|
Mode & beauté
chirurgie esthetique
Auteur: mouna067
Date: le 09 août 2009 à 19h45
salam les filles,
est ce que vous vous voyez un jour faire de la chirurgie esthetique peut etre pas maintenant, peut etre aussi pour plus tard contre les rides ? j'attends vos réponses casa i love you
tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort Re: chirurgie esthetique
Auteur: rajaouia
Date: le 09 août 2009 à 20h01
moi non.quand j aurai des rides c est que je serai plus jeune.autant faire son age que d essayer de faire moin. Je me vois mal avec un visage tiré et des mains ridé. rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: chirurgie esthetique
Auteur: lamyaâ
Date: le 09 août 2009 à 20h50
Sincèrement non, c tellement moche après , faut vieillir avec sont temps ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: chirurgie esthetique
Date: le 09 août 2009 à 20h54
Citer:
en plus avec les foirage de maintenant vaut mieu pas en faire quand je vois ça je me dit hamdoulilah que je suis comme je suis, y en a qui paye pour etre moche
[ media.paperblog.fr] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Edité 1 fois. Dernière modification le 09-08-09 20h59. Re: chirurgie esthetique
Auteur: lamyaâ
Date: le 09 août 2009 à 21h14
mdrrrrrrrrrrrrrrr c claire devant ça je me sens tous d'un coup une bombe atomique
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: chirurgie esthetique
Auteur: mouna067
Date: le 09 août 2009 à 22h02
Citer: ah oui celle la je l'ai vu a la tele elle est femme d'un millionaire et aime les tigres et voulait y ressembler
c'est pas une faute medicale ![]() casa i love you
tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort Re: chirurgie esthetique
Auteur: dadahiani
Date: le 09 août 2009 à 22h45
salam
non puis on a des recettes plus naturelles pour garder notre peau jeune ![]() Re: chirurgie esthetique
Date: le 09 août 2009 à 22h48
Citer: oui deja faut éviter de faire des grands pour éviter les rides d expressions ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: chirurgie esthetique
Auteur: babooshe
Date: le 12 août 2009 à 00h57
OUI MOI JE ME FERAI BIEN ENLEVER LA POITRINE |