Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sun its et chite
H
28 juin 2015 16:21
assalam alaikoum wa ramahtullahi wa barakatuh
Il y a quelque chose que je veux savoir.. Quelle est la difference entre sun its et chite? Quelle est la vraie? Je suis Un convertie donc je me sais pas trop.. Aides moi a comprend silvouplait perplexe
-
28 juin 2015 17:08
Si tu veux vraiment tout comprendre il faut que tu lise beaucoup sur le sujet donc je te donne des liens qui te permettrons de comprendre la différence entre le sunnisme qu'est la vraie voie et le chiisme qu'est une dérive de l'islam.


[www.maison-islam.com]

[www.chiite.fr]


La principales différences résident sur certaines bases même de l'islam, a savoir que les chiites idolâtrent Ali allant jusqu’à le considérer comme un prophète pour certains, font la prière différemment, et ont une autre interprétation du coran ainsi que de nombreux hadiths forgé (faux).
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
28 juin 2015 17:10
Et c'est sunnits pas sun its t'a fait l'erreur 2 fois grinning smiley
r
28 juin 2015 17:36
Il faut étudier le conflit du début et les injustices envers la famille du Prophete pbsl, lui a laissé Le Coran et sa Descendance (3itra) et a dit de qui je suis tutelle Ali est aussi tutelle
Alors aussitot décédé, ils ont choisi un autre chemin que celui d'Allah et son Messager et qui conduit vers l'autorité de Ali et Ahl el bayt et ont agressé le monde au nom de leurs (faux) islam
H
28 juin 2015 22:53
Jazak Allah pour vosreponce..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook