Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chirurgie de la honte
l
1 juillet 2005 19:49
Parmi les opérations les plus demandées, on compte le resserrement du vagin, pour augmenter le plaisir sexuel, ainsi que le remodelage des lèvres et la reconstruction de l'hymen, destinés aux femmes issues de pays où le fait de se marier vierge est très important.


a ce que je sache reconstruction de l'hymene nest pas synonyme de viriginite non confused smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
B
1 juillet 2005 19:49
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> dsl mais aujourdhui j'en ai eu assez pour mon
> compte ...
>
> excuse moi de m'etre emporté belle
>
> salam

C'est pas marrant moi je suis en plein forme sad smiley. Ne t'emportes jamais avec moi car tout est pris au premier 1er degrès ça m'évite d'être méchante.
Ben quoi 0-°
r
1 juillet 2005 19:50
bass

excuse moi d'avoir gaché ton post .. com dab

.....
B
1 juillet 2005 19:53
Exact l9bi7

Moi j'ai vu un reportage traitant le sujet du resserrement du vagin. Contrairement à ce que l'on croit, après l'opération le plaisir diminue chez la femme. Un médecin a expliqué "quand il y a une opération, la sensibilité est réduite car les nerfs sont touchés lors de l'opération donc sont moins perceptibles"
Ben quoi 0-°
l
1 juillet 2005 19:56
tu vois belle ? il faut rester sur ses gardes et faire attention avant ! il faut etre plus k sur k cest le bon

sinon hazzak lma
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
1 juillet 2005 20:02
C'est vraiment du n'importe quoi,avoir recours au bistouri pour avoir du plaisir.On aura tout vu
u
1 juillet 2005 20:41
moi j'aimerais bien avoir les avis des femmes qui se sont fé refaire l'hymen.
s
1 juillet 2005 21:38
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bass
>
> excuse moi d'avoir gaché ton post .. com dab
>
> .....


C'est la 1ère fois que je te vois dans une telle posture chère Rifia, k'est ce ki t'arrive ?

Tout mon soutien
r
1 juillet 2005 21:41
simo

eh bien il faut un début a tout eye rolling smiley

je ne suis pas parfaite ...

mrsi pour ton soutient mais sa va aller

S
1 juillet 2005 23:10
faut etre completement stupide et avoir un manke dintelligence incroyable pour se faire faire ca pour lesthéthisme. je comprend une femme qui a une grave deformation ou bien un probleme survenu a cause dun accouchement qui a fait des domages, mais la faire ca pour etre belle de la pis essayer detre ,mieu au lit, ca sappel un manke de confiance grave.
B
1 juillet 2005 23:34
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bass a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > Le remodelage vaginal,
> > agrandir la photo
>
>
>
> euh... où kel est la foto ???


soubhana Allah el 3adim

wallah j'ai vu ça, me suis dit je vais effacer mais apres relfexion me suis dis "je laisse pour que l'on fasse la remark"

tu deviens previsible khnouna, attention winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/05 23:34 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
2 juillet 2005 08:21
je ne comprends pas si vous parlez de vagin ou de sexe?

quelqu'un peut m'expliquer?
:o
k
2 juillet 2005 09:17
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> tu deviens previsible khnouna, attention
>


tu m'as tendu la perche frere bass .... winking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook