Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chkoun had negafa?
n
20 mars 2011 15:16
est benomar neggafa
l
20 mars 2011 20:51
bonjour
pour katkout 25 tu es en france maintenant alors tu as pris chekrouna par l intermediare de quelqu un de ta famille ou tu as ete voir toi meme ?
autre chose si tu as tes tenues je pense que 30.000 c est beaucoup il fallait negocier elle est gentille
je sais qu elle fait differents prix c est une guestion de savoir negocier gentiment
autre chose la cousine de mon amie a dit qu elle ne lui a pas amenes les accessoires qu elle avait choisis elle a ete tres decue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/11 20:53 par channela.
m
21 mars 2011 23:39
merci bcp jimidodi, mais pour le prix? elle sont de quelle catégorie?
s
22 mars 2011 00:11
Perso, g vu les bijoux des dames de cœur et franchement g pas du tout aimé, g trouve que c t trop moderne, trop de toc (désolée d etre aussi franche et m excuse par avance auprès des filles qui ont choisi et aime)...
G vu benjelloun majda (sa fille plutôt), g vraiment adore... Des vraies bijoux elle a aussi une mdama magnifique que j ai vu chez rafinity qui coûte plus de 1500000dh mais malheureusement il faut rajouter entre 5000 et 7000 dh et en plus elle la loue pas a tout le monde (chekrouna a la meme aussi)...
l
22 mars 2011 19:52
Bonsoir bsima

alors pour la soeur a abdel moughit, je l'ai vu dans trois mariages différents, au niveau accessoires et prestations j'ai trouvé que c'est beau et classe mais ne sort pas de l'ordinaire, le dernier mariage ou je l'ai vu date d'avril 2010. mais sincèrement vu que je l'ai vu à plusieurs reprises ça y est je m'en suis lassé. et je cherche une neggafa qui va m'épater avec ce qu'elle va me présenter enfin je veux surtout des bijoux très classes moi j'ai choisi de ne pas faire la 3ammaria au début. J'ai opté juste pour un petit tour flmida au mileiu de la soirée.
j'avoue pour l'instant je ne suis pas encore en recherche active
j
24 mars 2011 01:15
bsr les filles,
moumour j'ai pris les dames de coeur a 13000 DH le mois de janvier
et pour sanaa2011 je respecte votre point de vu les gouts différent bien entendu mais je pense que vous n'avez pas vu tous les accessoires dyalhom personnellement j'ai choisi des parrures typiquement baldyinne et aussi 2mdmates bdag baldi une dartha f henné avec une takhlila makhzaniya vraiment à l'ancienne et une autre en or dartha f dora dyal la3cha. et j'ai eu droit à une prestation de haute gamme et une jeune negafa qui m'a soutenu et été là toute la soirée à mes côtés et c'est très très importants et c'est rare où on trouve des prestataires de ce genre.
à votre service les filles
m
24 mars 2011 23:50
merci bcp jimidodi, 13000dh me parrait raisonnablepcq plus de ca , je trouve q c trop, avec tt ce q il faut pour cette fete, des fois je me demande si je ne devrais y renoncer!!!
mais bon, ce prix me reconforte un pe, quoiq je doute que ce serait le meme cas pour le mois de septembre!!!
de ttes les facons je v essayer d aller la voir pour mieux juger.
sinon je suis allée voir "dar benani" d agdal, elle est a de beaux trucs, mais qd meme elle a demandé un prix de 25000dh.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook