Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chkeikha rimitti décédée
S
15 mai 2006 20:45
Salam alaykoum mes amis

la mamie du rai algerien est morte aujourd'hui Allah ya rhlama que Dieu la prenne a ses cotes !!!AngelAngelAngel
k
15 mai 2006 20:54
c'est vrai??? allah y rahma
S
15 mai 2006 21:00
oui mon frere je suis triste tu ne peux pas t imaginer tu es algerien
S
15 mai 2006 21:01
Ecoute beur FM tu verras
b
15 mai 2006 22:05
j'ai raté l'information. je l'ai vue une fois en concert il y a longtemps, à l'Institut du Monde Arabe. c'était pour la fête de la musique il me semble. c'était vraiment une dame charismatique.

____________________________
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
S
15 mai 2006 22:09
ah oui je te rejoins C T UNE FEMME EXTRAORDINAIRE ENTIER ET JE DIRAI PLUS QUE CHARISMATIQUE ELLE ETAIT EMBLEMATIQUE

QUE DIEU LA REPRENNE
m
16 mai 2006 06:04
Allah Yarham Al Jamii.

Pour ceux qui ne connaissent pas la signification du nom RIMITTI cela vient de REMETTEZ.

Cette dame a montré le chemin à ses enfants Khaled, Mami et d'autres.

Pour Khaled il est originaire de l'Oranais comme RIMITI donc de la région où le Rai a toujours fait fureur dans les mariages. Pour Mami, il est loin de la région mais il était envoûté par ces rythmes endiablés.

Rimiti avait commencé sa carrière alors que l'Algérie était encore française. C'est une sorte d'Oum Kaltoum dans l'oranais.

INNA LILLAHI WA INNA ILAYHI RAAJIOUN...

mag3
I
16 mai 2006 14:25
Citation
mag3 a écrit:
Pour ceux qui ne connaissent pas la signification du nom RIMITTI cela vient de REMETTEZ.





au bar elle disait "rimiti moi ça" pour se faire resservir!


Et le surnom de "rimiti" lui a été donné!


véridique!smiling smiley
S
16 mai 2006 14:34
C'est exactement ça meskina j'ai mal au coeur pour ses enfants !!!


Citation
Iron-man a écrit:
Citation
mag3 a écrit:
Pour ceux qui ne connaissent pas la signification du nom RIMITTI cela vient de REMETTEZ.





au bar elle disait "rimiti moi ça" pour se faire resservir!


Et le surnom de "rimiti" lui a été donné!


véridique!smiling smiley
k
16 mai 2006 14:39
wallah ir7amha o ir7amna 7etta 7na
m
16 mai 2006 15:45
King Robert,

Bien sûr quand tu dis à quelqu'un qui décède allah yarhamou, tu demandes au bon Dieu de lui excuser ces péchés donc tu lui veux du bien.

Et celui qui veut du bien à autrui Dieu l'aime et le récompense.

Donc ne t'en fais pas, tu seras récompensé, lui au moins il n'oublie pas. Merci à tous ceux qui ont dit du bien.

ADKOUROU AMWATAKOUM BIL KHEIR. Il n'y a que Dieu qui juge et il s'appelle LE CLÉMENT et LE MISÉRICORDIEUX...

mag3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook