Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chirurgie de la Myopie
23 janvier 2013 14:23
Salam

Je voudrais des témoignades de personnes qui ont fait cette opération.
Tarif, médecin, clinique ou hopital, résultats, effets secondaires...

Merci.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
B
24 janvier 2013 01:54
Les tarifs pour l'opération des deux yeux varient en France entre 1000 et 4000 euros.

Cela dépend du chirurgien, sa renommée mais aussi du lieu ou il opère et du personnel (infirmière, anesthésiste au besoin) qu'il y aura.

Les effets secondaires (douleurs) dépendent des gens. Certaines personnes supportent très bien et d'autres moins bien. Mais toutes parlent d'une gène qui part après plusieurs jours.

Plusieurs opérations existent et seul l'opticien est capable de vous dire quel est la mieux pour vous.

Voila, ma réponse ne cherche pas à tout dire puisqu'il y a plein de site sur internet qui parle de ce sujet.
l
25 janvier 2013 00:00
Salam,

Si cela peut t'aider, j ai fais la chirurgie pour la myopie, c est un succès (assez de recul car je l ai fait en 2007) je l ai fait a l hotel dieu a paris 750e par oeil,j etais myope et astigmate et depuis plus de lunettes 10/10 chaque oeil voilà
25 janvier 2013 10:02
Salam Merci bombastic pour ces info, tu t'es fait opéré toi aussi?

lili, merci beaucoup. Tu es resté combien de temps pour l'opération à l'Hotel Dieu? j'ai également une légère astigmatie à l'oeil droit mais vraiment très légere.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
l
26 janvier 2013 00:27
l operation a dure 10 minutes grand max' c etait tres rapide
c
26 janvier 2013 23:46
Salem,
je me suis renseignée sur cette opération car elle m'intérresse.
Je suis allée à la Fondation Rotschild l'année dernière.
Ils st les premiers depuis 4ans au classement des Hopitaux sur cette chirurgie.

Ils font les 2 yeux en même tps, peu d'effets secondaire,
LE gros hic étant le prix : 1500euros par oeil ... crying(
(heureusement, ils font des failités de paiements !! Oh)

Faut juste que je reprenne rdv
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook