beni mellal sa me manque grave ain asserdoun, la grande place, sahit elkhouria, hay takkadoum ou mon pere a une maison les concert a ain asserdoun,taghzirt ou vivai ma grand mere c'etait super bien les amies mais voila les probleme avec la famille au bled m'oblige a ne plus aller chez moi vivement que je revienne et de profiter de ma ville
bisous a tous profiter tan que vous pouver y aller vous avez une chance incroyable
t
16 mai 2006 22:11
Citation
nayma a écrit:
sa fait plus de 3 ans que je ne suis pas aller a beni mellal sa me manque grave ain asserdoun, la grande place, sahit elkhouria, hay takkadoum ou mon pere a une maison les concert a ain asserdoun,taghzirt ou vivai ma grand mere c'etait super bien les amies mais voila les probleme avec la famille au bled m'oblige a ne plus aller chez moi vivement que je revienne et de profiter de ma ville
bisous a tous profiter tan que vous pouver y aller vous avez une chance incroyable
salam t en fais cousine cette annee inchallah je vais decouvrir pour la premiere fois tamazirt et je penserai a toi par contre si tu pouvais pas aller a ain asrdoun ...marhaba a ain taoujtate c est kif kifet en plus il y a (ahidouss)au mois d aout.
b
17 mai 2006 02:38
salam tous le monde moi aussi je suis mellali de pére chelh et mére arabe je connais tres bien beni mellal normal je viens chaque été avant j'étais a rabat mnt paris bref je vais po vous racontez ma life mai tous ce qui est a beni mellal est bo du vendeur de la menthe qui me reveille le matin(warga,warga,warga) lo a ain asserdoun ou en dragué les filles kon ont étais jeunes lol avec l guélya a la main franchement cette ville c un amoure je m'appel badr 26 ans je vais venir vers le 20 juillet a rabat je depose mes bagages et cap sur beni méllal si ça vous branche les yabladinotes en se fixe un RDV a l'ain rien que pour les bladinotes lol
bon voila j'attent vos reponses ainsi ke je passe a grand BJR a tous mes pots la bas de ta9adoum a l adarissasmiling smiley
l
17 mai 2006 13:47
C'es ou sa ain taoujtate ???
Je suis de beni et pourtan je ne connais pas Oh
Honte a moi looolllll

Mouhim inch Allah on se voi au bled, et dite moi vous partez quand au Bled ???

.
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
a
17 mai 2006 22:06
perso je conné âs moi aussi
http://marocain2adu84.skyrock.com
b
17 mai 2006 22:34
Citation
lela miryam a écrit:
C'es ou sa ain taoujtate ???
Je suis de beni et pourtan je ne connais pas Oh
Honte a moi looolllll

Mouhim inch Allah on se voi au bled, et dite moi vous partez quand au Bled ???

.

c po a beni mellal c pres de meknes hajeb
n
18 mai 2006 11:37
eye rolling smileyprofiter de l'ain asserdoun sa me fait tellement penser a mon enfance bisous a tous
m
18 mai 2006 15:25
salam,
ça va les gens de Beni Mallel, ça me fait plaisir de vous rencontrer cet ete in cha allah, j'envisagerai etre la bas entre 5 et 25 Aout in cha allah.
Je suis pas de Beni Mallel Centre, j' habite a Had Boumoussa a 60 km de Beni Mallel, mais je ne peux pas aller chez moi sans visiter bien sur Ain Assardoun
Je vous embrasse toutes et tous tres fort et vous souhaite plein de soleil . ...

Abdlekbir (compiègne 60200)
a++
t
18 mai 2006 23:02
Citation
nayma a écrit:
eye rolling smileyprofiter de l'ain asserdoun sa me fait tellement penser a mon enfance bisous a tous
salam n oublie pas ain taoujtate ,je crois que on a eu la meme enfance ,inoubliable.
a
20 mai 2006 13:30
Soyez les biens venus à Tamazirt mais n'augmentez pas les prix et ne boulversez pas Aîn Aserdoun car on a renouvelé les goudrons (nilo) c'est magnifique.
soyez nombreux, vigilents et sympaths.
t
20 mai 2006 13:40
salam c pas un probleme ,on va attendre les periode des soldes (2eme semaine de juillet )pour que tous le monde s y retrouve...
t
20 mai 2006 21:56
est cke vs pouvez me parlé un ptit peu sur hay charaf acoté de la gendarmerie ...precisemment residence marouane
t
20 mai 2006 21:58
est cke vs pouvez me parlé un ptit peu sur hay charaf acoté de la gendarmerie ...precisemment residence marouane svp
z
21 mai 2006 12:46
salma moi jabite hay charaf tu veu savoir koi couzin?
Un ArAbE SaNs pRoBlèMe c'EsT Un kInDer SaNS SuRpRIzE !!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook