Chirurgie esthétique
Que pensez-vous de la chirurgie esthétique?
A vos claviers
Ca peut être utile mais il ne faut pas en abuser.
je suis our lorsqu'elle est seulement reparatrice

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Salam aleykoum,
Je suis également que pour la réparatrice, l’esthétique je suis contre.
salam

Haram tout simplement
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
salam

Haram tout simplement

les avis divergent lorsqu'elle est a but reparateur

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Salam

j'en ai fais pour effacer certaines traces après un accident, c'est mon oncle qui ma convaincu de le faire sinon moi je m'en fouttais, j'en voyais pas l'utilité, aujourdh'ui qu'il ne me reste que quelque traces je me dit tant mieux davoir refait le plus gros et davoir retrouvé un truc nickel

fin voilà inutile si c'est pour se refaire la poitrine ou le nez ou autre

j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me
voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
salam

Haram tout simplement

les avis divergent lorsqu'elle est a but reparateur

oui c'est vrai

mais moi je parle de la chirurgie a but esthétique seulement
d'un point de vue religieux c'est interdit,
et d'un autre point de vue je suis contre, ça efface pas du tout les complexes je trouve car c'est pas naturel donc on a aucun mérite à ressembler à quelque chose qui n'est pas nous!
slm ahlikoum

Si la chirurgie esthetique n'existerait pas les gens s'assumeraient plus au lieu de se chercher des defauts qui n'en sont pas. C'est pas une tare d'avoir des petits seins ou un nez bossu, au contraire c'est la diversité et pas le conformisme.

Ya qu'a voir les filles refaites avec leur nez figé, leur bouche d'extraterrestre et leurs implants dont on voit bien la delimitation quand c'est mal fait OMG il y a aussi les filles qui sont mortes suite a leurs operations mais bon on peut pas les prendre comme temoins elles.

Je suis pour la chir reparatrice.

Ex Yabiloulette!!
moi ni pour ni contre je suis neutre chacun son truc.

avant je voulais faire ma poitrine, ma cousine l'a fait c'est trés jolie..

Maintenant je m'en tape j'ai muris.....
Salam,

Pour la chirurgie reparatrice mais pas pour l'esthetique faut pas s @#$%& de la charité non plus Are you crazy

Mon amour, mon pays, ma terre patrie: Mon Maroc
Dabke , Oooooooooooouf Yalla !
Fares Karam w Ehab Tawfik ♥♥♥♥
Salam,

je suis pas contre, après faut pas ressortir la bouche de merou, les yeux écarquillés ....
Lifting des seins ou abdominoplastie après plusieurs grossesses sa me tenterait bien ...

Shesmou'
Je suis contre qd c'est abusif ou exagéré!

Je suis pour qd c'est pour refaire un truc qui ns gache la vie.

Je préfère la medecine esthetique qui ne nécessite pas d'anestésie générale, que la chirurgie que je juge trop dangeureuse.

Et les filles ne dites pas que c'est moche à chaque fois!!! C'est pas vrai! Regardez les Indiennes c'est extremement bien fait... Tout dépend de la demande de la patiente en fait.

En revanche pr les Libanaises je suis pas fan, là ça fait vraiment plastoc et vulgaire.
bonsoir je suis d accord avec vous LOOPY elle ya en qui ont besoin mais faut pas sortir de l orginal je parle des oreilles decoleé ou le nez ou la petite potrine mais bon
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

je suis pas contre, après faut pas ressortir la bouche de merou, les yeux écarquillés ....
Lifting des seins ou abdominoplastie après plusieurs grossesses sa me tenterait bien ...

Shesmou'

mé tout le monde oubli la religion ici !!!!!!!!!!

HARAM = illicite = enfer !
Citation
Inconnu8 a écrit:
moi ni pour ni contre je suis neutre chacun son truc.

avant je voulais faire ma poitrine, ma cousine l'a fait c'est trés jolie..

Maintenant je m'en tape j'ai muris.....

ptin jhallucine......... le seul truc que tu trouve a dire cest "cest tres joli"
ta cousine a fé un tres grave péché mais "normal, c tres joli...."

Oups
Algerienne loin de la l'idée de te vexer wallah mais a force de trop haram si tu lis un de tes commentaires sur AS tu etais aussi dans le haram, le rappel est profitable ca je n'ai meme pas a tergiverser dessus .....

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Algerienne loin de la l'idée de te vexer wallah mais a force de trop haram si tu lis un de tes commentaires sur AS tu etais aussi dans le haram, le rappel est profitable ca je n'ai meme pas a tergiverser dessus .....

aaa mé oui j'ai jamais dit que je suis une sainte en religion, moi aussi que fais des péchés, mais les gros comme ça fo éviter, surtout que ça la chirurgie, sa reste A VIE quand meme !!! meme si tu demandes le pardon, ce qu'on a modifié sur notre corps sa part pas, donc quand meme je trouve que cest hyper grave!
bonsoir ALGERIENNE DU 33 c est pas des péchés comme tu dit faut pas melanger tout alors si tu es la sur ce forum c est haram aussi il faut etre logique dans la vie en est biento en 2012 mais bon
Citation
stylo.stabilo a écrit:
bonsoir ALGERIENNE DU 33 c est pas des péchés comme tu dit faut pas melanger tout alors si tu es la sur ce forum c est haram aussi il faut etre logique dans la vie en est biento en 2012 mais bon

de quoi ?? mdrr
sisi, la chirurgie esthetique c'est un péché mon frere

2012 ou pas 2012^^
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

Shesmou'

Salam,

une abdominoplastie comme un lifting des seins ne nécéssite aucun ajout est donc à but réparateur
tu as donné ton avis
tant mieux pour toi

Shemsou'
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

Shesmou'

Salam,

une abdominoplastie comme un lifting des seins ne nécéssite aucun ajout est donc à but réparateur
tu as donné ton avis
tant mieux pour toi

Shemsou'

pardon loool je voulais écrire ça en message seul, mais comme t'étais le dernier message du post, j'ai cliqué sur "citer" par habitude

dsl
@Algeriennedu33 : oui c'est haram je dit pas le contraire.

Mais j'ai envie de dire "chacun ses vices quoi!". Perso je ss contre en général ss parler de religion. Et la religion m'indique que c'est haram. Mais après si il y a 1 truc qui te bouffe la vie, vaut mieux selon moi sauter le pas.

Après Mickael Jackson & coe qui se transforme intégralement je suis totalement contre bien sûr!!!

Mais après que ce soit ça ou autre chose, tt le monde commet des pêchés...

Que Dieu ns pardonne...
Salam,

Moi je suis pour quand il s'agit de surmonter un complexe qui nous handicape dans la vie, et ce n'est pas forçément haram dans ce cas là contrairement à ce que vous semblez dire, seul Allah sait ce qu'il y a dans le coeur des personnes, donc ne les jugez pas, peut être avez vous un long nez et une poitrine inexistante et que vous l'assumez complètement, vous êtes bien dans votre peau, vous avez peut être un entourage, une vie, un homme, toute une histoire qui font que vous êtes ce que vous êtes avec vos forces et vos faiblesses et qui font que vous ne voyez pas vos défauts, tout simplement, et tant mieux pour vous, car rien de pire que de ne pas s'accepter telle que l'on est.

Mais d'autres filles n'ont pas le même regard sur elle même, et n'arrivent pas à avoir confiance en elles, et ainsi se privent de tout et gâchent leur existence, alors arrêtez avec vos jugements, une fille qui a recours à la chirugie esthétique car elle a un réel mal être, peut y avoir recours, ce n'est pas haram car elle agit pour sa santé, et oui la santé psychologique existe aussi!! Et seul Allah sait ce qu'il y a dans son coeur.

Les stars, la quasi totalité, sont passés au moins une fois sur le billard, qu'est ce que vous croyez??? pour elle, c''est différent, car elle recherchent l'embellissement, c'est cela qui est haram, elles étaient déjà jolies mais elles veulent toujours être plus belles, plus jeunes, un nez n'est jamais assez fin, une bouche pas assez pulupeuse, une peau pas assez lisse, des seins pas assez gros, hop un coup de laser et on efface le petit ventre et la cellulite ni vu ni connu, etc etc, la sublime Rania de Jordanie s'est fait refaire le nez à 17 ans juste avant son mariage, alors haram ou pas haram?? ce n'est pas à vous d'en juger, le résultat est magnifique c'est tout, de même pour Monica Bellucci, Angelina Jolie, Ashwaria Rai, etc etc elles le font subtilement donc nous ne le remarquons pas forçément mais on le sait bien, c'est le milieu qui veut ça, et la médecine exthétique est de plus en plus répandue de nos jours.
bonjour je suis d accord avec vous " rachellanne "

vous avez le meme reselement que le DR ATHMANI BACHIR le chirugien qui est passer sur radio ORIONT dans l emission anti almara animé par zouhour
pas de nouvelle les filles pas de commentaire ????????????
salam

La chirurgie esthetique c aller contre se qu'a creer dieu sbhnallah.
salam.
@shemsousabah: tu es en train d dire qu un lifting ou abdominoplastie c pa haram parce qu on rajoute rien??! Ptdr laisse moi rire! Figures toi que meme quand on retire quelque chose ou juste modifier c haram! Apres une grossesse tu fais du sport et c tout.

@rachelhanne: nombreuses sont les femmes qui ont des complexes, moi la premiere, alors si on devai ttes passer sur le billard vive la chirurgie! Un mal etre n est pas un motif en islam pr recourir a la chirurgie esthétique, alors arretez avec vos blabla, vous regardez trop la tele et vous confondez avec l islam!

Je ne suis pas contre la chirurgie reparatrice, mais pr le reste il faut s assumer, si Allah nous a crée comme ca il faut l accepter, pkoi vouloir modifier Sa création,?
je suis d'accord avec shérazzade haram c haram ya pas de jcer pas quoi faut aréter de halaliser ce qu ivous arangent liser le coran les hadith ...