Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chirurgie esthétique
7 août 2016 16:30
SALAM WAHLEIKOUM
Alors je vous explique durant mon adolécence j'étais en surpoid, et ressèment je me suis mise au sport donc c'est cool je vois que je mincis assé rapidement je suis au moins trois heures par jour à la salle et bref tt va bien quoi. MAIS J'AI UN SOUCIS genre les bras je mincis mais la peau reste et c'est super moche frenchement on dirait que j'ai 65ans alors que j'en ai 17 bref et j'ai trouvé une solution enft c'est une sorté de lifting pour les bras dans le but d'enlever l'ecsédent de peau je sais que je peux tj faire de la musculation mais je veux etre fine par ressemblé à une bodibuldeuse et de plus sa me gêne vraiment. Bref en conclusion je voudrais savoir si c'est Haram ou pas il me semble que non mais je veux entre sur sachant que se n'est pas dans le but de m'embelire mais de revenir à un état "normale "
7 août 2016 16:32
non c'est as hram et arretez de voir le hram partout Grrrr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
7 août 2016 16:33
Mais rhooo j'ai le droit de posé une question quand même serieux si c'est pour me dire sa tu peux partir merci
s
7 août 2016 16:58
A mon avis tu peut y aller , c'est pas interdit selon moi , pas dans le cadre de la chirurgie réparatrice, après il faut voir si c'est vraiment trop , parce que sinon le chirurgien refusera de t'operer
A
7 août 2016 17:08
On ne prend pas de telles décisions seule . Mais avec des professionnels . Tu n'as que 17 ans , donc tu continue à grandir . La question est ce que ton corps serait capable d'absorber le surplus de peau en grandissant ? Moi je dirai oui si la peau n'est pas énorme ( genre avoir perdue 80 kg)
Ne vas surtout pas imaginer qu'enlever la peau c'est si facile .au mieux, Des cicatrices moches le long des bras seront là pour te rappeler par quoi tu es passé . Ce n'est pas ce que j'appellerai de l'esthétique .
Autre aspect est le défit de rester effectivement maigre et ne pas reprendre les kilos ... Il est connus que les amaigrissements rapides sont suivie d'une reprise parfois plus importante ( le corps réagit en stockant encore plus ) donc le suivi diététique et psychologique est également important . Et surtout la stabilité du poid pendant de longues années ....
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
7 août 2016 17:11
c'est une chirurgie reparatrice ce qui est illicite c'est lesthetique mais aussi le gaspillage dans le superflu et là ca y ressemble un conseil fait de la natation la nage du papillon en 2 mois ce sera reglé.
A
7 août 2016 17:15
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
... Et les cicatrices sont vraiment moches ( an moins de palier à des kilos de peau en surplus , payer pour ça ....)

Citation
bâBBôsh a écrit:
c'est une chirurgie reparatrice ce qui est illicite c'est lesthetique mais aussi le gaspillage dans le superflu et là ca y ressemble un conseil fait de la natation la nage du papillon en 2 mois ce sera reglé.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
7 août 2016 17:37
A mon avis, dans ton cas, tu peux faire de la rééducation musculaire avec un appareil du genre Magic Red 2 (une séance est équivalente à je ne sais pas combien de séances de sport intense). Ca se pratique dans certains instituts de beauté et compte tenu de ton cas, tu peux demander une séance gratuite pour essayer et puis négocier un forfait à bas prix, compte tenu de ton age.

J'ai une copine qui prépare un master en esthétique réparatrice et à même temps elle possède un centre de beauté. Donc pour son mémoire, j'ai été cobaye et du tester cette machine à la puissance maximum pendant 30 min. J'ai dû m'accrocher, car l'électrostimulation de tout le corps était vraiment forte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook