Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chkoun had negafa?
w
10 février 2011 19:13
la vidéo c est neggafa benomar
m
11 février 2011 22:13
je suis d accord c est neggafa benomar
c
15 mars 2011 13:02
salam,

c qui cette negafa,j aime ses accessoires:

[picasaweb.google.com]

merci
d
15 mars 2011 13:48
la parure de amaria c du badia tazi dans la video du salon de la mariée c la même parure
c
15 mars 2011 14:28
nn c pas la meme parure ca ressemble mais celle de la photo est plus raffinée q celle de badia tazi.je prefere cella.
c
15 mars 2011 14:30
et puis raha negafa wakfa avec caftan blanc,mais je la connais pas.
l
15 mars 2011 18:22
Bonjour les filles

je me joins à vous car je suis dans le même trip
je suis de casablanca et ma cérémonie est prévue pour le 16 juillet 2011

les préparatifs avancent bien mais au niveau naggafa j'ai encore rien fait. je suis un peu difficile je ne veux pas des bijoux de fantaisie, j'en veux des vrais, des tajes raffinés... un peu original

katkout25: pourrais tu me donner les coordonnées de chekrouna

sinon pour celles qui ont visité d'autres naggafates sur casa et elles ont trouvé de jolies choses merci de me communiquer les coordonnées

Pour ma part la seule que je connais et que j'ai vu dans plusieurs mariages c'est la sœur de abdelmoghit le chanteur,
m
15 mars 2011 18:28
bonjour, je suis aussi nouvelle sur ce forum, j y ai trouvé bcp d informations, il est genial!!g super de trouver avec qui partager ses envies et ses angoisses!!
bon voila, mon mariage est prévu inchaallah pour le mois de septembre ou octobre; g rien encore préparé!!g pas bcp d idées et je me sens perdue avec koi commencer!!bon mnt chui entrain de chercher les salles, pour fixer le rdv et aller voir les neggafats car c ma priorité dans le mariagesmiling smiley
deja g vu qq photos de Mme tazi, je suis tombée amoureuse de ce q elle a!!! des 3amariyat fabuleuses!!!! spéciales, pas comme ce dont on est habitué!!!!mais g cru comprendre q ses tarifs sont tres élevés!!!!moi je pe pas depasser les 20000dh pour la neggafa!!!deja tt le monde me proscrit detrop m y investir!!!je n aurais besoin q de 2accessoires, je ne fais q 2 tkachet, une fassiya 3ammariya et myadis, et bien sur les femmes et hommes q il faut!! aussi l gelssa!!!
je voudrais q on me conseille un pe ce q je pourrais faire, et y a il une neggafa qui presente 3emariyat pareilles q celles de mme tazi?
voila merci de bien m aidersmiling smiley
j
16 mars 2011 00:48
salut 3roussates, allah ykamal 3likom bikhir

personnellement j'ai pris comme neggafa pour mon mariage qui a eu lieu le 22 janvier 2011 les dames de coeur vraiment top de très belles accessoires, tenues 3mariates rien à dire en plus un grand professionalisme très classe et soumia a assisté tout au long du mariage pas de stress au contraire elle été très adorable et très rigoureuse . hamdolilah j'ai passé une soirée de êve et j'ai déjà fait un retour sur expérience parceque je sais très bien c'est quoi préparer un mariage j'ai été comme vous perdue mais grace à ce magnifique forum j'ai pu faire le choix de meilleurs prestataires et comme j'ai dis dazte lila ghzala matkoune chaqu'une de vous inchaalah. c'est pour ça que je voulais partagé avec vous mon expérience et hamdolilah moi et une autre yabiladienne on a pris les dames de coeur j'ai assisté à son mariage dernièrement wallah et sans exagérer une prestation de très haut niveau .
voilà si vous avez besoin de quoi que ce soit mes chères je suis là à votre service.
Inna Allah fi 3awni al3abd madama al3abdo fi 3awni akhih
F
16 mars 2011 12:51
PLAYAGIRL
je l'ai vu chez Mme tazi cette 3emmria
F
16 mars 2011 12:58
Au fait les filles j'ai une info je ne sais pas si vous le savais
vous avez que les neggafates achètent leurs bijoux elles ne les créent pas
ceci dit Mme tazi elle les créent et les vends demandez a n'importe qui
ell a deu atelier un a rabat et un autre a marrakech
c pr cette raisobn quon trouve bcp les meme parures elle les fait et elle lé vend
et elle fait d moçdèle kel ne ven pas
c lexclusivité grinning smiley
y
16 mars 2011 22:36
pour repondre a aneela , cette neggafa c est lyazria
c
16 mars 2011 22:52
merci bp yanouss yawning smiley

est c q t as ses coordonnées stp?t as une idée sur le Prix? elle se trouve oú, á rabat?

merci bp
E
17 mars 2011 00:02
Bonsoir JIMIDODI;
lahe yekemel 3elike bilekhire, dis moi stp le prix du negaffa dame du coeur.
si tu peux nous donner le prix des prestataires que tu as fait et surtout la salle.
cordialement
y
17 mars 2011 00:06
elle se trouve a casa, et c ds les 40000 dhs et plus
a
18 mars 2011 00:41
cette negafa qui est en video c est benomar de rabat 100000000 pour100
a
18 mars 2011 01:16
oui c est bien benomar
m
19 mars 2011 00:07
oui je voudrais bien connaitre les prix des dames de coeur!!et aussi leur coordonnés.
g entendu bcp de bien de cette neggafa!!
j
19 mars 2011 01:00
bsr les filles,
E NONA j'ai pris les dames de coeur a 13000 dh le prix dépend de type de prestation choisie
l'orchestre Rachid el warari prix de 25000dhs mé je le conné c top du top concernant
photographe My driss à 15000dh y compris les écrans l'éclairage et tt ce qui va avec
traiteur Afrah maarif 3500 DH table
je n'ai pas pris de salle cété à notre villa
moumour les cordonnées des dames de coeur c le 0662339768 et je re confirme elles sont top
à votre service les filles
b
19 mars 2011 13:40
slt liliagha stp tu la trouve comment la soeur de abdelmoghit est ce qu'elle est bien ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook