Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce chitan ?
b
16 avril 2006 09:47
boujour a tout ceux qui sont connectés par ce bon matin . mon mari vient de sortir pour aller au sport comme tout les dimanches et voila encore ce sentiment de haine et de rage envers lui qui remonte dès qu il sort que ce soit voir ses amis, boire un café, travailler ou faire les courses j ai ce meme sentiment qui revient accompagné d une souffrance et ce dès qu il n est pas pret de moi
parcontre dès qu il sonne a la porte et que je le voit tout s estompe est ce chitan qui tourne autour de moi?
L
16 avril 2006 09:49
Salam bouchra, je dirai tout simplement que tu es possessive...Ah l'amour...In love
m
16 avril 2006 09:50
est ce que ca fait longtemps que tu es marier avec ?
b
16 avril 2006 09:55
ca fait 6 ans pratiquement et 2 enfants .
Citation
missww a écrit:
est ce que ca fait longtemps que tu es marier avec ?
m
16 avril 2006 10:02
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
ca fait 6 ans pratiquement et 2 enfants .
Citation
missww a écrit:
est ce que ca fait longtemps que tu es marier avec ?

Ahhh oui qd meme mashallah... je pense que tu es trop posessive, et ca doit surement etre chaytan qui y met son grain de sel mais Allahou '3alem, je c qu'a mes debuts de mariage j'etais comme toi, je bouillais de l'interieur qd il va jouer au foot avec c amis, qd il sort "boire un verre" , un jour je lui es tt dit clairement et calmement, il m'a reconforter et m'a dit de n'3al chaytan depuis ca va bcp mieux hamdoulillah mais j'ai des passe comme toi qd meme, ce que je fait c que j'ecoute un peu de Coran, ou que je lis un bouquin et j'essaye de pas y penser car je c que ca me detruira et nous detruira...

voilà mon point de vue oukthi
b
16 avril 2006 10:05
merci pour tes bons conseils missww je vais mettre tout ca en pratique.
n
16 avril 2006 16:53
Moi aussi je suis comme toi...et même un peut plus pireevil...car je grogneangry smiley...mais j´ai apprit qu´il fallais lui laisser sa liberté.Oh..je la lui laisse mais pas pour plus de 5heureCool...c´est déja pas malsmiling smiley...lol
P
16 avril 2006 16:55
ben sors avec tes amies aussi !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
A
16 avril 2006 17:01
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
boujour a tout ceux qui sont connectés par ce bon matin . mon mari vient de sortir pour aller au sport comme tout les dimanches et voila encore ce sentiment de haine et de rage envers lui qui remonte dès qu il sort que ce soit voir ses amis, boire un café, travailler ou faire les courses j ai ce meme sentiment qui revient accompagné d une souffrance et ce dès qu il n est pas pret de moi
parcontre dès qu il sonne a la porte et que je le voit tout s estompe est ce chitan qui tourne autour de moi?



non c est n import koi!!!
m
16 avril 2006 17:08
pourquoi tu vas pas au sport avec lui? un jogging tu peux le faire et s'il jouent au foot,
tu assures le secours médical s'il ya des blessés smiling smiley
ah l'amour In love,


Citation
bouchra bent saidia a écrit:
boujour a tout ceux qui sont connectés par ce bon matin . mon mari vient de sortir pour aller au sport comme tout les dimanches et voila encore ce sentiment de haine et de rage envers lui qui remonte dès qu il sort que ce soit voir ses amis, boire un café, travailler ou faire les courses j ai ce meme sentiment qui revient accompagné d une souffrance et ce dès qu il n est pas pret de moi
parcontre dès qu il sonne a la porte et que je le voit tout s estompe est ce chitan qui tourne autour de moi?
16 avril 2006 17:11
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
boujour a tout ceux qui sont connectés par ce bon matin . mon mari vient de sortir pour aller au sport comme tout les dimanches et voila encore ce sentiment de haine et de rage envers lui qui remonte dès qu il sort que ce soit voir ses amis, boire un café, travailler ou faire les courses j ai ce meme sentiment qui revient accompagné d une souffrance et ce dès qu il n est pas pret de moi
parcontre dès qu il sonne a la porte et que je le voit tout s estompe est ce chitan qui tourne autour de moi?


faut pi etre le laisser changer d'air grinning smiley, ka mime smiling smileyClapClap

a force, d'étre 24h sur 24

sa va finir en divorce cette zhistoiresad smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
16 avril 2006 18:23
je suis pour le droit de monsieur
s
16 avril 2006 18:27
Citation
rachido012 a écrit:
je suis pour le droit de monsieur

la madame demande un conseil, pas un avocat pour son marieye rolling smiley smiling smiley
L
16 avril 2006 19:30
OHHH!!!

C' est juste un etat de possession, tuveux k il soit tjrs pret de toi, tu supportes pas quand il est loin de toi. c tout.....
k
16 avril 2006 20:30
c'est le hob
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook