Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chirurgie pour mes cernes
D
20 septembre 2012 10:56
Salem a tous,

Voila, j'ai une question, Je sait que la chirurgie esthétique c'est complétement haram, illicite, car on modifie ce qu'Allah nous à donner, mais je voulais savoir, si Faire la chirurgie pour les faire disparaitre les cernes, c'était haram.. c'est pas vraiment de la chirurgie un produit que l'on insert dans la cernes avec une aiguilles, qui la fait gonflé puis disparaitre.. J'ai d'énorme cernes, je dort pourtant, mais mais sa fait plusieurs années, et sa me gâche le visage..

Si quelqu'un pourrait me répondre, je vous en remercie..

Barak'Allahu' fikoum
s
20 septembre 2012 11:33
salam

vous avez kel type de cerne ?
d
20 septembre 2012 15:39
je pense que le maquillage suffit...pour les faire disparaitre..et puis il dois exister des pomades il me semble je te dis ça pourtant je me suis jamais interessé a la question lol
P
20 septembre 2012 21:36
Je ne pense pas que ca soit interdit vu que ce n'est pas permanent....les injections ne sont pas une chirurgie...

p.s: fais tres attention lors du choix du medecin!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/12 21:37 par PLAYAGIRL.
21 septembre 2012 00:03
Salam,

Je te donne une astuce urrémédiable pour faire disparaitre les cernes et les poches sous les yeux, mais c'est a utiliser très rarement!!

Tu appliques de la crème pour hémorroides autour des yeux en faisant attention de ne pas toucher l'oeil, tu laisse 10 bonnes minutes et tu retires avec un coton

C'est radical, c'est ce que les mannequins mettent quand elles ont des défilés et qu'elles n'ont pas assez dormi!
21 septembre 2012 10:53
Citation
rizlene59 a écrit:
Salam,

Je te donne une astuce urrémédiable pour faire disparaitre les cernes et les poches sous les yeux, mais c'est a utiliser très rarement!!

Tu appliques de la crème pour hémorroides autour des yeux en faisant attention de ne pas toucher l'oeil, tu laisse 10 bonnes minutes et tu retires avec un coton

C'est radical, c'est ce que les mannequins mettent quand elles ont des défilés et qu'elles n'ont pas assez dormi!

c'est quoi la marque?
P
24 septembre 2012 19:18
Citation
rizlene59 a écrit:
Salam,

Je te donne une astuce urrémédiable pour faire disparaitre les cernes et les poches sous les yeux, mais c'est a utiliser très rarement!!

Tu appliques de la crème pour hémorroides autour des yeux en faisant attention de ne pas toucher l'oeil, tu laisse 10 bonnes minutes et tu retires avec un coton

C'est radical, c'est ce que les mannequins mettent quand elles ont des défilés et qu'elles n'ont pas assez dormi!

FYI: La creme anti hemorroides aide a degonfler donc c'est bon pour les poches (temporairement). Par contre, elle n'agit pas du tout sur la couleur des cernes....
d
24 septembre 2012 20:23
Citation
rizlene59 a écrit:
Salam,

Je te donne une astuce urrémédiable pour faire disparaitre les cernes et les poches sous les yeux, mais c'est a utiliser très rarement!!

Tu appliques de la crème pour hémorroides autour des yeux en faisant attention de ne pas toucher l'oeil, tu laisse 10 bonnes minutes et tu retires avec un coton

C'est radical, c'est ce que les mannequins mettent quand elles ont des défilés et qu'elles n'ont pas assez dormi!

mdrrrrr ton astuce
dommage que ca n'agit pas sur la couleur de la cerne sad smiley
24 septembre 2012 21:06
Citation
cerisier a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
Salam,

Je te donne une astuce urrémédiable pour faire disparaitre les cernes et les poches sous les yeux, mais c'est a utiliser très rarement!!

Tu appliques de la crème pour hémorroides autour des yeux en faisant attention de ne pas toucher l'oeil, tu laisse 10 bonnes minutes et tu retires avec un coton

C'est radical, c'est ce que les mannequins mettent quand elles ont des défilés et qu'elles n'ont pas assez dormi!

c'est quoi la marque?

Tu prends une creme anti inflammatoire pour les hemorroides, qu'elle que soit la marque...
s
24 septembre 2012 21:17
ça marche avec solution H lol
25 septembre 2012 11:32
ca craint.... imagine ca t'affine la peau.....
25 septembre 2012 11:50
Salam,


Cette crème n'est pas dangeureuse pour les yeux???
C
25 septembre 2012 14:56
Citation
rizlene59 a écrit:
Salam,

Je te donne une astuce urrémédiable pour faire disparaitre les cernes et les poches sous les yeux, mais c'est a utiliser très rarement!!

Tu appliques de la crème pour hémorroides autour des yeux en faisant attention de ne pas toucher l'oeil, tu laisse 10 bonnes minutes et tu retires avec un coton

C'est radical, c'est ce que les mannequins mettent quand elles ont des défilés et qu'elles n'ont pas assez dormi!

Salam,

Perso j'ai essayé mais ça n'a rien donné. Je me suis affiché chez le pharmacien pour rien grinning smiley

Comme l'ont dit les filles je pense que c'est efficace pour les cernes gonflé mais ça n'a aucune efficacité sur la pigmentation du cerne.

Ps: la marque c'est préparation H

Sinon je pense que pour les cernes marqués, aucune crème ni aucun remède de grand mère n'est efficace. Seul la médecine esthétique peut être efficace et encore... il y a des types de cernes pour lequel même la médecine esthétique n'y peut rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook