Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chirurgie esthétique
s
28 janvier 2013 20:07
Salem harlykoum mes soeurs,voila j'ai un nez qui me complexe énormément.J'aurai aimé l'affiner meme un tout petit peu,car je n'ose meme plus sortir,j'ai meme eu le droit a des ''Casse toi avec ton pif de sorcière ou Avec ton gros nez...'' Sa me fait énormément de mal,je suis trés compléxé,j'en pleure car sa me fait mal au coeur.Pourtant voila j'ai un jolie visage mais mon nez est tros gros sad smiley(((.Est ce Rhlam? Sinon auriez vous des conseils? J'ai entendu dire que de passez un glaçon chaque matin sa pourrait l'affiner est-ce vrai?
28 janvier 2013 20:29
coucou

bon jene sais même pas quoi te conseiller, tu as l'air vraiment complexée par ton nez, au fait tu complxe pck tu le trouve moche ou pck les autres le trouve moche ??

la chirurgie esthétique peut être effectuée en cas de problème médicale mais pour la beauté je ne pense pas que ça soit permis en islam.

pour les glaçons moi je sais que ça resserre les pores et retarde le vieillissement de la peau mais pour rendre un nez plus petit je ne pense pas.

bon courage ma belle et essaye de te mettre en valeur et d'oublier ce petit problème
28 janvier 2013 22:13
Salem Chayyna c'est haram la chirurgie esthétique franchement n'écoute pas les langue de vipère car personne n'est parfait et meme si tu a aucun complexe les gens feront tous pour te complexer la vie.
Tu sais nous les filles on est grave on complexe pour rien et puis sa devient dans la tete tous sa
Ya pas de conseil a donnee pour affinez un nez c comme sa que t'à etait faite voila dit elle hamdoullah tu as tout ya pirr franchement faut tout d'abord se sentir bien toi meme ensuite sa va aller tout seul mais si on écoute les gens tu va pas ten sortir ma soeur.Puis avec le temp peut etre il changera ton nez ou sinon si ton visage est trop mince essaye de prendre un peu de poid Heu mais faut pas y pensez a chaque fois No no bisoux ma belle !!
T
29 janvier 2013 10:11
Salam 'aleikoum,

Ca m'énerve toujours la méchanceté des gens. Comment on peut dire des choses méchantes et blesser volontairement quelqu'un ?
Ces gens là ont le coeur salit. Même si je te dit les écoute pas, je sais que c'est impossible.
Et quand on a un complexe que l'on perd, on en a un nouveau. C'est l'esprit qui est comme ça, on a toujours le désir d'être mieux. Bon courage, si vraiment tu ne peux plus en vivre, parle en avec ta famille, et même avec un imam si ça peut t'aider psychologiquement. Vis à vis de la religion, il te dira tout, même si on sait que c'est interdit. Il peut être t'aider !
Bon courage, ma soeur.
s
29 janvier 2013 12:21
Salem merci beaucoup mes soeurs,non mon visage est normale.Mon nez me complexe parce que les gens ne l'aiment pas et donc je le vois horrible.Apres je sais pas trop quoi en penser certains me disent ''non cava il est pas trop gros'' et d'autre qu'il me lance des insultes méchantes sa me fait mal au coeur.Oui j'espere qu'il s'affinera parce que je suis encore jeune j'ai 16 ans et je suis très compléxé par sa depuis que je suis rentrer au lycée.Je vais en parler a quelqu'un et merci beaucoup c'est très gentille,sa me fait du bien d'en parler.
T
29 janvier 2013 12:51
Tu sais, les années collèges/lycée sont des fois les pires. Qu'est ce que les gens sont cons ! C'est abusé.
Toutes ces histoires de groupes, de gens "dares" etc
Pour être au dessus des autres, faut les écraser.
Enfin je caricature un peu, mais ça arrive souvent au collège quand même.
Je te souhaite de trouver des personnes gentilles et intelligentes au milieu de tous ces imbéciles individualistes.
Je suis sûre qu'en grandissant & en évacuant ta tristesse dût à ces méchancetés, tu te sentiras mieux !
smiling smiley
s
29 janvier 2013 17:27
Merci beaucoup sa me fait du biien d'en parler a des gens comme vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook