Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chirurgie esthétique, triche?
r
17 août 2011 10:57
Salam tout le monde,

j'espere que vous tenez tous le coup en cette période de Ramadan!

Bon alors voila, c'est un sujet qui a rien a faire ici, mais la rubrique était la plus appropriée:

je vois en ce moment qu'on parle beaucoup de chirurgie esthétique, la soeur qui sait fait refaire les seins, les nombreuses seours qui veulent se refaire le nez.

Moi mon nez c'est une catastrophe lol mais lahamdoulilah je le vis trés bien, c'est moi tout simplement!

mais je me demandais, ces filles ne considèrent pas la chirurgie esthétique comme de la TRICHE???
z
17 août 2011 11:00
Non, ces filles ont un grain... Sérieusement, elles n'assument pas ce qu'elles sont aux "regards des autres", alors qu'elles devraient toute dire "el hamdoulilah 3la kouli hel"...
c
17 août 2011 11:10
Ouais mais bon faut les comprendre ces filles la on est tjrs en train de les bassiner avec des filles super refaites, parfaites, on leur montre que la beauté est accessible pas etonnant qu'apres les filles y songe ca a l'air tellement plus facile vu comme ca
r
17 août 2011 11:10
Oui il faut assumer! et d'ailleurs personnellement je ne comprends pas comment elles pourront accepter des compliments aprés alors que c'est du faux....

Moi par exemple on me dit : waooo tes cheuveux sont magnifiques

je les stoppe direct : euh merci mais tkt qu'aprés lavage ils sont pas comme ca! la c'est des heures de brunshing!

meme pr un ptit brush j'ai l'impression de tricher!

pareil pr le maquillage!

mais le pire c'est la chirurgie...


PS/ c'est mon avis.
z
17 août 2011 11:15
Je pense aussi qu'on devrait leur diffuser des chirurgies ratées juste avant de rentre dans le bloc... Ill
J'avais vu un reportage désolant sur la chirurgie au Liban, que c'était monnaie courante, que certaines faisaient même des crédits pour montrer qu'elles ont les moyens, bref, désolant...
Par contre, je tiens à préciser que je suis POUR la chirurgie "réparatrice", pas de soucis...
r
17 août 2011 11:20
Ah oui la réparatrice non non la je suis également entierement pour, la ce n'est pas tricher mais remettre en place ce que Allah t'a donné!
c
17 août 2011 11:23
je suis contente jai bien maigri jai perdu tous les kilos en trop dont je voulais me debarasser depuis des années mais j'ai l'impression que mes seins on rapetissi également perplexe
A
17 août 2011 11:23
disons que lorsqu'on vois ce genre d'image ici, ou celui là

avant et aprésle choix est vite fait



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/08/11 11:28 par tournesol2012.
e
17 août 2011 11:24
Evidement que c'est de la triche.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
c
17 août 2011 11:26
parfois on dis machAllah à des filles ttes refaites
z
17 août 2011 11:29
J'avais entendu une personne qui ne trouvait pas son nez très joli, mais elle a ajouté que c'est un signe de famille... Elle a le même nez que son père, son frère...
C'est vrai !
J
17 août 2011 11:44
Mdr oui aller s'y tranformer vous; comme le nez de mickael jackson!!
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
m
17 août 2011 12:04
bien évidemment que c dla triche !!!
r
17 août 2011 12:06
Citation
chocolatblanc a écrit:
parfois on dis machAllah à des filles ttes refaites


mdrrrr le pire c'est que tu as raison!!!

mash'Allah mais bien sur! Clap
H
17 août 2011 12:06
Moi à leur place je me sentirais pas moi même avec un nez refait , je culpabiliserais de voir les filles avec leur vrais nez et moi qui ai tricher ! Enfin hamdoulah je m'aime comme Dieu m'a faite Zen

Ps : En Inde les femmes sont très naturelles prennez-en de la graine !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
T
17 août 2011 12:13
De la triche ????

Le maquillage aussi c'est de la triche alors ? Les sous vetement gainant ? Les extensions de cheveux ? Les brushing ?Les lissage permanent ? Les faux ongles ? Le blanchiment des dents ? etc etc

Je suis contre la chirurgie esthétique pous pleins de raisons mais pas parceque c'est de la triche ou parceque c'est de la concurence déloyale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/11 12:14 par titichleuha.
m
17 août 2011 12:14
Citation
HindustaniPower a écrit:
Moi à leur place je me sentirais pas moi même avec un nez refait , je culpabiliserais de voir les filles avec leur vrais nez et moi qui ai tricher ! Enfin hamdoulah je m'aime comme Dieu m'a faite Zen

Ps : En Inde les femmes sont très naturelles prennez-en de la graine !

graaave

m'enfin....quand je vois "puja" de la famille indienne, j'ai envie de vomir tout d'un coup lool:
puja

:mdr: elle se croi canon en + dans le film
c
17 août 2011 12:16
Citation
HindustaniPower a écrit:
Moi à leur place je me sentirais pas moi même avec un nez refait , je culpabiliserais de voir les filles avec leur vrais nez et moi qui ai tricher ! Enfin hamdoulah je m'aime comme Dieu m'a faite Zen

Ps : En Inde les femmes sont très naturelles prennez-en de la graine !

Les actrices indiennes font tres occidentales et nombreuses sont celles qui passent sous le bistouri
T
17 août 2011 12:17
Citation
chocolatblanc a écrit:
je suis contente jai bien maigri jai perdu tous les kilos en trop dont je voulais me debarasser depuis des années mais j'ai l'impression que mes seins on rapetissi également perplexe

Heu c'est quoi la rapport ??

Et c'est logique que tu es perdu aussi des seins. C'est normal, on grossit et maigris aussi de la poitrine !
f
17 août 2011 12:21
elles font ckel veule si elle se sente mal dans leur peau ma foi
kes kil a ton nez reveillez vous??? O_o
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook