Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chiwate diplomatique
r
21 juin 2010 14:44
choumichtna a une nouvelle émission et j aime beaucoup le concepte.smiling smiley

je vous met quelque vidéo et j en rajouterais au fur et a mesure qu elle fera des émissions.

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
21 juin 2010 15:09
salam,

oui trop bien thumbs up
elle parle en français grinning smiley

merci pour ce partage yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
21 juin 2010 15:19
salam,

Merci Rajaouia pour ce partage... thumbs up
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
a
21 juin 2010 16:33
salam

quand j'etais au maroc, j,ai vu la pub a la tv de cette emission ca passe le dimanche normalement.

je viens de regarder le premier plat, choumicha perd son naturel...elle est empruntée et soigne plus son francais que sur son emission habituelle. j'aimais bien choumicha car elle etait simple dans sa facon de presenter.
j'aime pas trop et moi qui voulait le voir au maroc car je l'avais raté le dimanche ou j'y etais.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
21 juin 2010 22:02
salam,

tu trouves aela?? moi je trouve ce concept plutot interressant surtout en français, et comme d'habitude elle essaye de nous expliqué au mieux les étapes des recettes!

et tu peux me dire vers quel heure passe l'émission sur 2m stp!!

En tout cas merci Rajaouia, je ne connaissait pas du tout... sa fait un ptt moment que je n'ai pas regarder 2m faut dire !!!

bonne soirée...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
a
22 juin 2010 00:45
salam sihamibra,

au maroc si je me rappelle bien de la pub, c'est le dimanche a 13h et quelques
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
22 juin 2010 09:03
thumbs up merci bcp oukti...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
22 juin 2010 09:54
moi, j'aime pas, je sais pas si ils font la traduction en arabe apres?

ça me saoule trop ces emissions en français, comme si en france y avait une emission en arabe, allé un peu de serieux
la plupart des mamans ne parle meme pas français, ils regardent que les images, hchouma
ça menerve quand je vois ça
22 juin 2010 10:37
Citation
ghoroub chams a écrit:
moi, j'aime pas, je sais pas si ils font la traduction en arabe apres?

ça me saoule trop ces emissions en français, comme si en france y avait une emission en arabe, allé un peu de serieux
la plupart des mamans ne parle meme pas français, ils regardent que les images, hchouma
ça menerve quand je vois ça

mdr!! t'énerve pas habiba, faut pas oublié à tous les français résident au maroc... et pour nous vivant à l'etranger, et puis tu sais une heure par semaine c'est par grave!!!

Nos grd mère vont ainsi apprendre qq mot en français grace à choumicha... lol

boussas
n
22 juin 2010 18:06
lol siham
jariive pas a mempecher de menerver lol enfin c comme ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook