Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chirurgie réfractives des yeux au maroc
e
28 octobre 2007 21:51
bjrs
j'ai 33 ans et je ss myope depuis l age de 19ans, je corrige actuellemnt ma myopie par lunette mais a cause d une obligation proffesstionnelle je pense de subir une opération par lasik, est ce qu'il ya qq un qui peus me renseigner sur cette opération au maroc et si c est possible qq un qui connait un cas qui a fait la dite opération au maroc avec un grand merci
s
10 novembre 2007 03:09
j connai ce type d operation, c tré facile d nos jours mais j peu rien t assurer, car ske je crain c les complications a long terme, le laserrr awww c risqué

bonne chance
e
11 novembre 2007 11:14
bjrs
tu peux me donner des renseignemnets sur cet opération? A propos des risques il n'y a pas de reussite sans risque et c est un principe general pour moi dans la vie mais avec prudence!!
t
12 novembre 2007 15:20
je connais une collegue qui a fait cette operation durant 2 annees c etait bien mais apres les choses se sont empirés mnt elle remet les lunettes pire encore elle voit pas tres bien meme avec lunettes car d apres ce qu elle m a dit elle voyait flue.
moi aussi je voulais faire le laser mais quand je l ai entendu j ai decidé de plus le faire prk tu essayes pas les lentilles.
K
11 mai 2015 21:28
Bonjour;
je suis Melle Karima Algérienne âgée de 40 ans j'ai une paupière tombante mon œil gauche Ptosis congénitale.je souhaiterai avoir des orientation si la chirurgie est réussite en Maroc je me déplacerai.
je vous remercie d'avantages.
Karima,yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook