Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chkoune li khesou ysbe9 yhder la fille wela le mec ??
d
21 septembre 2010 02:21
dans une relation de couple ( machi mari et sa femme) periode de reconnaissance et s il y a des malentendu , pour moi a mon avis c l'homme li khesou ytsale7
21 septembre 2010 10:13
la lemra li khassha tsale7 7ite dima lamra hia li ghalta Zen
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
O
21 septembre 2010 10:39
Simo tu vas te faire incendier enfuis toi vite evil


La personne qui doit faire le 1er pas pour s'excuser c'est tout simplement la personne fautive, que ce soit homme ou femme !
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
21 septembre 2010 10:40
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Simo tu vas te faire incendier enfuis toi vite evil


La personne qui doit faire le 1er pas pour s'excuser c'est tout simplement la personne fautive, que ce soit homme ou femme !
Pas besoin de m'enfuir je suis prêt au combat evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
21 septembre 2010 10:55
ca depend de qui a commis la faute le mari ne vas pas s excuser tout le temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook