chirurgie esthétique pour lui plaire
Citation
naïsia a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
Asmounette a écrit:
Salam,

Premièrement la chirurgie esthétique c'est haram (sauf pour des raisons de santé) donc à partir de la tu te pose même pas la question...

Moi personnellement je ne le ferai pas, il m'a épousé telle que je suis donc je changerai pas...

oui je sais que c'est haram mais si on met cela de coté
je sais pas mm si on arrive pas a l'opération le faite dans parler, si il ou elle parle de fantasme (car pour moi c'est un peu de ca qu'il sagit) quelle reaction avoir

t'es prete a faire une operation rien que pour satisfaire un fantasme!!!!

non pas moi je pars de ce que j'entend dans l'emission
pour moi meme pas en reve j'ai peur des piqureswinking smiley

ah ok, smiling smileysmiling smiley excuses moiwinking smiley

mais c'est vraiment abusé ça!! faire des operations rien que pour un fantasme !! c'est la fin du monde!!

y'a pas de mal lol t'es tout excuséé winking smiley

yawning smileywinking smiley
SALAM

je suis pas d accord parce que oui effectivement c est haram en plus si ton homme t aime vraiment il t acceptera pour ce que tu es sans aucun tabou!!
il t aimera et te préferera à toutes les femmes du monde!!
voilà
bizzzzzzzzzzzsmiling smiley
Citation
naïsia a écrit:
salam aleikoum
je suis en train de regarder "toute une histoire" sur France2
et cela me pose des questions seriez vous pret a passé sur une table d'opération pour plaire ou continuer a plaire a votre mari ou votre femme, sachant que vous n'ete pas l'auteur de cette idée.
salam
jusqu'à présent j'ai toujours plue, pourquoi passer sur le billard pour un homme, alors que je me plais déjà
Citation
naïsia a écrit:
salam aleikoum
je suis en train de regarder "toute une histoire" sur France2
et cela me pose des questions seriez vous pret a passé sur une table d'opération pour plaire ou continuer a plaire a votre mari ou votre femme, sachant que vous n'ete pas l'auteur de cette idée.

J ai regarder cette émission hier et il y avait une marocaine qui prenait un accent anglaiseye rolling smiley et qui se faisait appeler hint au lieu de hind eye popping smileyelle a fait de la chirurgie pour son Franck de mari un neerlandais qui est totalement satisfait de sa poupee barbie blonde platinethumbs down(en plus elle était même pas belletongue sticking out smiley)
PS :bref pour répondre à ta question je ne risquerai jamais ma vie sur un billards pour satisfaire un fantasme de mon mari pour l'instant je lui plais sauf que j'ai des ptits kilos à perdreconfused smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/07 21:08 par OMEYMA.
NON!
jamais

et je pense que le maquillage c'est deja TROP
Meme pas en reve....
absolument pas